La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
58073 vues, 200 réponses
Idéalisation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
43 messages
Salut

Je tente pour la 1ere fois une cristallisation. Car le tirage recent que j'ai eu est super super crade.

Est ce que la cristalisation aura sont utilité la dedans ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Idéalisation a écrit

Salut

Je tente pour la 1ere fois une cristallisation. Car le tirage recent que j'ai eu est super super crade.

Est ce que la cristalisation aura sont utilité la dedans ?

Oui, bien sûr, c'est à ça que ça sert :)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

coxnox a écrit

salut tt le monde,

dites ça vous arrive aussi de recolter ce genre de prod au fond de vos bocaux ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 010205.jpg

a la base c'est gras, liquide, en se prenant bien la tete a le ramasser et le secher ça donne ça, et une fois mis en poudre c'est juste un peu plus jaune/orangé que la dim normal.

Oui, assez souvent, et plus le mimosa est vieux, et plus il y en a. C'est juste de la DMT oxydée. C'est effectivement plus gras mais y a juste à le laisser sécher comme tu l'as fait et ça fonctionne aussi bien niveau effets...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

SillyCone a écrit

Salut Sillycone

Je compte faire une grosse extraction de DMT dans peu de temps

Et je voulais savoir si il y avais une contre indication quant au fait de mettre plusieurs pull de solvant dans un même plat en pyrex. Tu vois se que je veux dire ?

Le problème c'est pas de préparer toute les mixtures et de les chauffer en même temps.

Mais c'est plutôt le moment ou il faut mettre tout les plats en pyrex au congèle.

La taille de mon congèle ne me permet malheureusement pas de mettre plus de trois plats

Si je me suis mal exprimer fait le moi savoir. Et sinon merci pour tes réponses

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Anonyme93 a écrit

SillyCone a écrit

Et je voulais savoir si il y avais une contre indication quant au fait de mettre plusieurs pull de solvant dans un même plat en pyrex.

Je ne vois aucune contre-indication, mais y a beaucoup plus simple que les plats en pyrex pour les extractions : les pots de confiture...
Perso, j'ai jamais utilisé de plats en pyrex pour mes extractions, et mon congélo est assez grand que pour y mettre 5 à 10 pots de confiture sans soucis, et aussi je peux les fermer, donc y a pas de risque que des solvants se retrouvent dans le congélo, donc pour moi, c'est du win-win...

Le seul truc, si tu combines les pulls, c'est que si y en a des plus "sales" que d'autres, ben ils vont contaminer le reste... Mais sinon aucun soucis.

Dernière modification par SillyCone (01 juillet 2022 à  00:05)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

SillyCone a écrit

5 à 10 pots de confiture sans soucis.

Ah oui j'y avais pas penser à ces fameux pots de confitures. J'avais pris l'option plat en pyrex pour la facilité à gratter le tout à la fin

Bon j'ai un autre truc à te demander. Jsuis complètement HS mais bon.

Je viens à l'instant de me prendre une mort imminente dans la gueule.
Avec seulement 50mg.. Comment te dire que sa fais tout drole ...
J'ai était pris comme dans un énorme vortex ou je pouvais jouer à arrêter pendant quelque instant mon cœurs. Littéralement.
Et plus j'avancer, plus je pouvais prolonger la durer de l'arrêt de mon cœur. Et au bout d'un moment j'avais comme un choix qui se présenter à moi... celui de mourir.. Ou non .. La molécule m à donner ce choix, mais au bout de plusieurs arrêt je me suis dit que sa suffisais.. C'est à dire que à aucun moment je m'était préparer à mourir en faite.. J'ai toujours entendu dire que la molécule pouvais t'offrir se genre d'expérience.. Mais je pensais pas que c'était au sens littéral du terme..

Mes questions :

- as tu déjà vécu se genre d'expérience ?  ( j imagine que oui  au vu du nombre de grammes que tu as déjà extraits )
- et es tu déjà aller jusqu'au bout ...? L'arret totale du coeur et donc la mort ..?
- Peut on réellement mourir ? Je veux dire.. partir et ne plus pouvoir revenir ?  Y à déjà eu au moins un cas de connu ?
Je pense déjà connaitre la réponse mais sa me rassurais de la voir à l'écrit


Désolé si je fais un peu le casu.. Mais bon.. La je me suis pris une grosse grosse claque dans la tronche.. Et ce genre de claque je m y attendais franchement pas.. Pourtant je commence un petit peu à avoir de la bouteille avec se produit.. Mais la c'est une des rares fois ou j'en ai chialer pendant quelque minutes. Donc la c'est la grosse remise en question sur tout.

Encore désolé envers les modos et pour ceux qui viennent pour des infos sur les extractions. Si c'est trop HS supprimé mon post j'en créerais un

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Anonyme93 a écrit

Je viens à l'instant de me prendre une mort imminente dans la gueule.
Avec seulement 50mg.. Sa fais tout drole ...

Seulement 50mg ???
Je décolle avec 25mg, le max que j'ai testé, c'est quoi ? 30-35mg ?
Je suis pas fan de ce genre de doses de dingue...
Avec 25mg, je fais déjà des percées, des sorties de corps, des rencontres avec des "self-transforming-machine-elves" comme disait McKenna, je ne vois pas bien l'intérêt (pour moi, hein, bien sûr) de m'en foutre autant derrière la cravate...

Anonyme93 a écrit

J'ai était pris comme dans un énorme vortex ou je pouvais jouer à arrêter pendant quelque instant mon cœurs. Littéralement.
Et plus j'avancer, plus je pouvais prolonger la durer de l'arrêt de mon cœur. Et au bout d'un moment j'avais comme un choix qui se présenter à moi... celui de mourir.. Ou non .. La molécule m à donner ce choix, mais au bout de plusieurs arrêt je me suis dit que sa suffisais.. C'est à dire que à aucun moment je m'était préparer à mourir en faite.. J'ai toujours entendu dire que la molécule pouvais t'offrir se genre d'expérience.. Mais je pensais pas que c'était au sens littéral du terme..

Mes questions :

- as tu déjà vécu se genre d'expérience ?  ( j imagine que oui  au vu du nombre de grammes que tu as déjà extraits )

Hééé non, comme quoi, ne jamais faire de suppositions wink (3ème accord toltèque)
Bon, j'ai vécu un truc un tantinet semblable avec 5g de cubensis, j'étais sur le fil du rasoir, mais c'était plutôt entre la béatitude et la folie totale que se situait mon choix, pas entre la vie et la mort.
Un ami a eu le choix comme toi, avec 40g de cyanescens (secs, bien entendu) entre continuer à vivre ou mourir ici et maintenant... Je précise que les 40g étaient une "erreur", il s'est gourré et s'en est rendu compte une fois avalé. Il aurait pu se faire vomir mais il a préféré traverser, et il ne l'a pas regretté.


Anonyme93 a écrit

- et es tu déjà aller jusqu'au bout ...? L'arret totale du coeur et donc la mort ..?
- Peut on réellement mourir ? Je veux dire.. partir et ne plus pouvoir revenir ?  Y à déjà eu au moins un cas de connu ?
Je pense déjà connaitre la réponse mais sa me rassurais de la voir à l'écrit

Je ne suis donc jamais allé au bout de cette expérience, puisque je ne l'ai jamais vécue, je ne crois pas que qui que ce soit puisse véritablement répondre à cette question...
La seule chose que je puisse te dire, c'est que je crois au pouvoir de l'esprit sur le corps. Donc dans ma croyance, si tu choisis de mourir dans ta tête sous DMT/champignons, il est possible que ton corps soit d'accord. Mais du coup, déjà te dire cela c'est t'orienter, et c'est dangereux, parce que je ne voudrais pas que tu m'écoutes et qu'on apprenne que tu sois décédé suite à un trip à la DMT...
Tu vois le dilemme ?

Anonyme93 a écrit

Mais la c'est une des rares fois ou j'en ai chialer pendant quelque minutes. Donc la c'est la grosse remise en question sur tout.

Coool ! bravo
La DMT, c'est pas un produit. C'est une grande médecine. Il était temps que tu changes de perspective !
Laisse passer du temps, intègre l'expérience avant de repartir. Ou pas.
Tu as peut-être eu ton compte...

McKenna disait : when you got the message, hang up the phone...
(Quand tu as reçu le message, raccroche le téléphone...)
Peut-être est-il sage de mettre fin à tes expériences avec la DMT ?

Dernière modification par SillyCone (06 juillet 2022 à  22:28)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Jackdaw homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
3 messages
Bonjour à toute et à tous,

Voilà, ça fait 1 an que j’entends parler de la DMT, comme je suis sensible à tout ce qui est méditation et spiritualité, un ami proche m’a parler à propos de la DMT. Ce qui m’a motivé à faire le voyage. J’ai fais pas mal de recherche et je suis tombé sur votre poste, mais voilà je suis très très maladroit quand je cuisine … Ma question est la suivante est ce que je peux faire confiance au DarkWeb ? Je voudrais faire le voyage correctement. J’ai trouver des post pas mal qui explique la manière dont il faut s’y prendre. Après vous comprendrez mon inquiétude sur le sujet car la santé avant tout. Et quand je vois comment c’est manipulé et les précaution prise pour le cuisiner vous comprendrez encore une fois, mes inquiétudes. Merci de votre attention et à l’aide que vous me fournirez.

Dernière modification par Jackdaw (01 août 2022 à  06:05)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Peut-on faire confiance au Darknet ? Grande question big_smile

La DMT vendue sur le darknet est probablement juste des extractions amateurs comme celles qu'on fait ici. Mais le problème avec le Darknet, c'est de trouver un vendeur "honnête" et d'arriver à se faire envoyer la marchandise.
C'est un peu toujours la lotterie.
Si tu suis les instructions expliquées ici à la lettre, je t'assure que c'est vraiment pas si compliqué, mais si c'est vraiment pas faisable pour toi, alors je suppose que le Darknet est la seule solution...

Une fois qu'on a la DMT, le boulot est pas fini, il faut encore réussir à la vaporiser correctement. Je dirais que c'était même plus compliqué les premières fois que l'extraction elle-même tongue
Comme pour tout, il faut le bon matos.
Il y a plusieurs fils de discussion à ce sujet ici même : avec le Sherlock Glass VaporGenie, avec "The Machine" ou un autre vapo en verre à faire soi-même, avec des vapos électriques faits pour la weed comme le Mighty ou encore dans un vapo de VG/PG comme pour les cigarettes électroniques.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Jackdaw homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
3 messages
Merci. Pour le coup je vais suivre à la lettre la recette alors! Sa serais dommage de laissé sa santé a la chance de la qualité du produits. Merci de votre réponse. Je vous dis quoi, une fois préparé bien entendu. Mais si jamais j’ai des question sur les produits de base, comment puis-je demander de l’aide ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Tu peux poser tes questions ici, ou mieux encore, tu créées un fil de discussion juste pour ton extraction.

Pour les produits et le matériel de chimie, tu peux tout trouver à la droguerie Le Lion dans le centre de Bruxelles. Ils me connaissent bien là bas, c'est chez eux que j'ai toujours tout acheté : Erlenmeyers, pipette, soude caustique, naphta (ils appellent ça "benzine" en néérlandais) ou heptane et hexane purs, y a plus qu'à acheter le mimosa en ligne aux Pays-Bas et c'est réglé !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

SillyCone a écrit

Merci pour ta réponse. Désolé j'était tombé malade entre temps et puis j'ai perdu l'envie  de répondre. Aussi un peu a cause des réponses que j'ai reçu sur le topic que j'ai crée on va pas se mentir.


En faite, j'ai dit "seulement 50mg", car j'avais déjà doser plus et se genre d'expérience aussi intense ne m'était jamais arrivé.

SillyCone a écrit

Peut-être est-il sage de mettre fin à tes expériences avec la DMT ?

C'est sans doute sage, mais je ne le suis pas. Et je trouve vraiment trop de bénéfice à fumer régulièrement de la DMT.. C'est plante me fait un bien fou.. Je vais juste énormément mieux me préparer si jamais je veux réitérer avec se genre de dosage.

Après se genre de truc c'est vraiment exceptionnelle. D'habitude je tourne toujours entre 25 et 35. D'ailleurs absolument toute mes sessions je les commences avec des dosages faibles pour me préparer aux suivantes ( entre 10 et 20 ) , j'essaye de ne jamais faire de percée dès le 1er try. Sinon c'est beaucoup trop violent pour moi je trouve.

En faite la c'était la toute fin de mon tirage et je me sentait pas de diviser 50mg alors que j'était sur une fin de session, donc jme suis dit pourquoi pas finir en apothéose.. Et effectivement j'ai pas était déçu



NB : Sinon à part sa j'ai une question concernant les extractions. Lors de mes 1eres extractions, ma dmt était vraiment jaune vif. La actuellement, sa fais 2 ou 3 tirages qu'elle sort blanche. Un genre de blanc pastelle très légèrement jaunâtre. Comment tu expliques une tel différence de couleurs ? Et pourtant j'ai rien changer de fondamentale dans ma manière de faire. Et je n'ai pas fait de RE-X

 

avatar
Jackdaw homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
3 messages
Merci

SillyCone a écrit

Tu peux poser tes questions ici, ou mieux encore, tu créées un fil de discussion juste pour ton extraction.

Pour les produits et le matériel de chimie, tu peux tout trouver à la droguerie Le Lion dans le centre de Bruxelles. Ils me connaissent bien là bas, c'est chez eux que j'ai toujours tout acheté : Erlenmeyers, pipette, soude caustique, naphta (ils appellent ça "benzine" en néérlandais) ou heptane et hexane purs, y a plus qu'à acheter le mimosa en ligne aux Pays-Bas et c'est réglé !

Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais checké ça, m’informer sur les produits. La droguerie m’est très accessible. Et je n’hésiterai pas à poser des questions.

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Bonsoir à tous,
je déterre ce thread pour vous partager mes résultats avec la tek de cybs/CTM. J'ai fais une petite modif à la tek parce que lorsque j'ai commencé l'étape d'acidification, je n'avais pas de NaOH à porter, j'ai du donc faire des phases de congélation/décongélation pendant quelques jours avant de recevoir ma soude par courrier.

Voici les résultats de mon premier pull (il restait encore du naphta dans ma soupe car je commence à être imprudent quand il reste qu'une fine couche et je préfère avoir une "petite" quantité de prod plutôt que tout soit contaminé par la soupe).

Ce qui donne donc 340mg à l'essence f pour un premier pull qui n'a même pas été complétement terminer :

/forum/uploads/images/1661/1.jpg




/forum/uploads/images/1661/2.jpg

/forum/uploads/images/1661/3.jpg


Je suis plutôt satisfait du résultat malgré le yield de ce pull, mon objectif en suivant ce tek était d'obtenir des cristaux jaunes pour changer des cristaux blancs que j'obtenais avec une tek stb, j'ai par conséquent fais des bains de chaleur tout le long du processus comme recommandé par Cybs.

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (30 août 2022 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Joli !
Sur quelle quantité de mimosa as-tu travaillé ? 50g je suppose ?
Si ru as laissé bcp d'essence dans le mélange, tes pulls suivants devraient être plus gros. On ne peux se prononcer sur l'efficacité qu'après 3-4 pulls.
Sinon rajoute un peu plus d'essence "pour lécher le fond".

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Oui c''est à partir de 50g de MHRB. Le 2ème pull est au congélo.

J'ai essayé mon gvg pour la première fois hier avec mon dmt extrait, je sais pas si c'est parce qu'il reste du solvant ou autre (je n'ai vu aucune trace de contamination) mais je trouve l'odeur et le gout du dmt horrible au point ou j'ai vomi après avoir inhalé la vapeur (j'avais la nausée toute la journée donc j'imagine que ça aide pas) mais je pense à l'avenir faire de la changa malgré mon gvg parce que je ne supporte pas très bien le gout du dmt freebase.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Si ta DMT a mauvais goût, c'est probablement parce que tu l'as brûlée. Une DMT correctement vaporisée ne goûte quasi rien.
Et si tu la trouvais gerbante, tu vas être servi avec la changa, qui se fume mais ne se vaporise pas, et l'harmaline fumée est 3* pire que la DMT fumée...
Je te conseille plutôt de réessayer la DMT avec ton GVG, en tenant la flamme de ton briquet tempête un peu plus haut, avec un peu plus de patience et pas un jour où tu as déjà la gerbe (c'est malin, aussi wink )

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Bonjour à tous,

Dans un premier temps, merci pour toutes ces infos qui m'ont permis d'effectuer une première extraction sans difficultés majeures !

Je suis en train de faire une deuxième extraction et je viens de me rendre compte d'un truc... Dans la fiche technique de la soude que j'utilise il est indiqué :

HYDROXYDE DE SODIUM 50 <= x % < 100
HYPOCHLORITE DE CALCIUM 0 <= x % =< 1

La première DMT que j'ai extrait était bien jaune (avec un peu d'huile un peu sombre) et fonctionne bien.

Pensez-vous que le fait que la soude ne soit pas pure à 100% peut poser problème sur le produit final ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Gregomush a écrit

Dans la fiche technique de la soude que j'utilise il est indiqué :

HYDROXYDE DE SODIUM 50 <= x % < 100
HYPOCHLORITE DE CALCIUM 0 <= x % =< 1

La première DMT que j'ai extrait était bien jaune (avec un peu d'huile un peu sombre) et fonctionne bien.

Pensez-vous que le fait que la soude ne soit pas pure à 100% peut poser problème sur le produit final ?

Bon, je suis pas chimiste, donc une erreur est bien évidemment possible (Snap2, si tu passes par là wink ), mais je ne crois pas que l'hypochlorite de Calcium ( formule Ca(OCl)) puisse poser un problème, ça devrait juste ajouter du Ca++ et du OCl- qui devraient être polaires et donc rester dans la soupe sans passer dans le solvant apolaire (naphta, essence C, etc.)
Et puis il y en a moins de 1%. Perso je m'en ferais pas du mouron, mais à confirmer par quelqu'un de plus éduqué en chimie que moi...

Niveau couleur, le truc à éviter dans le produit final, signe de contamination comme je l'ai souligné ci-dessus, c'est la couleur marron/brun.
Tant que c'est blanc/jaune/orange, même huileux, c'est tout bon.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Merci pour ta réponse !

J’ai cherché un peu pour savoir si le produit se diluerait dans le naphta mais mes piètres connaissances en chimie ne me permettait pas de trouver ma réponse. Me voilà rassuré.

Voilà une photo de ma dernière extraction, les cristaux étaient bien blancs/jaune en sortant du congélateur et l’huile aussi, elle est devenue brune après le séchage.

Ça te parait inquiétant la couleur ?

/forum/uploads/images/1663/d943e043-5e4f-44e5-9503-f3f4aaf4aabf.jpg
/forum/uploads/images/1663/e1b899d9-3f4f-4886-8633-0a9f4028e0ab.jpg


Merci d’avance pour ton expertise !

Dernière modification par Gregomush (21 septembre 2022 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Ben y a que toi qui peut savoir si t'as pas aspiré de soupe avec ton Essence C, mais en photo, la couleur a l'air d'être ok, virant plus vers l'oranger que le marron.

Te fais-tu confiance ? C'est la vraie question qui se pose ici wink

Si oui, go... et bon voyage bravo

Si non, tu peux rester bloqué dans la boucle mentale boulet

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Encore une fois, merci pour ta réponse smile

Oui je me fais plutôt confiance sur ma capacité à suivre une recette mais on lit tellement de choses que parfois je doute ^^

Je ne pense pas avoir aspiré de soupe, ou sinon une quantité vraiment infime.

J'ai déjà testé le produit plusieurs fois et les voyages étaient incroyables...

Sinon j'ai avancé sur ma seconde extraction aujourd'hui et la couleur du naphta était vraiment différente par rapport à la dernière fois.
Très sombre, presque difficile de différencier la soupe du naphta. Il était orange dans le plat.
J'ai utilisé exactement les meme produits à l'exception de l'écorce qui vient d'un autre shop (AV...N la première fois et GA...A cette fois ci).
J'ai peut etre secoué un peu trop fort et trop longtemps d'après ce que j'ai pu lire sur des forums anglophones ?

/forum/uploads/images/1663/307440945_384445153901260_5272246214402355742_.jpg


/forum/uploads/images/1663/307423154_5759066360793981_7159038875183005110.jpg


/forum/uploads/images/1663/307968794_494658752479595_8028820582957971229_1.jpg



T'as déjà vu une couleur comme ça ?


Sur le 2eme tirage le naphta était de couleur plus raccord à celle que j'ai eu sur ma première extraction :

/forum/uploads/images/1663/307797620_1153282988614028_6951104665156234031.jpg


J'ai séparé les deux tirages dans deux contenants différents, tout est actuellement au congel, je verrai la tronche que ça a demain...

Dernière modification par Gregomush (22 septembre 2022 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Je continue mon roman photo ^^

voici le 1er tirage après passage au congélateur (le naphta filtré était de couleur jaune). pas d'huile et pas de gros cristaux. facile à décoller du plat, comme une sorte de sable un peu humide :

/forum/uploads/images/1663/308063923_1170858660132264_7965075529145424774_.jpg


/forum/uploads/images/1663/307721213_623799575823119_432294287518416585_n.jpg


/forum/uploads/images/1663/308058510_475655247782410_5570255902747583643_n.jpg




Le second tirage, gros cristaux et de l'huile au fond du plat comme ma premiere extraction :

/forum/uploads/images/1663/307857843_5864383550294272_5119007913088298071_.jpg


/forum/uploads/images/1663/307845223_641844313963063_7273409239658318806_n.jpg


Je précise que j'ai utilisé 200g de Mimosa et je dépasse déjà les 2% en 2 tirages, ca me rassure pas trop du coup eek

Le premier tirage est selon moi orange et pas marron/brun mais j'ai jamais été très bon avec les couleurs...

Une dernière photo des 2 produits cote à cote pour se faire une idée :

/forum/uploads/images/1663/307511988_1070199990534177_6390941585637927447_.jpg


Du coup je pense peut être effectuer une recristallisation mais ca m'ennuie un peu car la DMT orange est selon beaucoup de personnes plus interessante que la blanche...

Voila, voila, désolé pour le double post et le pavé mais si certains ont une idée de ce qui a pu apporter cette difference n'hésitez pas.

Je précise que je n'ai pas aspiré de soupe sur le 1er. J'ai pu lire sur Nexus que parfois des emulsions microscopiques peuvent arriver mais j'ai pas trouvé de photo qui illustre ça.

Hors ligne

 

Idéalisation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
43 messages
Fait gaffe une RE X d'un produit contaminé c'est pas aussi simple que ça. Une fois j'ai fais 3 RE X et le prduit était bien blanc mais il y avais toujours des zones contaminé..

Après je dis pas que ton tirage est contaminé ( quoique la couleur est vraiment très louche )

En tout cas c'est vraiment con qu'il y ai pas une astuce pour tester la pureté générale du produit. Car au finale le seul cobaye pour voir si c'est pas contaminé bah c'est toi même.

Et putin.. Une dmt contaminé par la soupe c'est un réelle aller retour vers l'enfer crois moi ..

Dernière modification par Idéalisation (24 septembre 2022 à  01:31)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Ah là c'est carrément marron ! Y a probablement de la soude et de la matière végétale dans tes extractions !

Ne consomme surtout pas ça, d'ailleurs, tu l'as dit toi même, 2% après 2 tirages, c'est louche...

Bon, y a moyen de récupérer ça, mais pas avec une recrystalisation.

Pour faire simple, tu vas juste refaire une extraction STB (Straight To Base) :

- Préparer 1L d'eau déminéralisée avec assez de soude caustique (NaOH) pour obtenir un pH de 14. Genre comme une STB classique, si mes souvenirs sont bons, 100g de NaOH dans 1L d'eau. Je ferais ça dans un erlenmeyer d'1L pour pouvoir aspirer facilement la naphta dans le goulot.
Tu peux rajouter un peu de sel comme dans la Cyb illustrée ici pour éviter les émulsions éventuelles.

- Y dissoudre ta récolte entière (même ta DMT jaunâtre qui me paraît bien beige) et mélanger pendant quelques minutes. Profiter de la réaction de chaleur quand tu as rajouté la soude à l'eau, donc faire ça assez vite, dès que l'eau n'est plus trouble/blanchâtre, ça va aider la DMT et les impuretés à bien se dissoudre et se dissocier.

- refaire 4 extractions à la pipette, très doucement, avec les yeux dessus (voire une lampe/loupe si tu as ça sous la main), en faisant bien attention d'arrêter d'aspirer dès que la couche sous l'essence est en train de monter dans la pipette.
S'il y a un peu de soupe qui est passé dans la pipette, attendre qu'elle descend totalement (la soupe est plus lourde que l'essence) et recracher goutte à goute l'indésirable, puis attendre un peu pour vérifier qu'il n'y en a pas encore qui descend. Si oui, recracher, etc. jusqu'à ce que ta pipette ne contienne que de l'essence transparente et pas de phase (soupe ou eau) en dessous.
Ensuite reprendre l'aspiration de l'essence s'il y en a encore assez.
Sinon, ajouter 100ml d'essence C (idéalement à 50C), remélanger 3x pendant 1 bonne minute et attendre à chaque fois que toute l'essence soit remontée avant de faire l'extraction suivante à la pipette.

Pour obtenir de beaux cristaux, il faut que le solvant soit refroidi le plus progressivement possible avant de passer au congélateur. Donc commencer à le laisser descendre à température ambiante, ensuite le mettre au frigo pendant 1/2h-1h avant de le mettre au congélateur pour minimum 12h (sans ouvrir le congélo ! les cristaux ont besoin de calme pour se former) et maximum 18h (plus ne servirait à rien).

Dernière modification par SillyCone (23 septembre 2022 à  22:27)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Je suis un peu dégouté d'avoir foiré ma deuxième extraction alors que j'avais réussi la premiere. J'ai mélangé les bouteilles trop longtemps ou trop fort par rapport premiere fois, c'est la seule explication que je vois. 

Voici ce que j'ai trouvé sur Nexus, même la bas ils comprennent pas trop ce phénomène à priori :

"It happens for some people that after mixing the solvent with the mimosa solution, the naphtha picks up a lot of color and when the layers are separated, there is no emulsion but the naphtha is very dark, brown/burgundy. The exact reasons for this are still unknown, but it seems to happen mostly with STB extractions, powdered bark and heated pulls. It may be that there are microscopic suspended particles of the mimosa/black liquid which for some reason refuse to settle, but nobody yet knows for sure."

Merci SillyCone pour tes conseils, je vais tenter de suivre ta procédure pour essayer de sauver ce qu'il peut l'être. Il y a 2/3 trucs que je ne suis pas sur d'avoir bien compris, si tu peux éclairer ma lanterne je t'en serait grandement reconnaissant...

1 - Je prepare 1l d'eau à PH 14, ça ok (j'ai pas d'erlenmeyer donc je pense surement faire 900ml et 90g pour ce ca rentre dans une bouteille d'un litre) + disons 40g de sel.

2 - Une fois le sel et la soude dissoute, j'y plonge mon produit et je melange jusque dissolution

C'est la que je ne suis plus trop sur :

- refaire 4 extractions à la pipette, très doucement, avec les yeux dessus (voire une lampe/loupe si tu as ça sous la main), en faisant bien attention d'arrêter d'aspirer dès que la couche sous l'essence est en train de monter dans la pipette.

J'imagine que tu parle d'extraction de naphta. Donc l'étape 3 serait d'ajouter du naphta et de le mélanger à la soupe comme sur une extraction normale ? 50ml serait suffisant ?

Tu parles de 4 extractions. donc en gros c'est mélanger (pas comme une brute cette fois ^^), attendre la séparation. répeter ça 3 fois puis extraire le naphta à la pipette. Puis faire cette opération 3 fois supplémentaires (ajout de nouveau naphta, melange 4 fois et tirage) ?

Je t'avoue que c'est cette partie m'a perdu, j'ai pas compris pourquoi l'ajout de 100ml de naphta alors qu'on en a déjà tiré 4 fois :

Ensuite reprendre l'aspiration de l'essence s'il y en a encore assez.
Sinon, ajouter 100ml d'essence C (idéalement à 50C), remélanger 3x pendant 1 bonne minute et attendre à chaque fois que toute l'essence soit remontée avant de faire l'extraction suivante à la pipette.

On dirait pas mais j'ai essayé de faire au mieux pour que mes questions soient claires ^^ Et désolé s'il y a un truc simple que j'ai pas saisi mais je préfère m'assurer de pas faire de conneries.

Dernière modification par Gregomush (24 septembre 2022 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Sinon tu as lu la tek ?

Tout est expliqué en détail dans le lien du premier post qui redirige sur le Nexus :

https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs'_Hy … '_Tek

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Oui j'ai lu la tek et je l'ai suivie à la lettre.

T'as pas du remonter assez haut dans le fil pour comprendre le problème du coup ^^

J'ai essayé de suivre le conseils de SillyCone du mieux que j'ai pu pour sauver mon extraction c'est actuellement au congel. Je vous donne des news sur ce que ça a donné bientôt.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Gregomush a écrit

"It happens for some people that after mixing the solvent with the mimosa solution, the naphtha picks up a lot of color and when the layers are separated, there is no emulsion but the naphtha is very dark, brown/burgundy. The exact reasons for this are still unknown, but it seems to happen mostly with STB extractions, powdered bark and heated pulls. It may be that there are microscopic suspended particles of the mimosa/black liquid which for some reason refuse to settle, but nobody yet knows for sure."

Autant pour moi...
C'est pour ça qu'une 2ème STB sera peut-être juste ce qu'il faut pour qu'il y ait une meilleure séparation cette fois-ci.

Gregomush a écrit

C'est la que je ne suis plus trop sur :

Tu parles de 4 extractions. donc en gros c'est mélanger (pas comme une brute cette fois ^^), attendre la séparation. répeter ça 3 fois puis extraire le naphta à la pipette. Puis faire cette opération 3 fois supplémentaires (ajout de nouveau naphta, melange 4 fois et tirage) ?

Je suis pas très clair, en effet. Fais juste tes extractions comme d'hab, et si, tu peux mélanger comme une brute, t'as quasi plus de matière végétale et t'as du sel, donc ça devrait plus faire d'émulsions. Faut juste être très soigneux quand on utilise la pipette pour pas aspirer de la soupe polaire (eau + soude + mimosa).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Gregomush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
17 messages
Bon à priori ça a fonctionné...

J'ai plongé le résultat de la première extraction dans la solution basifiée. Ajout de Naphta puis 3 tirages.

J'ai récupéré un peu plus de 3g d'un produit jaune/orangé :

/forum/uploads/images/1664/308021134_606530270956375_4140078900535344197_.jpg


Je suspecte la premiere soude que j'ai utilisée (qui était pure à plus de 99% théoriquement) d'avoir foutu la merde. Un truc m'a mis la puce à l'oreille :

La soude ne se diluait pas complètement dans l'eau (des petits morceaux ne se diluait pas meme en attendant longtemps et l'eau restait trouble). J'ai acheté une nouvelle soude pure (99,9%) et celle ci se diluait complètement en quelques instant et l'eau redevenait claire rapidement.

Encore une fois, merci SillyCone respect-2

Dernière modification par Gregomush (26 septembre 2022 à  14:08)

Reputation de ce post
 
Chouette, heureux d'avoir été à ton service ! / SC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums