Vos mélanges favoris ?

Publié par ,
2551 vues, 6 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Holà j'aimerais savoir quels sont vos mélanges et interactions favoris ? (Toute substance confondues)

Perso
LSD - DXM - Weed
K - LSD - Cannabis
DXM - Weed
Benzo et une pointe d'alcool
Et toutes les interactions avec le cannabis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut à toi TRSS :)

Alors en ce qui me concerne il y en a pas mal, je vais donc essayer de mettre mes mélanges favoris dans un ordre de préférence, même si c'est pas facile de les départager ! Certains n'ont éte expérimentés qu'une seule fois wink

Actuellement je ne bedav plus quotidiennement, j'ai arrêté depuis l'été 2019, mais je "tourne" à l'héro, qui est censé être une conso occasionnelle (en extra). LOL.

Il m'arrive de fumer vraiment occasionnellement 1 ou 2 spliffs de temps en temps quand je me sens bien et pas anxieux :) je me suis autorisé à m'offrir un petit 20 boules de shit de qualité 2 fois en 6 mois !
Sinon c'est uniquement la came et mon TSO (Subutex).

Bon je m'étale. Alors c'est parti punk1

> Héroïne + cannabis (shit)

> Héroïne + MDMA OU speed

> Psilo + cannabis (beuh) + 3/4 bières

> Psilo OU LSD + MDMA + cannabis (beuh)

> LSD + speed (c'est mon mix de prédilection en tawa aha)

> Kétamine OU Héroïne + Cocaïne (il n'y a qu'avec ces deux interactions que j'arrive à apprécier la C, seule j'aime beaucoup moins)

> Benzo + weed + 1 ou 2 petites bières max

Voilà, là tout de suite j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête, mais je pense que c'est déjà pas mal suffisant et détaillé, non ? big_smile

A+ les kheys salut

drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Salut,alors perso j'en ai pas testé beaucoup mais mes préférés ce serait :
-Weed/Shit + protoxyde d'azote
- 3-ho-pcp + shit

Et bon vu que y en a pas beaucoup je vais rajouter les pires pour moi:
-Alcool + cannabis
-LSA + Salvia

Voilà c'est tout wink

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Havlane + skenan
Methadone + Valium + pregabaline
LSD + cocc
Coc + hero

Mais. Ça c'était avant....

Bien à vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
j'aime pas trop mélanger les prods , mais une bonne cigarette sous tramadol c'est bien agréable

Hors ligne

 

Fractalisée femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
14 messages
Je me suis bien amusée avec les mélanges mais celui que j'ai trouvé le plus incroyable, synergetique et hedoniste ça doit être le 6apb + K (par petites traces de 20mg) + Nitrous + Weed en alternant des ballons, des taffs et des traces toutes les 20-30min . Eh oui, pas des moindres haha, je ne m'y risque qu'une fois tous les six mois, ça fatigue quand même. Émerveillement, immersion totale dans la musique où lorsqu'un morceau prend fin t'as l'impression de refermer un livre, euphorie incroyable. Et ça dure longteeemps.

Le meilleur des mélanges K + Stim à mon avis. Beaucoup plus lucide que MD + K qui est aussi très appréciable mais où je ne me souviens pas de grand chose. Ça fait longtemps que je voulais écrire un comparatif des mélanges K+ stim ici, un jour peut-être.

Et sinon, je découvre le ghb ces derniers mois et ghb + 2cb c'est bien sympathique. Chaud et bienveillant, une sensation de rencontrer une part de sa propre essence. Ghb + 3mmc c'est cool aussi, plus sauvage.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Alors pour moi (car c'est quelque chose de très très personnel je trouve) :

Top 1 : /!\ Ce mélange n'est pas conseillé, beaucoup de personnes ne le supporte pas car il peut entraîner psychose, délire et paranoïa
Champignons + cannabis : Beaucoup me dise que le cannabis coupe les effets des champis mais personnellement, chaque taffe me propulse visuellement et je me sens vraiment au top avec ce mélange, grand smile, je pue la bonne humeur et j'ai l'effet "j'aime tout le monde" que l'on a avec la mdma. Et puis j'adore refaire le monde avec les collègues de trips, j'ai toujours passé de très bon moments en groupe avec ce mélange, à en avoir mal au bide tellement on rigole.

Mdma + champignon (le fameux hippie-flip) :  La md doit être prise 30 à 45 minutes en amont (c'est pour éviter que le côté stimulant de la md atténue les champignons) puis dès que je sens la md montée, je commence à mâcher mes champignons. Quand les champis montent à leurs tours c'est une rouste, je déborde d'énergie, de joie, je cours dans tout les sens et le côté psychédélique des champignons est totalement en accord avec le côté empathogène de la mdma. C'est très coloré comme expérience surtout quant la mdma commence à se transformé en mda en fin de trip, sa donne un côté très onirique.

Dxm + cannabis : Petite pastille rouge sur celui-ci aussi, on peut très vite être confus avec ce mélange.
C'est à ce jour la synergie la plus efficace que j'ai pu tester, le cannabis agit comme de la  nitroglycérine et peut littéralement vous faire changer de plateau.

Kéta + cannabis : Là encore, la synergie est exponentiel, le cannabis ajoute un petit côté visuel et intensifie la dissociation de la

Héroine + cannabis : Je ne consomme jamais d’héroïne sans cannabis, j'ai beaucoup trop d'effet secondaire sans (nausée et grattement principalement).

benzo/thienobenzodiazepine + cannabis : là encore je ne comprend pas, le tableau sur les mélanges de drogue indique que les benzo diminuent les effets du cannabis mais pour moi non !
Ils diminuent peut être l'effet psychologique mais physiquement, c'est vraiment à la limite de l'anesthésie sans le côté lobotomie que me provoque la conso de benzo tout seul et j'ai aussi l'impression que sa amoindrit l'effet amnésique que provoque les benzos.

De manière générale, je consomme toujours de la drogue avec du cannabis à côté, j'ai l'impression que sa diminue grandement les effets secondaires des autres produits et sa me permet de consommer moins d'autres produits étant donné que le cannabis potentialise quasiment tout.
Il m'aide aussi à diminuer/supprimer la descente d’autres produits.

Bon pas d'apologie hein, le cannabis reste une drogue psychédélique à part entière qu'il ne faut surtout ne pas sous estimer et son addiction peut être beaucoup plus forte que vous ne le pensiez.

Bien sûre, tout ce que je dit là me concerne moi et moi uniquement.
Je ne conseille en aucun cas de mélanger des produits, c'est très aléatoire , même les plus grands "experts" peuvent être surpris et ce n'est pas parce que sa s'est bien passé une fois que sa se passera toujours comme sa.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Svp attention aux mélanges car après on regrette
par alchi974, dernier post 30 août 2011 par Minette
  26

Pied de page des forums