Ma solution pour mon sevrage d'opiacés

Publié par ,
1323 vues, 8 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonsoir à tous je sors d'un sevrage de codé/oxy/tramadol d'une conso prolongée pendant 3 mois quasi quotidienne, ca fais 1 semaine et demi je me sens revivre sincèrement.
J'ai tout arrêté d'un coup, c'était vraiment compliqué je ne trouvais pas de sens, de motivations, mes pensées étaient haineuses et pas clairs, et surtout je sentais un mal etre qui se déloge peu à peu de moi.

Le plus gros problème lié au sevrage selon moi c'était l'impossibilité de dormir à cause des jambes sans repos et tout c'qui accompagne, et à ca je voudrais vous partager ma solution qui à marché pour moi   (après je consais moins par rapport à d'autres consommateurs) :

LA solution c'est une variété soporifique : la critical kush (100% indica), avant de dormir je fumais un gros blunt de cette verte et vraiment je me sentais partir, non seulement ça m'appaisais vraiiiment par rapport au sevrage, après mon blunt mes jambes étaient de la vapeur d'eau et je dormais comme un bébé sans être réveillé dans la nuit.
Cette fleur m'a vraiment aidé à passer le temps et m'a accompagné à accomplir mon sevrage.

Voilà tout en espérant que ça puisse aider, et que ma beuh est accessible pour vous aussi wink

22

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello,

Je ne connais pas trop cette substance mais je suis toujours intéressé par des méthodes pour soulager les sevrages et le paws.

As-tu essayé d'arrêter d'en fumer et voir comment tu réagis sans ? Ma grosse peur avec ces solutions, c'est de remplacer une dépendance par une autre pour résoudre des effets secondaires.

Ce n'est pas comparable mais récemment, après avoir baissé mes doses d'oxycodone de manière drastique (2x280 mg à 2x80 mg en moins de deux mois après des années de conso), j'ai subi le PAWS et les insomnies. Mis sous rivotril, ça résoud tous mes soucis mais dès que je l'arrête, retour des symptomes de sevrage.

Merci du partage en tout cas.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
juste pour info a captaincrox la critical kush et une variété de  plant de cannabis   riche en thc

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut, oui en effet c'est une variété de cannabis 100% indica, donc qui calme entre autres.
Je n'ai pas compris ce que les gens appellent le PAWS ? C'est le sevrage qui est interminable, tu n'arrive plus à te sentir bien même après un sevrage plus ou moins long ?
Sinon je suis un habitué de la fume donc forcément sans canna je dors moins bien, quelle que soit la variété, toi je ne sais pas si tu es fumeur mais la critical kush pourrait te surprire positivement !

22

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Le CBD est aussi une solution ! Puis ya 0 dépendence drapeau-blanc un peu d'huile a 10 - 15% sous la langue drogue-peace

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
je suis vraiment désolé de vous avoir exposé des produits que nous avons accès au Québec quand vous vous devez vous procurer ces produits dans l,illégalité
merci Hyrda

Dernière modification par hyrda (07 septembre 2022 à  13:15)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
désolé de vous  exposer des produits auquel nous avons accès au Québec quand vous vous galèrer pour avoir ces produits

Hyrda

Dernière modification par hyrda (07 septembre 2022 à  13:12)

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages

hyrda a écrit

désolé de vous  exposer des produits auquel nous avons accès au Québec quand vous vous galèrer pour avoir ces produits

Hyrda

Pas de soucis mon gars ça fait toujours du bien aux yeux de voir des pochons tout cali bien corpo wink
Et puis je te mens pas qu'en France c'est marqué illégal sur le papier mais la verte transit par collisimo x)


22

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
bravo, tu peux être fière d'arriver à atteindre tes objectifs ! Perso quand j'essaie de me sevrer de ma dose dopis du soir je prends du cbd (validé par mon psychiatre), car mes connaissances refusent toutes de partager leur plan weed avec moi (CECI N'EST PAS UNE DEMANDE DE PLAN, je pourrais me fournir sur Web mais j'ai la flemme quand mon bureau de tabac vend du cbd) '

Fais attention à ne pas remplacer une substance par une autre. Mais en tous cas tu as l'air d'être sur la bonne voie pour atteindre ton objectif. Je te souhaite bon courage et d'arriver à chasser les idées noires causées par les opis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Solution contre les nausées avec opiacés
par libebcnofne, dernier post 30 mars 2020 par Lokys
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage rapide des opiacés
par GUIL3M, dernier post 08 octobre 2023 par Border92
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Est-ce possible de reussir un sevrage d'opiacés ?
par Raonn, dernier post 19 décembre 2023 par Ayden93
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums