[ Interaction & Mélange ]
Tramadol, Épilepsie, Lormetazepam,theralene

#1 
VVN homme
Nouveau membre France
05 septembre 2022 à  02:14
Bonsoir,

   En ce moment je prend du tramadol (100mg x3) 300mg en LP, je sais que le trama a tendance à faire baisser le seuil épileptique (facilité les crises).

  Je me demandais niveau interactions avec mon traitement de nuit ( 4 theralene 5mg et 1 Lormetazepam 2mg)

s'il y avait des risques d'effets particulier dû au mélange de tout ce beau monde et si mon traitement de nuit pouvait remonté mon seuil ?

Vous remerciant ;

Hors ligne

 

Hello

Tu prends tes 300 mg de trama en une prise ou répartie ? On considère que prendre plus de 200 mg/prise est dangereux. 400 mg répartis sur 24h étant la limite.

Ton benzo devrait théoriquement contrebalancer l'effet épileptique du tramadol (les benzos étant utilisés pour stopper les crises).

Le souci, c'est que tu mélanges des depresseurs avec les risques impliqués: respiration ralentie, confusion, etc.

Ton neuroleptiques risque d'augmenter le risque de constiper avec le mélange tramadol. Il a aussi une action anticholinergique.

Tous ces mélanges ne sont pas top mais bcp de gend le font. Il faudrait événements baisser les doses pour trouver un équilibre.

Si tu prend ces traitements chroniquement(theralene benzo), sois prudent et nées arrêté pas brusquement. Ça pourrait être dangereux.

Désolé de ne pas être plus précis je ne suis pas médecin. Lors de tt mélange la prudence est de mise mais il ne faut pas non plus te mettre en danger en arrêtant des traitements benzo neuroleptiques brusquement. Je baisserais le tramadol.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

#3 
VVN homme
Nouveau membre France
06 septembre 2022 à  11:46
Oui les 300mg j'ai pris en une seule prise avant hier et j'ai repris 200mg hier

Je vois pas la différence entre la prise de 300 et la prise de 200 donc la prochaine fois je prendrai moins

Malheureusement tout les benzo n'ont pas d'effet anti-convulsif et les miens n'en ont pas, mais en Médoc à l'arrache pour calmé un peu le cerveau qui s'excite ça marche, mais ça peu pas contré une vraie crise

Du coup pour mon traitement de nuit j'ai bien attendu plusieurs heures avant de le prendre et j'ai pas surdoser comme je peux avoir tendance a le faire

Donc globalement ça c'est bien passé

Hors ligne

 

#4 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
14 septembre 2022 à  11:30
J'ai a peux près le même traitement theralene
En goute c'est immonde etant alergique a l'alcool a hauteur de quinze goute le soir plus 10 mg de valium 2 fois par jour ça n'arrive de prendre 400 mg de tramadol en LI d'un coup en cas de forte douleur mais j'ai une tolerance monstrueuse par contre pour ceux qui n'en n'ont jamais pris et le commence je confirme que ça fait beaucoup trop un jour avec juste 250 mg ayant arrêter pendant un moi le tramadol j'ai eu une dépression respiratoire il est conseillé je crois dans ces cas de prendre des benzo donc pour moi c'est ok mais 300 mg ça fait beaucoup mais en lp les effets sont retarder en plus donc pour moi les lp sont plus dangereux que les Li contrairement à ce que beaucoup Dénisse

Hors ligne

 

#5 
VVN homme
Nouveau membre France
14 septembre 2022 à  16:27
Pour le theralene tu peux demander à l'avoir en cachet, ils me l'ont mis en cachets pour que j'arrête de me surdoser avec les gouttes. Donc hésite pas à demander.

Oui le LP est plus dangereux que LI car plus traître.

Hors ligne

 

#6 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
15 septembre 2022 à  19:44
Oui je te remercie mais en fait en ce moment il est en rupture partout et impossible de le commander
Je suis parvenu à trouver la fioles dans une pharmacie qui lui en restait une seul en stock je l'ai pris.
En effet avec le Lp il faut faire attention aux heures à laquelle ont le prend car surdosage imprévisible ça arrive

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Tramadol et épilepsie  
[Dernier message : 25 janvier 2020 par Dégun]

15
[ Convulsion ]
Tramadol et crise d'épilepsie  
[Dernier message : 27 avril 2019 par TheG68]

5
[ Convulsion ]
Première crise d’épilepsie  
[Dernier message : 20 avril 2022 par Nolia-cha]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS