Besoin d'information

Publié par ,
981 vues, 9 réponses
Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages
Bonjour à  toutes et tous, alors voila je viens d'acheter un kit de culture de champignon magique GOLDEN TEACHER.
Je ne connais pas ces champignons , j'ai une fois pris dans ma vie des champis que l'ont avaient acheté en Holland à l'époque ou l'on pouvait encore y acheter des substances.
J'ai un lourd passé de consommateur qui n'a pas de limite.
Je m'explique même si certains ne me croyais pas quand je sortais je pouvais prendre 10 extas, du speed avec des trips etc etc.
Ici j'ai lancé le kit de culture qui commence a peine à faire sortir les premiers champignons.
Je me prépare à voyager seul car je suis quasi tout le temps seul, je ne vais pas dire que j'ai des apprehensions mais j'essaye de prendre le plus de renseignement possible sur ces champignons et sur ce qu'il peut ce passer quoi que cela depend encore une fois du cas par cas.
Bien sur je vais y aller progressivement, je préfère ne pas en prendre assez et en reprendre que de faire l'inverse en prendre de trop et après le regretter.
J'ai vu que sur ce site il y a aussi le trip stopper je vous mets un lien ici
******édit modération : pas de liens commerciaux, merci !*********
j'espere que je n'enfrain aucune règle du forum je voudrais avoir un avis aussi sur ce genre de produit le trip stopper si c est vraiment efficace.
enfin voila j'espere avoir été assez concis dans mes explications et attend vos retours.
Merci d'avance a vous tout

Dernière modification par Botskill (20 octobre 2022 à  05:31)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Salut,

Les trip stopper, de ce que j'ai vu sur le web, ce sont globalement des plantes calmantes avec de la valériane et ou du glucose pour faire remonter la glycémie.

Les capsules de glucose ont une efficacité car certains champignons provoquent des hypoglycémies, surtout que certains consommateurs n'ont pas le ventre bien plein.
Une hypoglycémie peut tuer dans les cas grave.

Sauf qu'acheter du glucose.... 4 à 5 cuiller à soupe de sucre à faire fondre en bouche, l'effet est le même. L'hypoglycémie peut créer un sentiment de panique qui n'est pas un bad trip mais c'est tellement désagréable que quelqu'un qui ne connait pas, peut penser qu'il bad.

Une hypoglycémie implique fatigue, sensation de malaise, faim intense, agitation, sueurs froides, chaud froid, panique, perte de connaissance, comas, décès.

Toujours bien manger et s'hydrater avant un trip. Avoir du chocolat, du sirop, du sucre.
En plus du sucre rapide, avoir du sucre lent pour tenir sur la durée (manger des pâtes, etc.)

Quant à la valériane... on y croit on y croit pas. J'estime qu'avec un bon set and setting, le risque de bad est limité. Quand cela arrive, je doute que des plantes à doses homéopathiques vont changer la donne. Je parle d'un vrai bad trip.

Les médecins utilisent des antipsychotiques en cas de dissociation (dur de prendre un tel médoc en cas de dissociation, c'est à peine savoir où on est) et des benzos pour les angoises, sensation de mort imminente, etc.

Pour moi, ça ne vaut pas l'argent ces trip stopper. Tu trouves ça en pharmacie finalement, valériane et sucre rapide. L'avantage c'est qu'en pharmacie tu es sûr d'achetr de la valériane et du sucre rapide (sucre de raison par ex).

Après une tisane valériane avant le trip peut te mettre dans les bonnes conditions en prévention. Mais je doute que ça arrête un vrai bad.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages

CaptainCrox' a écrit

Salut,

Les trip stopper, de ce que j'ai vu sur le web, ce sont globalement des plantes calmantes avec de la valériane et ou du glucose pour faire remonter la glycémie.

Les capsules de glucose ont une efficacité car certains champignons provoquent des hypoglycémies, surtout que certains consommateurs n'ont pas le ventre bien plein.
Une hypoglycémie peut tuer dans les cas grave.

Sauf qu'acheter du glucose.... 4 à 5 cuiller à soupe de sucre à faire fondre en bouche, l'effet est le même. L'hypoglycémie peut créer un sentiment de panique qui n'est pas un bad trip mais c'est tellement désagréable que quelqu'un qui ne connait pas, peut penser qu'il bad.

Une hypoglycémie implique fatigue, sensation de malaise, faim intense, agitation, sueurs froides, chaud froid, panique, perte de connaissance, comas, décès.

Toujours bien manger et s'hydrater avant un trip. Avoir du chocolat, du sirop, du sucre.
En plus du sucre rapide, avoir du sucre lent pour tenir sur la durée (manger des pâtes, etc.)

Quant à la valériane... on y croit on y croit pas. J'estime qu'avec un bon set and setting, le risque de bad est limité. Quand cela arrive, je doute que des plantes à doses homéopathiques vont changer la donne. Je parle d'un vrai bad trip.

Les médecins utilisent des antipsychotiques en cas de dissociation (dur de prendre un tel médoc en cas de dissociation, c'est à peine savoir où on est) et des benzos pour les angoises, sensation de mort imminente, etc.

Pour moi, ça ne vaut pas l'argent ces trip stopper. Tu trouves ça en pharmacie finalement, valériane et sucre rapide. L'avantage c'est qu'en pharmacie tu es sûr d'achetr de la valériane et du sucre rapide (sucre de raison par ex).

Après une tisane valériane avant le trip peut te mettre dans les bonnes conditions en prévention. Mais je doute que ça arrête un vrai bad.

Merci de ta réponse, et pour les champis est ce que tu connais les GOLDE TEACHER?

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
C est des cubensis ( dsl pour l orthographe)
Le trip dur 4 5 heures
Ces variétés font un effet montagne russe , ça monte ça descend etc

Hors ligne

 

Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages

Garsduso a écrit

Hello
C est des cubensis ( dsl pour l orthographe)
Le trip dur 4 5 heures
Ces variétés font un effet montagne russe , ça monte ça descend etc

oui je savais que c etais des Psilocybe cubensis je pensais que c etais une variété spécial en faite donc en gros c est un eu comme des extas comme je n'ai pris qu'une fois des champis j'ai regardé et d'apres les dires ils sont bien pour debuter sinon en truffe magique dans le meme style une idée des quelles prendrent ?

merci pour ta reponse

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
C est différent des extas
  C est bien pour débuter
1,5 g sec ou 15g frais pour un début c est raisonnable

Hors ligne

 

Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages

Garsduso a écrit

C est différent des extas
  C est bien pour débuter
1,5 g sec ou 15g frais pour un début c est raisonnable

le temps que mes champis poussent vu que j'avais mal commencer et que a mon avis mon premier kit ne me donnera que tres peu de champignons je compte investir d'ailleurs dans une serre chauffante qui sera beaucoup plus simple, je pensais prendre les truffes mexicaine qui apparement ne sont pas trop forte un avis ou une autre variete a me conseiller ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Salut,

Je ne pourrais que recommander un petit tour sur le Wiki de psychoactif:

Tu as énormément d'informations que tu recherches. Les dosages, les variétés, etc. A partir de là, tu pourras plus facilement cibler ce que tu veux et ce sera plus facile de répondre à tes demandes car bien souvent, voire tout le temps, les utilisateurs du forum ne pourront que te donner leur avis personnel.

Te documenter sur le wiki va te permettre de te faire un avis et ensuite en débattre de manière plus efficace car à te lire, j'ai l'impression que tu es face à un choix immense qui peut donner le tournis. Le wiki devrait t'aiguiller en premier lieu.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages
j'ai suivi ton conseil merci lol par contre j ai quand meme une question je n'ai pas trouvé sur le forum, est ce normal d'avoir des points blanc sur les champis et si non est ce toxique c est assez bizarre j'ai des champis qui ont des pieds plus gros que mon pouce:lol:

debut


en plus j'ai beau regarder partout pour la cueillette je ne comprend pas tres bien je suppose que les deux gros la ne sont pas encore completement poussé

Dernière modification par Botskill (22 octobre 2022 à  10:30)

Hors ligne

 

Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages
en plus il y a comme une espece de mousse blanche sur les pieds je ne sais pas si c est pas nocif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cherche information pour une teinture
par TheMurkyOtter, dernier post 10 mars 2019 par TheMurkyOtter
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - HELP - Identification et information champignons hallucinogènes !
par Didiz, dernier post 01 janvier 2019 par Didiz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit Information pour quand recolter
par frArdi, dernier post 30 mai 2020 par Daane-El
  1

Pied de page des forums