Utilisation de diantalvic à  défaut de mieux.....

Publié par ,
5815 vues, 1 réponses
zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
salut,
je ne voudrai pas que cette question apparaisse comme une incitation à  la conso., car il s'agit pr moi réellement de réduire les risques, en l'occurence d'une hépatite toxique liée à  1surdose en paracétamol, voire d'1 destruction pure et simple des cellules hépatiques.
Nous y voilà  : je me retrouve aujourd'hui en rade total d'opiacés, mon dernier sub remonte à  3jrs et je commence à  me sentir pas bien du tout........ en plus suis largué ds 1coin que jconnais pas, et pas de pharmacie à  la ronde. Je dispose uniquement d'une boite de diantalvic; lorsque l'antalvic pur (sans paracétamol) existait encore, j'avais testé kom ersatz, et ça marchait pas mal...... le pb aujourd'hui, c ke si je dois m'envoyer la boite de 20gélules pr me sentir mieux, mon cerveau va dire "merci" grace aux 600mg de dextopropoxyphène qu'il me faut pr me soulager, mais mon foie (djà  pas en super état) va pas aimer du tout les 8grs de paracétamol pris conjointement.
J'avais lu sur un forum un jour, que pour isoler la codé du paracétamol à  partir d'antalgiques type "codoliprane", il suffisait de faire tremper la poudre des cachetons au frigo 30min ds un verre d'eau fraiche, puis de filtrer et boire le liquide obtenu (contenant la codé) et jeter le résidu contenant le paracétamol, car ce dernier serai insoluble ds l'eau froide, au contraire de la codeine (?)...... est-ce vrai, &si oui, cette technique peut-elle s'appliquer au mélange para/dextrpro. dt je dispose?
Si vous avez 1réponse, ce serait cool de me faire vite signe svp..... çavapa super fort, là .....merci.

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A mon avis (mais sans savoir quoi que ce soit, c'est juste une supposition, compte tenu du caractere "faible" de la methode de separation) , le fitrage  que tu proposes ne reduira que de 10 à  50% ( mais 50% ce serait un miracle) la dose de paracetamol . Donc je pense que tu serais touours en surdose.
En plus le dextroprpoxyphene ayant entrainé des arrets cardiaques (rares tout de meme) est maintenant sur le point d'etre inetrdit de vente (en attendant, en principe, aucun nouveau traitement ne doit etre prescrit). Ce n'est donc pas un produit tres sûr.
En conclusion je pense que tu as interet à  trouver un meilleur produit.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - L'importance du set and setting pour vivre au mieux son expérience UD
par Core a Corps, dernier post 18 septembre 2018 par Core a Corps
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Naloxone spectre d'utilisation
par LeCorbeau_G, dernier post 01 décembre 2022 par LeCorbeau_G
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Varier son utilisation de drogue
par Adibou, dernier post 31 juillet 2019 par CoachMigui
  1

Pied de page des forums