lsd et benzodiazepine

#1 
xav76 homme
Nouveau membre France
13 septembre 2022 à  18:26
Bonjour,

Est ce que d'après vous les benzo, mise a part soulager l'angoisse provoquée par le lsd, peut affecter son efficacité?

Cela dépend peut être de la dose de benzo?

Hors ligne

 

#2 
joel92 homme
Psycho junior
14 septembre 2022 à  21:35
D'après mes recherches oui... Certains utilisent ce combo en prenant les benzos en amont, et un hallucinogène après pour réduire l'anxiété qui peut survenir.

Avec une petite dose de benzos ça n'affecte pas trop le trip d'après ce que j'ai lu.

Par contre je n'ai jamais vraiment pratiqué.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 septembre 2022 à  23:19
J'ai déjà pratiqué LSD + benzos (clonazolam en l'occurence, selon le wiki du clona c'est l'hypnotique le plus puissant du monde, ainsi qu'un bzd au specte d'action TRES large, en gros ça peut servir à tout ce quoi un bzd peut servir : anxiété, hypnotique, antipsychotique, anticonvulsivant, myorelaxant, voir même antidouleur selon les doses, et j'oublie sûrement d'autres effets, donc c'est PAS UN BENZO DE PACOTILLE).

Je le prends sois en milieu sois en presque fin de trip, à un dosage qui pour moi est faible/moyen, et ça n'annule pas du tout les effets du LSD, ça les rend moins anxiogène, moins hallucino, mais presque pas moins stimulants (perso je vois le LSD principalement comme un énormissime stimulant, j'ai testé + de 30 amphet, la plupart du temps en IV, et à des dosages parfois monstrueux (300mg+ de 4F-MPH IV, 450mg de 3-MMC IV, 250mg de NEP IV, 300mg HEXEN IV, et tous les prods étaient de très bonne qualité, c'était pas des prods surcoupés, genre les premières doses à à peine quelques mg/dizaines de mg j'les sentais comme un prod pur, juste l'HEXEN qui était pourri, bien qu'efficace quand même)

Bah même en ayant pris tout ça je considère le LSD (ou autres lysergamides RC type 1P-LSD, l'ETH-LAD, qui est même plus stim que le LSD, le 1A-LSD (+ communément appelé ALD-52) c'est quand même moins stim mais ça fait le taff)

Mais par contre à trop hauts dosages ça doit malheureusement trop couper tous les effets (stim et hallucinos) je pense, j'ai jamais tenté de prendre un gros dosage alors que le trip est clairement pas fini, mais à mon avis c'est pas une super idée, après peut être que.... (et puis ça doit pas mal dépendre du set and setting, si on trouve le bon c'est sûr qu'il y ait moyen que ça soit bien je pense, faut juste trouver le bon...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
xav76 homme
Nouveau membre France
16 septembre 2022 à  16:32
a priori, ca pourrait tout de même interférer car les benzo réduisent la transmission sérotoninergique, mais bon, c'est vrai qu'en fin de trip, le lsd est assez anxiogène, et très très stimulant et qu'une benzo apaise.

effectivement peut etre qu'il faut vraiment attendre la fin du trip, et que ca a une incidence moindre wink

Dernière modification par xav76 (16 septembre 2022 à  16:35)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Aucun effet ]
Lsd et benzo 
[Dernier message : 20 août 2021 par zenabartell]

4
[ Interaction & Mélange ]
Lsd & Benzo 
[Dernier message : 05 septembre 2019 par Heashka]

11
[ Bad trip ]
Quel benzo pour le bad de LSD ? 
[Dernier message : 14 octobre 2015 par youyou]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS