Azurenscens qui pointent

Publié par ,
938 vues, 2 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Salut la commu
A ma grande surprise, j ai des psylocibes azurescens qui pointent leur bout du nez dans ma culture punk2
Ne connaissant pas cette variété je n ai trouvé aucune information sur le dosage
Je suis assez habitué aux voyages assez forts
Ces derniers temps, j ai beaucoup apprécié le 4 aco met dosage en gène 40 mg d ailleurs à votre avis cela correspond à quoi en dosage cubensis ?
Merci d avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Des azu, en culture avc des cubensis
Ça m'étonne fortement sincerement

Déjà les tps et les conditions sont absolument pas similaires

Et puis des azu, une fois que ça colonise, ça met du tps à sortir

Mon spot a azu qui marche (avc essai infructueux auparavant, merci les sangliers), il a mis 3 ans à vraiment fruiter..

Après sans photo, difficile de plus en parler
Ms les azu, pr moi c'est en exte,(sauf si tu fait ça ds ton garage, et encore, je perçois ça pas possible qu'en exte, et ç pas évident.. Après jme planté ptet complet)
tps Moy a froide, humidite France ouest, nord ouest et Europe du Nord (pr situer globalement))

Si c'est une culture de cub que tu as, le mycélium de cub est tellement plus agressif que pr moi il ne peuvent pas cohabiter

Après ce sont mes expériences..

Attend d'autres rps, et sans avoir de tof, difficile de dire si ce sont vraiment des azu


Et pour les mangeur de pich, be careful, les azu ç le top niveau !
Et ne pas avoir peur de la pseudo paralysie des "mangeur de bois", qui est réelle ms pas insurmontable, faut pas avoir peur quoi..

Ms ils sont vraiment plus fort que les cubensis, ou même des semilanceata qui mettent à l'amende tte les variété de cubensis que j'ai pu goûté, même le les penis envy, etc,.
Les semilanceata, ç du terroir, ça defouillaille

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Des

marvin rouge a écrit

Des azu, en culture avc des cubensis
Ça m'étonne fortement sincerement

Déjà les tps et les conditions sont absolument pas similaires

Et puis des azu, une fois que ça colonise, ça met du tps à sortir

Mon spot a azu qui marche (avc essai infructueux auparavant, merci les sangliers), il a mis 3 ans à vraiment fruiter..

Après sans photo, difficile de plus en parler
Ms les azu, pr moi c'est en exte,(sauf si tu fait ça ds ton garage, et encore, je perçois ça pas possible qu'en exte, et ç pas évident.. Après jme planté ptet complet)
tps Moy a froide, humidite France ouest, nord ouest et Europe du Nord (pr situer globalement))

Si c'est une culture de cub que tu as, le mycélium de cub est tellement plus agressif que pr moi il ne peuvent pas cohabiter

Après ce sont mes expériences..

Attend d'autres rps, et sans avoir de tof, difficile de dire si ce sont vraiment des azu


Et pour les mangeur de pich, be careful, les azu ç le top niveau !
Et ne pas avoir peur de la pseudo paralysie des "mangeur de bois", qui est réelle ms pas insurmontable, faut pas avoir peur quoi..

Ms ils sont vraiment plus fort que les cubensis, ou même des semilanceata qui mettent à l'amende tte les variété de cubensis que j'ai pu goûté, même le les penis envy, etc,.
Les semilanceata, ç du terroir, ça defouillaille

Désolé de ne pas avoir précisé mais c est une culture extérieure faite dans les règles de l art et ça ´ à pas fruité mais première année

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums