Après quelques recherches approfondie sue le sujet je ne trouve tjrs rien.
En attendant je me suis dis 'tiens je me faire une trace...' Et bas le résultat est le même depuis le 30mg en trace hier soir j'ai du gel plein le pif!! Mais l'effet c'est bien fait ressentir. Par contre niveau
RDR rien de bien ''fifou'' tout ça, j'aimerais bien trouver plus d'infos pour faire ça
safe.
Pour le moment
IV impossible. Y'a pas moyen que je shoot du gel même si c'est possible d'une façon ou d'une autre, certain annonce qu'en allant vite avant que ça gélifie y'aurai moyen de shooter.... et donc tout les excipient passent dans le sang, juste horrible comme idée.
Pour le
sniff, a moins de trouver un procédé pour extraire le produit actif et supprimer les excipients (procédé par l'
alcool comme les gélules de metha? n' hésitez pas a me reprendre ou me corriger ceux qui éventuellement savent) ça reste aussi vraiment glauque tout ce ''gel nasal'' sans parler de se qui descend dans les poumons.
Reste la voie orale qui est elle **safe** mais qui ne dévoile pas tout le potentiel du produit a dose égale.
Je tiens a préciser que dans ce poste je ne cherche pas encourager a la consommation mais plutôt a trouver des solutions pour faire ça proprement et que cela puisse servir a d'autres utilisateur par la suite et éviter a tout le monde de gâcher son produit et d’éviter bien des problèmes a cause de ces excipients qui gélifie.
La consommation elle aura lieu de toute façon, avec ou sans post/forum/tutoriel...
Si quelqu’un se veut d’être moralisateur a mon sujet j’apprécie le geste mais c'est trop tard j'ai passer le cap il y a longtemps déjà. Garder vos mots pour des utilisateurs nouveaux et inexpérimentés.