info dose limite

Publié par ,
7595 vues, 77 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs

je ne peux rien prendre de plus en complement de l'oxy afin de rester safe ?

A chaque fois tu augmente les risques et de façon aleatoire. Le "modèle" est le speed ball qui associe un stimulant et un opiacé. Theoriquement l'un annule un peu l'autre mais comme les durées sont différentes ça se révèle particulièrement dangereux. Les morts du speed ball sont bien trop nombreux, john Belushi par exemple. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

martinedu13 a écrit

c'est curieux les miens sont mentholer

a croire que c'est fais express....

en tout cas merci les lapins ,grace a vous je suis une experte maintenant

C'est ça, ceux que j'avais eu aussi étaient mentholées (c'est pour ça que je disais « pas degueu »)
Oui c'est fait exprès, car pour contrer la douleur ils prévoient des formes qui montent vite !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
un modele?????


c'est quoi cette histoire de modele?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Je veux simplement dire que le speed ball est un modèle ou un exemple d'association de produit theoriquement logique mais qui se révèle à l'usage très dangereux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Speedball_(m%C3%A9lange)

Dernière modification par prescripteur (16 septembre 2022 à  13:16)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
je connaissais pas excuse moi mon lapin


perso je prends que oxynorm

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Bonjour, c'était par rapport à ton post

qui a deja pris du redbull (cafeine) avec de l'oxy ?

ca doit faire un peu comme le nano non ? vu que la cafeine accelere  alors que l'oxy la ralentit

le melange cafeine/oxy est certainement moins dangereux que le speed ball mais c'est quand même vouloir antagoniser un opiacé par un stimulant, ce qui peut donc se reveler dangereux à l'usage.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 septembre 2022 à  09:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
donc si je comprends bien

les redbull ou cafee que je boie dans la vie de tous les jours, ne vont pas reduire les effets de ma conso d'oxy ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Bonjour, ce qui serait dangereux serait de vouloir augmenter la dose exprès pour antagoniser le risque de l'oxy. Mais si tu en prends normalement pas de probleme.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
excuse moi  je suis blonde

je n'ai pas compris ta phrase

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Si tu prend des doses normales de RedBull ou de cafeine il n'y a pas de problème. Il est possible que ça antagonise un peu les effets depresseurs de l'oxy.
Mais s'il te venait la mauvaise idée de prendre des doses hyperfortes dans l'espoir de contrer le risque d'OD par oxy ce serait inefficace et dangereux, comme  ça l'est pour le speed ball.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
ok

non je pensais surtout a ma conso habituelle ,de cafeine ( 1 mug x3 /jour )

et eventuellement 1 red bull /jour

Hors ligne

 

kijuna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2016
5 messages
Et coucou ! Alors tout d'abord je te félicite pour ta question, c'est comme ça qu'on se protège et il est indispensable de se protéger pour "bien se droguer " (même si cest mieux de ne pas se droguer, évidemment)
Je vais te dire ce que je sais le mieux, et c'est sur la cocaïne, mais ça s'applique à toutes les drogues de la famille des stimulants. Sache que l'overdose de cocaine est très difficile à appréhender car peut survenir dès la première prise,( à savoir ! ) Et meme si tu as peu pris. Mais elle peut être évitée selon plusieurs facteurs :
- Ton mode de consommation (iv extrêmement dangereux)
-Eviter la chaleur, ça favorise le risque d od
-La quantité
- Le fait de toujours tester un petit peu lors de la première prise
- Prendre soin de toi : la drogue attaque les reins, il faut se forcer à beaucoup boire d'eau pour éviter la déshydratation, premier risque d OD de coke.
- Éviter la polyconsommasion (même un joint lors dune session de cocaïne peut te déclencher une tachycardie. Et alcool à éviter à tout pris, et attention si tu es sous antidépresseurs ou autres)
- Te protéger : ne jamais prendre seul, en cas d overdose justement. Essaie au moins d'avoir qqn dans une pièce à côté ou un téléphone à proximité pour appeler les pompiers)
- Espacer suffisamment les prises. L'idéal est 30min minimum
-les circonstances de ta session : prendre quand tu es dans un bon état psychologique, et avec des gens de confiance, dans un lieu où tu te sentes à l'aise
- Et enfin t'écouter : si tu sens que à chaque nouvelle prise tu as des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles, une parano énorme ou encore des petites hallucinations visuelles ou auditives, ARRÊTE OU FAIS UNE PAUSE.
Symptômes d'un début d'overdose ou de signes que ton corps a trop pris :
- mal de tête ou de poitrine
-confusion
-boursonnement dans les oreilles
-hallucinations visuelles ou auditives
-oppression dans la poitrine
-somnolence
-chute
-peau pâle ou bleuâtre
convulsions
-bouche très sèche
- difficultés à respirer
- transpiration excessive
-parano extrême
-perte de mémoire
En cas de ces symptômes :
Ne surtout pas se lever, rester assis ou allongé soit normal soit genre pls
Respirer très doucement
Ne pas bouger ou lever les jambes en l'air
Appeller qqn avant de risquer de perdre connaissance
Voilà, jespere que tout ceci pourra t'aider, je t'ai dit tout ce que je savais d'après mon expérience et sachant que jai déjà fait des OD je sais de quoi je parle. Si tu as la moindre question n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir. Fais attention à toi <3

Dernière modification par kijuna (18 septembre 2022 à  19:22)

Hors ligne

 

kijuna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2016
5 messages
Et coucou ! Alors tout d'abord je te félicite pour ta question, c'est comme ça qu'on se protège et il est indispensable de se protéger pour "bien se droguer " (même si cest mieux de ne pas se droguer, évidemment)
Je vais te dire ce que je sais le mieux, et c'est sur la cocaïne. Sache que l'overdose de cocaine est très difficile à appréhender car peut survenir dès la première prise, à savoir ! Et meme si tu as peu pris, mais peut être évitée selon plusieurs facteurs :
- Ton mode de consommation (iv extrêmement dangereux)
-Eviter la chaleur, ça favorise le risque d od
-La quantité
- Le fait de toujours tester un petit peu lors de la première prise
- Prendre soin de toi : la drogue attaque les reins, il faut se forcer à beaucoup boire d'eau pour éviter la déshydratation, premier risque d OD de coke.
- Éviter la polyconsommasion (même un joint lors dune session de cocaïne peut te déclencher une tachycardie. Et alcool à éviter à tout pris, et attention si tu es sous antidépresseurs ou autres)
- Te protéger : ne jamais prendre seul, en cas d overdose justement. Essaie au moins d'avoir qqn dans une pièce à côté ou un téléphone à proximité pour appeler les pompiers)
- Espacer suffisamment les prises. L'idéal est 30min minimum
-les circonstances de ta session : prendre quand tu es dans un bon état psychologique, et avec des gens de confiance, dans un lieu où tu te sentes à l'aise
- Et enfin t'écouter : si tu sens que à chaque nouvelle prise tu as des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles, une parano énorme ou encore des petites hallucinations visuelles ou auditives, ARRÊTE OU FAIS UNE PAUSE.
Symptômes d'un début d'overdose ou de signes que ton corps a trop pris :
- mal de tête ou de poitrine
-confusion
-boursonnement dans les oreilles
-hallucinations visuelles ou auditives
-oppression dans la poitrine
-somnolence
-chute
-peau pâle ou bleuâtre
convulsions
-bouche très sèche
- difficultés à respirer
- transpiration excessive
-parano extrême
-perte de mémoire
En cas de ces symptômes :
Ne surtout pas se lever, rester assis ou allongé soit normal soit genre pls
Respirer très doucement
Ne pas bouger ou lever les jambes en l'air
Appeller qqn avant de risquer de perdre connaissance
Voilà, jespere que tout ceci pourra t'aider, je t'ai dit tout ce que je savais d'après mon expérience et sachant que jai déjà fait des OD je sais de quoi je parle. Si tu as la moindre question n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir. Fais attention à toi <3

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
merci pour ton message


par contre tu suscite d'autres interrogation

l'autre jour j'ai eu l'idee de consommer pendant mon bain
hors tu dis eviter la chaleur
???

pour l'alcool ???
ca peut etre un simple verre? ou faut se mettre pompette  ?


et tu dis aussi de pas lever les jambe en  l'air ....
mais si je suis en plein calin ?

mais du coup si tu as deja fais une od... tu as reussi a t'en sortir malgres tout  ?
donc en cas d'od si je comprends bien , il y a quelques heure avant de succomber  ?


merci pour tes infos

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Dans ton bain c'est une très mauvaise idée, si tu prends trop et que tu perds connaissance tu risques de te noyer. L'alcool même un simple verre, rien, nada, niet. Câlin si tu sens que tu en as trop pris tu te mets en pls et tu attends que ça passe.
Perso une fois j'ai fait une overdose je crois je me suis réveillée pale froide engourdie, bourdonnements dans les oreilles et j'me suis réveillée comme dans les films genre en prenant une grande bouffée d'air et en étant effrayée. La cause probable : un peu trop d'opiacés et 5mg de valium pris deux heures plus tot. Si j'oubliais de pas prendre mon valium je faisais systématiquement une dépression respiratoire et je devais lutter pour rester consciente de peur de m'arreter de respirer. Donc pas d'alcool.
Je savais pas que les hallus étaient mauvais signe, c'était des symptômes que je recherchais et que j'avais avec mes consos régulièrement

Dernière modification par Unposcaille (19 septembre 2022 à  00:38)

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
ah ?

du coup on peut faire une od , et se reveiller toute seule ?


et apres j'ai pas compris quand tu dis que si tu oublie de prendre le valium tu faisais presque une od....et apres tu met donc pas d'alcool?! quel rapport ?

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
plus de reponse?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Bonjour martine13

Lis tu réellement et attentivement les réponses qui t'ont été faites ?
Il faut les lire, pas les survoler

Unposcaille te dit "si j'oubliais de NE pas prendre mon valium" = donc si elle le prenait son valium.

Celui ci étant un depresseur (à l'instar de l'alcool, comme il te l'a été expliqué précédemment), cela peut favoriser, voir entraîner une dépression respiratoire, cad une od, si celui ci est pris par dessus une conso d'opiace ou d'opioide sans connaître exactement ta tolérance croisée avc les deux produits

( les benzo (valium, Xanax, etc), sont comme l'alcool ou le ghb/gbl des gabaergiques, donc des depresseurs du système respiratoire)

Ducoup
Si tu prend le temps de relire attentivement ttes les réponses qui t'ont été données précédemment, dont certaines sont très complètes.
Je t'assure que tu as ttes les réponses aux questions que tu as posées, même bien plus..

Prend le temps de lire correctement chaque réponses, plusieurs fois si besoin afin de réellement comprendre ce qui t'a été formulé, ont ne pas toujours tout comprendre, et ce n'est pas une honte de pas savoir. Ya pas de questions bête


Mais lire correctement les réponses, ne serais ce que par respect pour ceux qui t'on répondu serait un plus, et tu y gagnerais en comprehension
Tu as ttes les réponses, vraiment. je t'assure

(a la fin c'est normal que plus personnes ne réponde, tout à déjà été dit. Les gens ne vont pas se répéter X fois)

Dsl pour cette réponse qui peux paraître pète sec, voir rabaissante, et je m'en excuse par avance, sincèrement

Mais on a l'impression au fil du post, que tu ne lis pas réellement les réponses que les gens prennent le temps de te faire

Jspr que tu me comprendra..

je te souhaite bon courage pour toi, et ta démarche de soin et de stabilisation

Aucune questions n'est bête, ms lit correctement les réponses qui te sont dédiées.

Amicalement à toi martine
Bonne journee
M. R

Edit
(dsl pour ttes les fautes et les omission de certains mots à ceux qui me liront. J'ai la flemme de tt corriger via un tel.
Mais bon, tu as compris le gros du msg..)

Et re-bon courage Martine13, lit un peut plus le forum, ya plein de sujet qui peuvent te concerner. Tu y apprendra Bcp et cela t'aidera à y voir plus clair.
Des poutous :-)

Dernière modification par marvin rouge (24 septembre 2022 à  12:36)

Reputation de ce post
 
+1, et bien tourné. A.L.

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
je te rassure je lis tout .... et son contraire

LA DEPRESSION RESPIRATOIRE

Elle est retardée de 12 voire de 20 heures car les récepteurs sont profonds et atteints tardivement et ne se voit qu’en cas de surdosage. Plusieurs situations peuvent se présenter :

Le risque est est presque nul si les doses sont augmentées par paliers, progressivement et si les posologies sont adaptées à l’intensité de la douleur
En cas d’utilisation par voie orale, sous-cutanée ou intraveineuse, peu de morphine arrive au contact des récepteurs opioïdes centraux. Le risque est très faible.
Le risque est réel en cas d’utilisation des morphiniques par voies péridurale, intrathécales ou intraventriculaire

L'antidote est la naloxone qui agit rapidement, en moins de 5 minutes. En revanche, la neutralisation de la morphine peut aboutir à une recrudescence des douleurs.



en clair il est noter je cite :

En cas d’utilisation par voie orale, sous-cutanée ou intraveineuse, peu de morphine arrive au contact des récepteurs opioïdes centraux. Le risque est très faible.


docn ce n'est pas evident d'avoir un retour plus ou moins fiable

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs

En cas d’utilisation par voie orale, sous-cutanée ou intraveineuse, peu de morphine arrive au contact des récepteurs opioïdes centraux. Le risque est très faible.

La dose active  au niveau des recepteurs cerebraux est en effet faible par rapport à la dose ingérée. Mais les doses recommandées en tiennent compte. Donc le risque d'OD en cas de dépassement est bien présent. Mais aux doses thérapeutiques il est en effet faible et heureusement(la citation parle manifestement d'un usage thérapeutique) !

https://psychonautwiki.org/wiki/Morphine

Oral
Dosage
Threshold
    < 10 mg
Light
    10 - 15 mg
Common
    15 - 20 mg
Strong
    20 - 30 mg
Heavy
    30 mg +
Duration
Total
    4 - 6 hours
Onset
    10 - 30 minutes
Come up
    20 - 40 minutes
Peak
    2 - 3 hours
Offset
    1 - 2 hours

Ce qui intervint surtout est la tolérance avec un risque chez le sujet naif bien plus important que chez le consommateur régulier et un risque variable même chez le consommateur régulier. Mais tout arret de conso entraine un risque au moment de la reprise !
Lis , mais pour toi, sans essayer de passer le message faux et dangereux que l'OD à la morphine est exceptionnel. Elle l'est en effet au cours d'un traitement aux doses prescrites mais pas en cas d'usage mal géré.

https://sante.journaldesfemmes.fr/maux- … a-morphine

nb= on en a deja discuté sur le forum il y a un flou quand on parle de risque élevé. Evidemment si c'est une dose qui tue une fois sur 2,10,20 c'est du suicide déguisé.
Donc quand nous mettons en garde c'est contre des risques de l'ordre de 1 sur mille ou dix mille, par exemple pour l'association opiacés/depresseurs.

Pour reprendre le psychonautwiki cité plus haut

Un surdosage fatal peut survenir lorsque les opiacés sont associés à d'autres dépresseurs tels que les benzodiazépines, les barbituriques, les gabapentinoides, les thiénodiazépines, l'alcool ou d'autres substances GABAergiques.[1]

Il est fortement déconseillé de combiner ces substances, en particulier à des doses élevées.
Toxicité et potentiel d'endommagement

Comme la plupart des opiacés, la morphine non frelatée ne provoque pas de nombreuses complications à long terme autres que la dépendance et la constipation.[28] En dehors de l'addiction extrêmement puissante et de la dépendance physique, les aspects nocifs ou toxiques de l'utilisation de la morphine sont exclusivement associés à la non-prise de précautions appropriées en ce qui concerne son administration, son surdosage et l'utilisation de produits impurs.

Des doses importantes de morphine peuvent entraîner une dépression respiratoire, entraînant des niveaux d'anoxie fatals ou dangereux (dénuisation d'oxygène). Cela se produit parce que le réflexe respiratoire est supprimé par l'agonisme des récepteurs bêta-opiacés proportionnel à la dose consommée.

La morphine peut également provoquer des nausées et des vomissements; un nombre important de décès attribués à une surdose d'opiacés sont causés par l'aspiration de vomissement par une victime inconsciente. C'est le moment où un utilisateur inconscient ou semi-conscient qui est allongé sur le dos vomit dans sa bouche et suffoque sans le savoir. Il peut être évité en s'assurant que l'on est allongé sur le côté de sa tête inclinée vers le bas afin que les voies respiratoires ne puissent pas être bloquées en cas de vomissements alors qu'ils sont inconscients (également appelés positions de récupération).

Il est fortement recommandé d'utiliser des pratiques de réduction des risques lors de l'utilisation de cette substance.

Dernière modification par prescripteur (29 septembre 2022 à  13:48)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
excuse moi si j'ai ecrit des betises

c'est que j'en suis tellement accrocs.... que je veux etre sure de ce que je fais avant de prendre une dose plus importante


actuellement je suis normalement a 30mg/jour

je n'ai pas encore depasser cette dose....car je veux pas gaspiller , car pas evident d'avoir des boites


je veux vraiment utiliser tous le potentiel du cachet sachant que ce n'est que orale  car je n'ai pas de connaissance  qui fais des iv et moi meme je ne me risquerais pas a le faire seule


du coup j'envisage toutes les possibilitees (ecraser le cachet , le croquer (j'ai lu que en le croquant l'effet est limite instantantane, (j'essaie de retrouver la source )

doubler la dose... puis reprendre 30 min apres  ou prendre 100gr d'un coup ... je sais pas trop sur quel chemin aller...meme si j'ai bien lu tout vos message

d'ailleurs je vous en remercie

ps/ j'avais lu cela

Les comprimés pelliculés à libération prolongée peuvent être administrés pendant ou en dehors des repas avec une quantité suffisante de liquide. OXYCODONE EG LP doit être avalé entier, et non croqué, divisé ou écrasé. Le fait de croquer, diviser ou écraser les comprimés d’OXYCODONE EG LP peut entraîner la libération et l'absorption rapides d'une quantité potentiellement mortelle d'oxycodone.

Ingestion
«    Premièrement pour maximiser l’absorption, il faut prendre tes cachets sur un ventre vide. Les broyer et les mettre dans un para n'augmente pas vraiment les effets, mais ça permet de monter plus vite.
Sinon y a une théorie qui circule pas mal sur les forums anglophones, c'est de prendre un anti-acide genre omeprazole ou bicarbonate de soude une demie heure à une heure avant la prise. Perso j'ai essayé plusieurs fois avec de la codéine, et il me semble que ça a légèrement potentialisé l'effet, mais pas de façon très franche. Peut-être que ça fonctionnera mieux avec une molécule plus puissante.

J'ai aussi lu quelques fois qu'une petite dose de nourriture oléagineuse ( qques amandes par exemple) une heure avant permettait une meilleure absorption, mais je suis plus sceptique à ce sujet.

Dernière modification par martinedu13 (29 septembre 2022 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les voies péridurale, intrathécales ou intraventriculaire sont réservé à un usage hospitalier et non récréatif.

Mais un usage récréatif en IV (surtout) voir en sous cutanée ou per os peuvent être dramatiques si mal dosés.

Il faut une certaine connaissance du produit et de son action sur SON organisme car un accident (od) peu arriver plus vite qu’on ne le pense si le dosage est mal respecté.

Je connais beaucoup de personnes qui ont déjà fait une od d’on moi même et c’est pas rigolo donc prudence surtout avec les voie IV et SC mais même per os il ne faut pas faire n’importe quoi.

Une tolérance se construit avec des avantages (pas d’od) et des inconvénients (il faut plus pour l’effet recherché) mais surtout il faut rester prudent car on n’a qu’une vie et il n’y a pas rund 2 après une od mortelle.

Donc y aller avec parcimonie et adapter la dose même si on loupe un trip il vaut mieux rester en vie et apprendre à doser pour profiter du second en étend safe

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
tout a fais raison , d'aillerus tu en es resortie indemme grace a une personne a coter de toi ? ou tu a fini a l'hosto ? par le moi de ton experience

mais du coup le fait de croquer un cachet lp entraine une absortion rapide

si on croque un cachet qui est instantanee , c'est du coup encore plus rapide ?


en faite en tant que blonde, j'ai du mal a saisir la difference entre une od, et une od mortelle
et surtout ce qu'il faut la difference entre ceux qui s'en sorte et ceux qui s'en sorte pas

ce que je comprends pas , c'est comment l'od arrive ?

a cause de multiple dose ?  par ex 30mg puis 30 min apres 30mg , puis 30 min apres 30 mg ....

ou plutot 100mg , puis 10 min apres 100 mg ?

ou c'est plutot ceux qui prenne 300 mg en une fois ?


merci

ps/ quand on parle pas d'alcool, ca inclus les boissons type smirnoff a 4% ?

car j'aime bien prendre mes cachets pendant une soiree

Dernière modification par martinedu13 (29 septembre 2022 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

Si tu as de l'oxynormoro c'est de l'orodispersible. Inutile de croquer pour moi, c'est fait pour agir vite !
La muqueuse buccale est une des voies plus rapides (bien évidemment moins qu'un shoot qui va directement dans les veines...mais bon).

Si tu l'as sous une autre forme c'est différent.

Fais comme tu veux, mais à mon avis on gaspille en croquant/gobant la forme orodispersible.

"Oxicodone" c'est la molécule, après t'as différents galéniques. L'orodispersible en général c'est étudié pour faire un effet rapide, chose que j'ai expérimenté (même je prend en oro/sublinguale des benzos histoire que ça monte plus vite). Et rien ne remplacera la fume ou encore plus l'IV pour la rapidité des effets, mais pas toutes les molécules/les galéniques ne s'y prêtent.

Et quant à doubler direct ta dose quotidienne, bah, moi je trouve ça un peu risqué...si tu prends normalement 10mg*3, avant de passer à 60mg d'un coup, voire 100mg, moi j'esseierais déjà 20mg pour voir ce que ça donne !

Oui peut y avoir accumulation, même si la durée des effets est courte...

Mais sorry je me répète...

Après c'est à toi de voir. J'espère que tu trouvera comle en profiter sans te mettre en danger !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
ok donc  je reste sous la langue ... (ca dure pas plus de 30 sec chez moi  avant que le cachet ne fonde

dsl je en fume pas...et je ne prends rien en iv (pas de connaissance )


concernant tes benzo en oro , sosu ordonance obligatoire ou certains sont dispo direct ?


concernant ton conseil tu me dis d'essayer 20mgx 3 c'est bien ce que j'ai compris ?

ps/ quand on parle pas d'alcool, ca inclus les boissons type smirnoff a 4% ?

car j'aime bien prendre mes cachets pendant une soiree

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
bon j'ai apeller 2-3 instituts pour avoir un peu d'aide

mai sje sais pas si je suis dans cette optique ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

martinedu13 a écrit

concernant ton conseil tu me dis d'essayer 20mgx 3 c'est bien ce que j'ai compris ?

Salut,

Heum je ne conseille pas d'en prendre moi wink

Juste oui, moi je commencerais par 20mg une fois (laisser les autres à 10mg) et selon l'effet, redropper 10 de plus (mais sur une prise).
Mais perso je préférerais, pour des effets récréatifs, d'augmenter une seule prise et laisser celles de « maintien » à la même dose.

Non, il n'y a pas de benzo en orodispersible à ma connaissance, c'est une utilisation "détournée" de ma part...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

martinedu13 a écrit

ok donc  je reste sous la langue ... (ca dure pas plus de 30 sec chez moi  avant que le cachet ne fonde

dsl je en fume pas...et je ne prends rien en iv (pas de connaissance )


concernant tes benzo en oro , sosu ordonance obligatoire ou certains sont dispo direct ?


concernant ton conseil tu me dis d'essayer 20mgx 3 c'est bien ce que j'ai compris ?

ps/ quand on parle pas d'alcool, ca inclus les boissons type smirnoff a 4% ?

car j'aime bien prendre mes cachets pendant une soiree

Salut,

Mais en fait essaye juste une dose un peu plus forte, et tu verras bien.

Si ta tolérance est de 30mg/jour, tu peux pas prendre 100 d'un coup, ça fait plus de 3 fois la dose !

Si t'es "bien pompette" avec une demie bouteille de vin par ex, il va se passer quoi si t'en bois d'un coup une et demie ? A ton avis ? Oui, tu vas être complètement arrachée.

Même doubler c'est déjà trop.

Alors que certains alcoolique grave boivent 1 ou 2 bouteille d'alcool fort par jour, soit 3 à 6 bouteilles de vin, et sont dans un état équivalent à toi quand t'en bois une.

C'est pour ça que ta question ne peut avoir de réponse.

Et faut tenir compte de la temporalité aussi. Si tu prend 5mg d'un coup au max, tu peux pas passer à 60mg ou 100mg en une coup ! C'est beaucoup trop.

Combien de temps entre chaque prise de 5mg au cours de la journée usuellement ? 6 prise de 5mg, avec 4h entre chaque ?

Pour moi essaye par exemple 10 en une fois (+5 toute les 4h au cours de la journée si tu dois poursuivre cette posologie pour un traitement) pour voir, puis un autre jour 15, puis 20 etc. Jusqu'à ce que tu ais atteint l'effet que tu recherches.

Ou 10 + 10 + 10 au lieu de 5 x 6 par exemple.

Bref faut juste que tu test par pallier le plus petit possible.

Et pour l'alcool, encore une fois : "Smirnoff à 4%" ça ne veut rien dire si tu n'associes pas une quantité. Si t'en bois 3 bouteille, ça fait l'équivalent d'une de vin. Si t'en bois 10, une bouteille de vodka.

Si c'est un quart de verre de Smirnoff à 4% ça peut passer, mais si c'est 2 bouteille non. Tu vois ?
Mais en tout les cas, mieux vaut vraiment éviter alcool + oxy.

Fais attention à toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
merci mon lapin


je pensais a quelques verres grand max, s'il n'y a pas de red bull



c'est justement ca qui est difficile a comprendre (pou rmoi en tant que fille)
j'ai l'impression que chacun est son propre cobaye (de ses propres tests


c'est pas evident , de potentialiser un effet max sur un cachet sans veritablement avoir des infos

du style ventre vide , ou avec un ptit repas, ou de l'alcool.... grosse prise vs petit prise fois x cachet...


bref je vais tester ca la semaine pro on verra bien mes loulous

surtotu que moi l'effet je le sens dans les 20 min , et il dure max 3 h

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
je me posais la question

la methadone est a peu pres equivalente a loxynormoro non ?

je comprends pas tout sur le tableau mais c'a a l'air kiff kiff non ?

https://drug.wellingtonicu.com/Appendic … _35322.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Dose letale
par Jizel, dernier post 21 novembre 2021 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle dose maximale pour l oxycontin
par nounours3306, dernier post 15 décembre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'arrêt par dose decroissante
par AIIchiro4, dernier post 27 mai 2023 par oxyco65
  5

Pied de page des forums