Premier trip avec des Truffes Valhalla

Publié par ,
3547 vues, 3 réponses
Ynnot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
1 message
Bonjour à tous ! J'espère que ça va :)

             Débutons avec les présentations: j'ai 19 ans, je pèse 64kg et je dois mesurer quelque chose comme 1m76. Corpulence légèrement en dessous de la moyenne, mais on reste sur du classicos. Je suis fumeur de cannabis régulier depuis maintenant plusieurs mois. Je commence également à avoir quelques expériences sympathiques avec la MDMA, sous forme d'ecsta. J'ai déjà 2 expériences précédentes avec des champis hallucinogènes dont je ne saurais vous dire le nom, pour la simple et bonne raison que c'est une pote qui les avait ramené et qu'à l'époque je n'y connaissais rien (maintenant non plus d'ailleurs mais ça faut pas le dire). Mais je ne considère pas ces deux premières expériences comme étant des vraies trips; dans les deux cas je n'ai pris que quelques grammes au maximum, et n'ai ressenti qu'une vague sensation de flottement, certes très agréable, mais pas grande chose.
             J'en attendais énormément de ce trip pour la simple et bonne raison que c'était mon premier vrai trip avec des psychédéliques. Le trucs le plus hard que j'avais testé avant cela était la MDMA et ses redescentes qui sont souvent très difficiles pour moi, les descentes de champi étant très douces, j'étais extrêmement curieux.
             Les truffes que j'ai prises sont des "Valhalla", de Z*******, réputé comme étant assez fortes. J'en ai commandé 15g. Si vous êtes curieux j'ai un ami qui a fait un trip repport sur les mêmes truffes, c'est lui qui m'a plus ou moins donné envie des les tester (non je déconne c'est 100% sa faute)

Set : En ce moment ça va pas spécialement bien, classique coup de blues comme on a tous parfois, au moment de les prendre je suis pleinement conscient que cela pourrait être le déclencheur d'un potentiel bad trip, et que les prendre sonne comme une belle idée de merde, mais je suis prêt à prendre le risque, flemme d'attendre; j'avais vraiment envie de ce trip.Setting : J'étais seul chez moi au moment de les prendre (oui j'ai un don pour multiplier les idées pourris) et de jour. A préciser que je les ai prises en étant à jeun depuis environ 36h au début de trip, afin d'augmenter leurs effets (oui ici on tryhard). Aussi, je n'ai rien fumer ou consommer 24h avant le trip, je n'avais que de la nicotine dans le sang.

NB: Je vais utiliser le présent car j'ai fait l'effort de tout prendre en note pendant le trip, j'ai écrit tout ce que je ressentais sur le moment (je suis ensuite repassé derrière pour faire des phrases enfin bref)

11h45: J'attaque le trip, je prend 8g de truffe dans de l'eau bouillante.
Je compte ensuite redrop deux heures plus tard en fonction des effets.
C'est vraiment dégueulasses ces trucs.
12h05: Je pense déjà avoir des effets, mais je sais très bien que c'est un effet placebo.
12h15: J'ai une sensation de flottement et je suis très détendu, comme on peut le connaître en prenant de la beuh en petite quantité, je suis toujours parfaitement lucide même si mon cerveau, lui, tourne à deux à l'heure.
12h20: Je m'allonge sur le canapé du salon car j'ai un gros coup de barre, mais en touchant le cousin pour le repositionner, je me rends compte que le coussin a une texture différente, il n'est pas coussin. Ma sensation du toucher est très diffèrente.
12h25: Je suis très détendu, à un point que je n'aurais même pas cru possible, j'ai l'impression de ne peser que la moitié de mon poids, quand je me lève du canapé, c'est comme si je volais 5cm au-dessus du sol.
12h35: Début de bad trip, malgré la bonne humeur apporté par les champis qui me semblait jusqu'ici intouchable, il m'a suffit qu'une mauvaise idée me traverse la tête pendant un instant pour bader, je vais faire de mon mieux pour me vider l'esprit.
Aussi, je m'aperçois que je suis incapable de réfléchir, mon cerveau est comme bridé: faire une simple rechercher YouTube pour changer de musique me demande un effort difficilement descriptible.
12h40: Je viens de voir la Wii U de mon coloc bouger toute seule. J'en suis intimement persuadé. La pire console de Nintendo vient de faire un demi tour sur elle même, sans prévenir. Je suppose que c'est bon signe.
12h42: Je viens d'essayer de fermer les yeux et c'est indescriptiblement génial, j'ai l'impression d'être libéré de mon corps.
J'ai également un sensation chelou: j'ai l'impression que mon corps bouge alors même que je reste sur le canapé, sans faire un mouvement.
12h45: Je viens de voir la miniature de la musique que je suis en train d'écouter bouger sur la télé, comme le ferait le logo multicolore 'DVD', sans jamais toucher les bord.
12h50: Je vois la vie en accéléré puis au ralenti de façon successive, un peu comme si un enfant s'amusait avec la télécommande de ma vie. C'est franchement drôle.
13h00: Je me rend compte, entre deux sessions de phase sur le cendrier (que je voit en couleur alors qu'il est objectivement noir et blanc), que j'ai un effet de boost social très similaire à ce que pourrait faire la MDMA.
J'ai envie d'avoir les gens que j'aime à mes côtés et de leur faire des câlins, c'est frustrant au possible d'être seul.
13h05: Ça y est. Ma vision est troublée, comme si j'étais en train de pleurer.
Pendant les courts lapses de temps où mes yeux parviennent à refaire le focus sur quelque chose, j'aperçois des fractals dans ma vision périphérique, comme un filtre en noire est blanc constitué de triangles et de diverses formes géométriques, ça me fait pensée à des tatouages Maori.
13h20: Je viens de faire une découverte qui va positivement influencer le toute reste de mon trip, cette vidéo:
Je crois bien que j'ai passé 45min à m'émerveiller devant, à m'imaginer marcher dans la forêt. Quand je la regarde, toutes les couleurs sont fortement modifiées, comme si on avait mis la saturation au maximum, le tout, mélangé de formes géométriques toujours devant mon visage.
Quand je mets de la musique, les champis n'apportent pas grand-chose pour moi, ça en est presque décevant. En revanche, en écoutant la fameuse vidéo, les bruits de la nature et le chant des oiseaux résonne dans ma tête et m'atteignent comme jamais.
J'ai soif.
En tournant la tête, pour essayer de me souvenir pourquoi je voulais aller vers la cuisine, le bar de la cuisine m'apparait alors en trois fois: en rouge, jaune, et bleu. S'en suit alors de fortes aberrations chromatiques, n'importe où que je regarde. Ces mêmes aberrations chromatiques me suivront jusqu'à la fin de mon trip.
13h25: Je me décide enfin à aller vers la cuisine, problème: je ne sais plus marcher. Je ne sais plus marcher pour la simple et bonne raisons que les distances n'ont aucun sens, je suis incapable d'estimer l'écart qu'il y a entre moi et la table basse, alors même que j'avais les jambes posées dessus.
Lorsque je réussi enfin à atteindre la cuisine, j'oublie la raison de pourquoi j'avais entamé ce périple. J'avais oublié ce que j'étais en train de faire. Ma mémoire immédiate a ensuite décidée de prendre un jour de RTT, sans doute pour aller bronzer au soleil avec mon sens de l'équilibre, qui n'était plus trop actif non plus. Et c'est là où je me rend aussi compte de quelque chose,  je suis incapable de me rappeler ce que j'ai fait pendant les 15 dernières minutes.
Les idées vont si vite dans ma tête, je change aussi de but très rapidement, un peu comme un enfant hyperactif, je trouve ça hilarant
13h40: Je viens de regarder ma main, elle est retournée sur elle même, comme si elle avait fait un 180°. Si on ajoute à cela mes bras qui, contrairement à mes jambes, ressentent 25x la gravité terrestre, vous comprendrez pourquoi j'ai passé les 10 dernières minutes à rouler une simple clope.
13h43: Je me rends compte qu'entreprendre de formuler une phrase de plus de 5 mots est un véritable challenge. Suite à cette trouvaille, j'explose dans un fou rire de plusieurs minutes.
13h45: Je me sens très bien, j'ai peu, voire pas de nausées. Je décide donc de redrope et de prendre les 7g restants (ce qui me mène donc à 15g au total avec les 8g du début).
Je vais dans la cuisine pour aller les chercher mais je me heurte à deux problèmes.
Le premier problème est que je me trouve incapable de rouvrir le paquet de truffes, je n'arrive pas à déchirer la paquet, mais ça c'est parce que c'est moi qui suis complètement déchiré.
Le deuxième problème est que le sol de la cuisine bouge, et bouge terriblement. C'est d'abord seulement visuel, puis ensuite, mon oreille interne et mes yeux décident de s'associer et me me faire le coup de p*te ultime, je manque de tomber et échappe ma cuillère. S'en suit ensuite un 2ème fou rire, car comme nous le savons tous, une cuillère qui tombe c'est la chose la plus drôle sur terre *sarcasme*
Je décide de couper les truffes. Une fois les truffes découpées et préparées, je les regarde, sans les manger. Pourquoi ? Aucune idée. Je les aies découpé très vite, car excité de les manger mais une fois découpé, j'oublie encore fois ce que j'étais en train de faire.
14h05: Je me décide enfin à les manger, et à m'éloigner de la cuisine car le bruit que fait la bouilloire m'angoisse comme pas possible.
Je m'allonge ensuite dans le canapé afin de profiter de mes hallus, moment de détente ultime, c'est l'extase.
Ah oui et mes bras sont en couleurs. Un très beau rose fuchsia. Puis jaune. Me voir cosplayé en Simpson m'a beaucoup fait rire sur le moment.
Suite à ça, sans sommation, dissociation totale, je ne sais littéralement plus qui je suis, où ce que je fais dans cet appart. Ça n'a pas duré longtemps mais c'était plutôt perturbant.
14h13: Après 3 crises identitaires en l'espace de 5min, je décide de me lever pour aller vérifier l'état de mes pupilles. En me levant du canapé, j'ai l'impression de mesurer 20cm de plus. Et mes pupilles sont effectivement immenses.
Je décide de retourner m'asseoir, car rester debout est un défi de chaque instant.
Je m'allonge de nouveau dans le canapé, mais chose étrange, mes habits me font une sensation bizarre, j'ai comme l'impression de ne pas les avoir.
Je suis extrêmement détendu, je voudrais rester dans cet état pour toujours (sauf la mémoire immédiate, ça c'est juste chiant).
14h30: Je me rends compte que je ne sais plus parler Français. Bon de toute façon c'est pas comme si j'avais grand monde avec qui communiquer.
14h35: La psilocine me fait me sentir bien, extrêmement bien. J'ai une sensation de connexion avec tout. J'ai l'impression de tout savoir et d'arriver à prendre du recul sur tout, de comprendre le sens de la vie. J'ai une sensation de paix avec soi-même, je m'accepte. Et sachant que j'ai de gros problèmes de confiance en moi, c'est jouissif d'atteindre ça.
14h55: Je missclick et arrête la musique. S'ensuit alors d'énormes acouphènes qui me font mal à la tête.
Aussi, l'absence de mémoire immédiate est vraiment horrible, c'est ultra frustrant de ne jamais savoir ce que l'on vient de penser où ce que l'on veut faire. C'est ça d'avoir Alzheimer ?
En fait, sous champi je suis beaucoup plus créatif, j'ai trop d'idées géniales mais elles partent toutes trop vite à cause des problèmes de mémoire.
15h00: Je décide d'aller aux toilettes. En s'arrêtant dans les toilettes, je me rends compte que le sol de ces derniers est constitué de centaines de visages en mouvement, sculptés dans le carrelage. J'ai passé 10 minutes à les observer.
15h30: Début de la descente des champis, et ... de la descente aux enfers.
Les effets commencent vraiment à s'amenuiser. Si on ajoute à cela le fait que mon coloc est désormais rentrée à l'appart, je ne peux plus déambuler frénétiquement en quête de nouvelles connerie à faire. Ou en tout cas pas sans me sentir jugé.
J'ai alors la pire idée que j'ai jamais eu (après avoir pris option maths au lycée): me rouler un giga spliff. C'est vrai ça ? Quoi de mieux que de consommer une drogue classée comme dépresseur alors que je me sentais très très bien ? S'ensuit alors un ÉNORME bad trip: bouffées de chaleur, mal de tête, nausées, tremblement ...
Deux malaises dans la cuisine plus tard, je décide d'aller m'allonger dans mon lit et attendre que ça passe.
Je ne pense vraiment pas que ce bad trip soit lié à une surdose de champi, j'ai un bon nombre de bad trip avec cette même beuh à mon actif et ça y ressemble en tous points.

Conclusion: Un de mes meilleurs trip, toutes drogues confondues.
(sauf la fin vous vous en doutez, mais pour ça les champis semblent innocents)
Que ce soit au niveau des hallus ou de l'introspection de soi permise pas les champis (sur laquelle je ne me suis pas trop attardé), ou encore dans le mood magnifique dans lequel ils m'ont plongé.
Le hasard a bien fait les choses: 15g semblait être la dose parfaite. Je ne peux que vous conseiller de tester, si ce n'est pas déjà fait. Mais attention si vous comptez mélanger ça avec de la beuh: c'est ... risqué.Aussi, faites attention au moment de doser, ce n'est pas parce que j'ai pris 15g et que ça s'est bien passé que ce sera le cas de tout le monde !
Bref prenez soins de vous, des beusous <3

Dernière modification par Ynnot (12 juillet 2022 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
Pimking homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2022
12 messages
Blogs
Merci pour ton partage, content que tu aies pu faire une belle découverte !

Deux trois passages où tu m'as bien fais rire big_smile

Hors ligne

 

titain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
9 messages

Quoi de mieux que de consommer une drogue classée comme dépresseur alors que je me sentais très très bien ?

Le cannabis n'est pas un dépresseur, et dépresseur ne veut pas absolument pas dire "qui déprime"...

Hors ligne

 

paul420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
2 messages
Le cannabis n'est pas un dépresseur, sa depond ton mood

Dernière modification par meumeuh (23 octobre 2022 à  15:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes (Valhalla)
par yatohhh, dernier post 12 juin 2021 par Renard d'argent
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 10g truffes valhalla
par psyloshit_, dernier post 19 févier 2021 par Renard d'argent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis
par jostophe, dernier post 13 décembre 2020 par Anonyme9630
  7

Pied de page des forums