[ Effets secondaires ]
GraineS LSA

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition de graines LSA, à savoir 20 Hawaiian Baby Woodrose et autant de Liane D'argent Madagascar. J'ai acheté sans trop me renseigner, j'ai juste vu que les effets étaient assez proche d'un buvard. Mais plus ça va, plus je vois des retours assez négatifs : Vomissement, fatigue, effet plus ou moins inexistant. Y aurait il une méthode permettant de limiter les désagréments, quitte à amoindrir l'effet psychédelique ?
J'ai vu qu'on devait enlever la pellicule , qu'on doit les réduire en poudre et melanger dans un filet d'eau pour le garder en bouche pendant un certain temps; filtrer avec les dents et recracher la poudre.
J'ai aussi vu qu'il fallait les laisser tremper environ 24h dans de l'eau pour enlever les fongicides souvent présent sur ces graines. Après je ne sais pas si les graines achetées en shop sont traitées de la même  manière que le seraient celles d'un magasin de jardinage.
Voilà, voilà salut !

Hors ligne

 

#2 
Anonyme3076
Invité
25 octobre 2022 à  02:09
Bonjour !

De mémoire j'avais laisser tremper les graines 24 heures dans une eau tiède, une fine couche blanchâtre et visqueuse va apparaître autour de la graine, tu dois l'enlever et relaisser les graines tremper pour voir si tu as bien enlever toutes les couches blanchâtres.

Perso je les broient en suite dans un pillon et je récupère la poudre obtenue que je mélange dans un peu de salive (oui, je suis un gros dégueulasse) mais je pense que sa "pré-digère" en partie la molécule qui donne la nausée.

Je mélange en suite avec quelques gouttes de citron et 1cl de rhum ambré et tac dans le gosier !

J'ai quand même quelques nausée avec cette technique mais ayant déjà testé de mâcher les graines tel qu'elle, je te garantit que sa réduit grandement le côté vomi.

Après le vomi/la purge fait un peu partis du trip j'ai l'impression et à chaque fois que j'ai vomi c'était libérateur.

Ne t'attends pas aux effets du lsd, tu te sens plus intoxiqué, tu ne sera pas aussi actif qu'avec du lsd (besoin d'être posé de temps en temps), je trouve le lsa plus "ésotérique" que le lsd, moins coloré mais très psychédéliques quand même et moins "mindfuck".
Perso je trouve que c'est une drogue à consommer à l'aise, dans un hammac, un fauteuil, un canap, un cadre calme quoi, de préférence en extérieur (si le temps le permet).

Si sa te rends très malade (style sueur froide + nausée, remonté de salive etc), ne panique pas, ton corps saura s'en débarrasser (cf le vomi)

Ah et vas-y doucement sur le dosage, quitte à ne pas avoir d'effet, vu ton stock tu pourra le retenter, 3 graines de baby woodrose pour mon premier trip mon satellisé.
Et la variété malgache est, me semble-t-il, encore plus puissante.
 

Salut !

Merci pour ta réponse et tes conseils, dès que j'en aurai l'opportunité j'essaierai ta technique, en faisant bien attention de respecter le dosage que tu préconise.

Bonne journée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Graines de LSA 
[Dernier message : 07 mai 2017 par passifloreman]

6
[ Expériences ]
Trip report graines de LSA 
[Dernier message : 07 octobre 2013 par Snoop']

10
Fumer des graines de LSA réduite en poudre ? 
[Dernier message : 07 févier 2018 par doudou crack]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS