[ Expériences ]
Mon expérience avec la MDMA

#1 
Evangelion homme
Nouveau membre France
28 octobre 2022 à  10:44
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’écrire ce post car j’aimerai partager ma consommation de MDMA. Relater mon histoire avec ce produit pour tout simplement échanger avec d’autres et avoir un avis constructif (ou pas) sur mon rapport au caché coloré.

Je viens d’un milieu familial qui avait déjà le pied dans le plat. Mon père était ancien héroïnomane, a vécu un accident qui l’a rendu tétraplégique et il a soigné beaucoup de ses douleurs avec le cannabis. Mon frère consomme depuis longtemps également cannabis, cocaine, mdma, kétamine et d’autres.
J’ai commencé vers 13/14 ans à fumer des pétards et la beuh que je volais en douce au padre. Une addiction qui me suit toujours aujourd’hui étant fumeur à environ 5 joints par jour.

Vers mes 18 ans, avec deux copains, on a décidé de tester autre chose. Venant de la campagne, c’était soit de l’héro, soit l’ecstasy. On a tout naturellement choisi le second.
Nous avons commencé et ensuite toujours consommé en vase clos. Reclus dans une chambre d’une grande maison et aujourd’hui dans nos petits appartements respectifs. La consommation se fait toujours par quart au départ, qu’on partage ensemble. Ensuite on augmente progressivement les dosages, passant par exemple d’un quart à 3 à ensuite un demi à 3 ect…
On a toujours mélangé cannabis, ecstasy et alcool. Pas de boissons forts, on parle ici de bière et de vins.
Nos soirées qui durent en moyenne de 22h à 8h/10h du matin, se résument à des longues discussions, quelques parties sur la console, un peu de danse et l’écoute omniprésente de musique. Lorsque la dose augmente trop ou l’alcool souvent, on sombre chacun petit à petit dans des hallucinations type extériorisation de l’imagination.

Au bout de quelques années à consommer environ tout les 3 à 6 mois, on a remarqué quelques effets sincèrement négatifs. Par exemple un de mes compères a commencé à enchaîner des bap trips car la dose ne lui suffisaient plus. Personnellement j’ai fait une grosse dépression car la mdma n’a pas arrangé mes problèmes perso. Bien que ce n’était pas mon attente, lorsqu’on prend un produit pour être bien, la réalité est toujours plus dure à supporter.
Aujourd’hui je vis avec des angoisses et beaucoup de stress, néanmoins j’ai une personne que j’aime à mes côtés. Il me reste ma maman et ma petite sœur, mes deux copains de toujours et mes collègues de travail. J’ai déjà touché le fond du gouffre et maintenant c’est la longue remontée.


N’hésitez pas intervenir, à me donner vos avis, vos conseils ou même vos remarques.
Je suis ouvert à toute discussion, c’est dans l’échange que l’on grandit.
Cela me fait plaisir de partager une partie de mon existence via le prisme de mes consommations.

Ciao les amis !
One love

Evangelion

Hors ligne

 

Merci pour le partage. Pour moi les drogues n’arrangent jamais une mauvaise situation. D’ailleurs j’en prends pas quand je suis pas bien car je ne vais pas m’amuser, voir je vais avoir un bad. Je prends du mdma environ 4 fois par an depuis 12 ans et je n’ai jamais eu d’effet négatif à part la légère surdose. J’ai pas compris combien vous prenez. Si vous en prenez jusque là hallucination c’est beaucoup trop à mon avis. 1.5mg par kilo c’est largement assez sans redrop. Sinon si ça se passe mal pour ton pote la plupart du temps c’est simple, faut arrêter!

Hors ligne

 

#3 
Evangelion homme
Nouveau membre France
28 octobre 2022 à  22:16

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Merci pour le partage. Pour moi les drogues n’arrangent jamais une mauvaise situation. D’ailleurs j’en prends pas quand je suis pas bien car je ne vais pas m’amuser, voir je vais avoir un bad. Je prends du mdma environ 4 fois par an depuis 12 ans et je n’ai jamais eu d’effet négatif à part la légère surdose. J’ai pas compris combien vous prenez. Si vous en prenez jusque là hallucination c’est beaucoup trop à mon avis. 1.5mg par kilo c’est largement assez sans redrop. Sinon si ça se passe mal pour ton pote la plupart du temps c’est simple, faut arrêter!

Salut l’ami !

Merci de ta réponse et du temps pris pour celle-ci.
Excuse-moi pour ne pas avoir été assez clair et je vais du coup détailler un peu plus notre routine de conso !

Pour expliquer simplement, imaginons un taz de forme carré, ce qui facilite la méthode.
On prend le quart d’un taz à trois pour commencer. (1/4 : 3)
Si tout se passe bien, on va augmenter du coup les doses pour passer d’un demi de taz à 3 (2/4 : 3), un tiers de taz à 3 (3/4 : 3), ect…
On essaye de s’arrêter lorsqu’on arrive au « palier » des hallucinations ou lorsque la dose par prise est au niveau d’un demi taz chacun.
À noter qu’on laisse minimum 2h entre chaque prise quand le dosage est faible, au début de notre soirée par exemple. Néanmoins plus la dose augmente, plus on essaye de les espacer.
J’avoue ne pas savoir le grammage (mg) de ce que l’on prend, avec notre fonctionnement c’est plus compliqué que compter. Sachant en plus que je ne possède pas de tests permettants d’évaluer la quantité d’ecstasy.

Au sujet de mon copain, c’est quelqu’un qui travaille énormément, dort peu et n’a pas le schéma familial le plus évident. Comme beaucoup de personnes en soit.
On a remarqué une dégradation au fil de ces 3/4 dernières années.
Cela a commencé à travers des phases qu’il lui arrivait en fin de soirée. Il se mettait à somnoler tout doucement puis se mettait à rêver éveillé.
C’est-à-dire qu’il effectuait des actions ou des remarques de son travail, ou par exemple discutait avec son père, évidemment non présent avec nous.
Le « pire » que j’ai pu constater a été lorsqu’il est parti une fois dans ces sortes de rêves éveillés, sauf qu’ils étaient d’une toute autre intensité.
Il était plus avec nous, impossible de le ramener dans la réalité. Il perdait le contrôle de son corps, la notion de l’espace et du temps. Alors bien sûr ça arrive en surdosage mais là c’était différent, ses yeux n’ouvraient plus sur notre réalité. Il a tenté plusieurs actions incompréhensibles comme sortir de l’appartement en se déshabillant et à bafouiller des languages étranges.
Aujourd’hui il n’en garde aucun souvenir et peine à nous croire lorsqu’on lui en parle.

Voilà la fin de mes précisions ! N’hésites pas à me répondre à nouveau et si d’autres veulent se joindre, la porte est grande ouverte !

Bonne soirée
One love

Evangelion

Dernière modification par Evangelion (28 octobre 2022 à  22:19)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Mon expérience du Mdma 
[Dernier message : 22 janvier 2016 par Intervenant Nuit Blanche]

2
[ Expériences ]
Mon expérience avec la MDMA 
[Dernier message : 18 févier 2021 par Green LSD]

10
Premiere experience MDMA 
[Dernier message : 28 août 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS