Palpitations et vertige en fumant

Publié par ,
1255 vues, 1 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Bonsoir les amis je me permet de lancer ce thread car je n'ai pas pu trouver de réponses
Rapidement ma relation avec le cannabis : j'ai 23 ans je fume quotidiennement à défaut de 4 ou 5 joints par jour, ce depuis l'âge de 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec le cannabis (excepté financier lul fume_une_joint) ni physique ni psychologique
En résumé depuis maintenant 3 mois je ressens des effets secondaires que je n'avais jamais ressenti auparavant
grosses palpitations, vertige léger, parfois des chutes de tension (d'un coup j'ai très froid) ces effets ne durent que très peu de temps -5min et uniquement pendant que je fume jamais avant ni après
jusqu'à y'a 1 mois je pensais que c'était juste mon corps qui était un peu dépassé après toutes ces années d'excès mon corps rejete le thc je n'y portait pas attention, seulement au début septembre je me suis remis à capter du dry j'en avais pas fumer depuis le confinement  et je remarque que je ressens pas du tout ces effets, que je ressens avec le "comm"
Qu'en pensez vous ? C'est psychologique ou le produit peut/doit il être remis en cause ??

Dernière modification par KmKz4200 (11 octobre 2022 à  00:44)

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages

Saint of killers a écrit

Salut, alors oui va aurait pu être psychologique.

Mais tu donnes la réponse dans ton énoncé.
En changeant de produit tu ne ressens plus ces effets néfastes.
Le produit est donc en cause.

Je n'irai pas jusqu'à extrapoler en faveur d'un produit frelaté aux cannabinoids de synthèse.
Mais les effet type baisse de tension et coup de mou/vertiges (type avoir pris une Grenade flash bang ^^) et la tachycardie en sont des signes, même si cela peut aussi arriver avec du vrai cannabis bien velu.

Donc pour ce que tu exposes je mettrai la faute sur le produit, mais ça reste de la spéculation.
Il faudrait pour en être sûr que tu fasses analyser le produit en question.
(Tu peux contacter les modérateurs du forum ils pourront t'aider vu que tu as eu des effets indésirables, tu es donc éligible à une analyse SINTES)

Salut l'ami merci a toi pour ta réponse j'ai finalement décider de jeter le reste cette aprem désolé pour l'analyse j'y avais pas forcément penser vu que c'est que du cannabis, car ce matin ça me l'a refait assez violement après un gros de beuh sinon je sais que je l'aurait fumer jusqu'à finir fache-non-non
En effet c'est ce que je me dit instinctivement au vu de la rentabilité possible ça m'étonnerait pas que ça se fasse par chez moi,  je n'avais jms ressenti des effets comme ceux ci, si éloignés de ceux du thc que je connais depuis toujours

Dernière modification par KmKz4200 (11 octobre 2022 à  21:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Palpitations cardiaques après consommation
par Lila2000, dernier post 11 avril 2024 par Mister No
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
par EulStoner, dernier post 13 janvier 2019 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
par Brooky, dernier post 12 mars 2019 par Brooky
  13

Pied de page des forums