2 grammes de paracetamol d’un coup , dangereux ?

Publié par ,
1228 vues, 3 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
1m80 pour 93kg
J’ai en ma disposition une boite de CoDolyc
400mg de paracetamol pour 20mg de codeine
D’habitude avec le tramadol 100mg me suffisent pour bien faire effet et sachant que je n’ai jamais essayé la codeine je pense que 100mg devrait faire l’affaire
Mais je n’ai pas envie de faire une CWE car je suis sur que je vais foirer + je ne serais pas seul le soir donc pas de temps ni d’espace pour faire ce procédé
Alors , je voudrais savoir si 2 grammes de paracetamol en un coup peuvent me mettre a terre ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1957 messages
Je crois 2g c'est la  dose max sur 24h  mais contrôle mieux sur la notice

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, si tu sautes depuis 2 mètres de haut, vas tu te casser la cheville ? En général non mais parfois oui. Et depuis 3 m etc.. ? Et si on recommence ?
Donc une prise devrait passer si tu n'as pas d'autre problème de santé mais à plusieurs prises le risque devient important.
Le risque augmente evidemment  avec la dose mais il dépend de la personne.
Il n'est même pas nul aux doses therapeutiques. Il y a des observations d'hepatotoxicite aux doses therapeutiques chez des personnes sensibles. (D'ailleurs le max de 4g/j est pour un usage ponctuel. Pour un usage regulier 3 g/j voire moins sont conseillés)
En général,  il vaut mieux s'en tenir aux doses therapeutiques, comme avec tout médicament ! Mais préciser le risque est impossible.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 octobre 2022 à  11:28)

Reputation de ce post
 
très bien expliqué Hyrda

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Ma mère avait une tumeur de la taille d'une balle de tennis, à cause du paracetamol, elle est morte et a souffert, moi aussi je souffre encore de plus mamounette
arrette tes connerie
La seule fois où j'ai fait cette connerie, c'est quand je suis retourné voir tt ma famille en Sicile, (les sicilien déteste la drogue, malgré, malgré, malgré.) il l'ont vue que mes pupil étaient dilaté, il disait qu'es ce que I ya.....
mais je ressentais quelque choses cotés fois comme si j'étais ballon + plus surdosage paracetamol, c'était byzarre.

Dernière modification par berniOUAT (09 octobre 2022 à  00:04)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Besoin d’un petit coup de patte ^__^
par Fidjii, dernier post 31 mai 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et tramadol , dangereux ?
par Twimdz420, dernier post 24 octobre 2022 par Twimdz420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ?
par Wardevil, dernier post 31 mai 2022 par GordReno.C17
  5

Pied de page des forums