Comment se refaire une santé ??

Publié par ,
2109 vues, 9 réponses
avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Hello les psilos :)

Depuis le début de l'été j'abuse pas mal avec la ke. Je sens que ça commence à avoir des répercussions notables, que ce soit sur ma santé (douleurs au ventre) ou mon portefeuille.

J'espère avec ce topic avoir des conseils pour faire que ma santé ne se dégrade pas. Du genre comment prendre soin de ses reins et de sa vessie? car apparemment ils douillent avec la ke.

Je sais que stopper quelques mois la consommation est la meilleure solution mais je pense que pour l'instant c'est inenvisageable sad J'arrive à être sobre la semaine, mais le weekend j'ai quand même besoin d'être stone, donc un arrêt total serait compliqué.

Merci d'avance à ceux qui répondront et si l'une ou l'un de vous est dans cette situation, manifestez vous smiley-gen013

A + drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  alors je me suis mis à ta place  sincèrement le mieux que je peux te préconiser c tu l'a dit toi même espacer les prises au maximum parceque les effets cytotoxique de la sont vraiment corrélé avec la fréquence des consommations donc pour prévenir  se qui te fait flipper et qui est bien documenté une cystite nécrosante si je me trompe pas c essayer de  réserver cette molécule pour des moments spécifique ne pas en faire un produit de consommation journalière tu me comprends et c dommage tu  apprécies plus vraiment le prod a force  voilà après ça dépend de ce que tu recherche
Reputation de ce post
 
j'approuve - MM

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages
Comment faire pour pas me détruire avec un truc qui détruit...halalalala
Tu connais la réponse mais tu peux pas...donc....
Perso je connais personne qui a de "truc", ça a tous été une abomination ...
Je crois pas qu'il ait encore de recette magique pour abuser de la sans avoir les dommages...désolée...

Dernière modification par MilleSalades (06 octobre 2022 à  00:21)

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Merci pour vos réponses même si ce ne sont pas celles attendues lol

En fait j'essaie d'espacer mes prises depuis août mais chaque occasion est bonne pour tracer de la ke, et j'ai pas envie d'échanger mon amour de la ke contre celui des opiacés ou de l'alcool....

En tout cas, vous m'avez motivé pour rester clean cette semaine donc merci beaucoup drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

KetozoreDTR a écrit

Je sais que stopper quelques mois la consommation est la meilleure solution mais je pense que pour l'instant c'est inenvisageable

Voila, tu as ta réponse ici. Tu viens de répondre à ta question "comment prendre soin de ma vessie/santé"

Par cette réponse, tu viens de montrer que ce n'est pas envisageable (pour le moment) de prendre soin de ta santé/vessie.
Car si tu continues à taper 1g par semaine (ou plus je sais pas), ne t'attend pas à rétablir ta santé même en ayant une hygiène de vie parfaite sur le côté.

La chose à faire est d'arrêter complètement ou bien de consommer raisonnablement (1g tous les 5-6 mois un truc du style devrait pas avoir trop d'impact sur la santé)

Mais par ta réponse, tu as besoin de encore un peu de temps / ou d'expérience directe (maladie grave, évènement grave ou autre lié à ta consommation) et normalement la plus part des gens ont un déclic après un évènement "grave" mais je te souhaite de te reprendre en main avant que ce soi ton corps physique qui te fera savoir qu'il faut arrêter d'urgence

Dernière modification par Curiosite (08 octobre 2022 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Merci pour ta franchise drogue-peace

Dernière modification par KetozoreDTR (10 octobre 2022 à  17:33)

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

KetozoreDTR a écrit

Merci pour ta franchise drogue-peace

Coucou,

Alors beaucoup de choses on été dites,
Pour la consso essaie d'éviter les endroits qui provoque du craving en toi. Je sais que c'est vrailent compliqué et ça prends du temps c'est déjà bien que tu te limite au week-end.
Est ce que tu sort tout les week-ends pour consommer ? Ou consomme tu chez toi aussi quand tu ne sort pas ?


Sinon pour le restes ce qui fait du bien au système uro c'est tout ce qui fait une bonne hygiène de vie notement boire de l'eau.
Genre vraiment surtout quand tu consomme privilégiésça et évité lez mélange avec l'alcool ou autre et manger sains
Bon par contre l'eau il me semble pas plus de 3 L par 24h et boire un peu toute les heure et pas des L d'un coup c'est mieux sinon t'es reins fatiguent.

Faire du sport.

Les truc cool à rajouter à son alimentation c un peu de jus de cranberry car vitamineC antioxidant
Des truc riches en potassium magnésium etc en vrai les trucs de tout les jours bcp de legume variée fin conseil de base diet saine quoi.

Et hésite pas à en parler à un médecin si tu sens qu'un truc se déclare niveau douleurs abdominal. Et explique lui clairement tz consommation psq les effets secondaire sont spécifique à la keta donc pr qu'il sache quoi te faire comme analyses
A moins qu'une infection se déclare c'est généralement peu visible aux prise de sangs de ce que j'ai vu (prendre avec des mincette mais j'ai eu plusieurs témoignage donc un sur ce site ou carrément un médecin soupçonné la personne en question de mentir sur ses symptômes car les analyse sanguine et urologie ne montrait ni infection ni insuffisance rénale)

Sinon pour les douleurs
Bouillotte si cesr la vessie ou les reins et boire de l'eau
Pissé

Si ta mal dans le bide genre plutot crampes la le gaviscon m'a pas mal aidé

Après tout ça c'est clair que ça traite pas la cause et tant que la cause disparaître pas pendant aux moins quelque mois avec les conseils diet et hygiène de vie ça reviendra pas comme avant

Je te souhaite de réussir dans ta démarche

Bonne soirée


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Salut drogue-peace

Pour te répondre c'est tout l'inverse lol quand je sors je bois un peu, et je sors rarement, sinon quand je prise de la ke c'est toujours chez moi, d'où la difficulté d'arrêter...

Mais pour l'instant ça fait deux semaines sans et franchement ça va, je m'attendais à pire. L'alcool n'y est pas pour rien demon1

Merci infiniment pour tes conseils c'est justement ce dont j'avais besoin en plus des messages précédents! Je vais essayer de boire du jus de cranberry pas qu'en cocktail lol

A +

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

KetozoreDTR a écrit

Salut drogue-peace

Pour te répondre c'est tout l'inverse lol quand je sors je bois un peu, et je sors rarement, sinon quand je prise de la ke c'est toujours chez moi, d'où la difficulté d'arrêter...

Mais pour l'instant ça fait deux semaines sans et franchement ça va, je m'attendais à pire. L'alcool n'y est pas pour rien demon1

Merci infiniment pour tes conseils c'est justement ce dont j'avais besoin en plus des messages précédents! Je vais essayer de boire du jus de cranberry pas qu'en cocktail lol

A +

Pour le coup niveau conso j'ai aussi tendance à consommer chez moi et cest assez problématique pour arreter comme tu le dis.

Chez moi ça a pris limite la place d'un joint chez un consommateurs quotidiens

A mon tour je veut bien te demander comment tu réussi à gérer justement chez toi (seul ou pas) les envies?
Personnellement c'est hyper galère
J'envisage de me sevrer dans deux jours, j'ai pas le cadre pr affronter ça avant mais bon.
Comment t'as vécu les premiers jours de l'arrêt de ta conso?
Est ce qu'elle était quotidienne d'ailleurs ?


Les questions sont assez indiscrete je sais aha^^


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Salut smile

Pas de soucis avec tes questions drogue-peace

Je consomme pas tous les jours, disons que je me restreint la semaine à cause du travail et de l'obligation d'être "présent". Mais une fois le vendredi venu, ma promesse de sobriété du weekend part très vite lol

Du coup je bois (pas bien!!), et le problème c'est qu'une fois bourré bah j'ai envie de tracer....
La seule solution efficace que j'ai trouvé c'est de supprimer tout mes contacts, et du coup j'ai plus de source d'approvisionnement, mais bonjour la frustration sad

Pour l'instant l'envie d'être défoncé est omniprésente et ya pas une heure où je pense pas à tracer de la ke ou boire un coup drugs

Je te souhaite du courage et surtout, essaie de voir au vu de ta situation quelle décision est la mieux pour toi. Dis toi que j'ai quand même le seum de plus avoir le num de mon dealos aha  drogue-peace

A +

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de santé à cause de la k
par SpécialH, dernier post 24 décembre 2021 par LeDoc86
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche coneil santé
par Mekyd, dernier post 05 avril 2020 par Mekyd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Soucis de santé suite a prise de Ketamine prolongée
par Lulatek, dernier post 27 décembre 2023 par linec13
  1

Pied de page des forums