Le trip stratosphérique au 1cp-LSD

Publié par ,
2548 vues, 0 réponses
Labibidelabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
13 messages
Hello tout le monde !
Comme prévu, je vais vous raconter la première expérience que j'ai eu sous 1cp-LSD. C'était une expérience vraiment très intense. C'était Dimanche 30 Octobre 2022 donc il y a quelques jours. Je vais donc vous expliquer le set & setting !

Nous sommes donc 4, mon frère Paul, nos deux amis Raphaël et Yash, et moi. Nous avons décidé d'aller dans la forêt de Rambouillet qui est vraiment grande et magnifique. Yash reste sobre et nous sommes alors 3 à prendre du L. C'est tout les 3 notre première expérience et nous décidons de prendre 100mcg chacun. Nous dropons donc le buvard à 12h00 dans le parc du château de rambouillet qui est à 10min à pieds de la forêt. Nous marchons alors vers cette forêt en attendant la montée.

Début des premiers effets...
Nous arrivons dans la forêt et nous nous enfonçons de plus en plus en quittant le sentier principal. Au bout de 20min de marche, nous nous asseyons pour que Yash qui reste sobre se roule un joint. Raphael, Paul et moi commençons à sentir la montée. La perception des distances commence à vraiment changer, je ne sais plus ce qui est proche ou loin. Je regarde les arbres et je vois chaque détail de l'écorce et c'est vraiment beau. Les lumières commencent à s'intensifier et nous commençons à rire pour un rien. Nous sommes de hyper bonne humeur.

Yash fini de rouler son joint et nous recommençons à marcher. Je regorge d'énergie et je ne peux pas m'arrêter de sourire. Nous marchons tout les 4 sur un sentier plus naturel en montée au milieu de la forêt, ma perception est tellement perturbée que je ne sais plus si on est en train de descendre ou monter. Je commence à voir des figures géométriques colorées partout en regardant les arbres, les feuilles et je suis vraiment fasciné par ce spectacle car c'est tout nouveau pour moi.

Au bout de presque 1h de marche nous décidons de nous poser dans un endroit paumé dans la forêt. On s'installe assis, et on profite pour regarder le paysage autour de nous. Les rayons du soleil qui traversent les arbres nous paraissent merveilleux, on se tape beaucoup de barres et on se sent très euphoriques. On met de la musique sur une enceinte et on decide de mettre de la psy trance pour nous faire partir dans l'espace. Raphael, Paul et moi fermons les yeux et on explose de rire en voyant toute les couleurs qui vont dans tout les sens en changeant sans cesse de forme, ces couleurs sont arc-en-ciel, dorées, très vives. C'est un spectacle à couper le souffle ! Mon champ de vision est vraiment envahi de figures géométriques qui s'entremêlent et qui en créent de nouvelles. Mon frère Paul commence à triper sur mon briquet jaune et il me dit : "Le jaune du briquet n'a jamais été aussi jaune!" Et il le répète plusieurs fois toutes les 10min ça nous fait beaucoup rire.

Mon ami Raphaël est un artiste, il s'assoit sur une chaise de camping qu'on avait amené et il commence à dessiner sur une feuille A4 au crayon à papier. Il dessine alors une forêt et commence à faire pleins de gribouillis, mon frère et moi regardons ce qu'il dessine et on explose de rire et on lui dit qu'on voit des tipis. Raphael saute alors de sa chaise et nous dit "BIEN SÛR ! VOUS M'AVEZ DONNÉ UNE NOUVELLE PERSPECTIVE, C'EST BIEN MIEUX COMME ÇA ET YA RIEN QUI PEUT ÊTRE ENCORE MIEUX ! ", cela nous fait encore plus rire. Yash, toujours sobre lui nous fait beaucoup rire et il prend un grand plaisir à nous surveiller. Raphael voit aussi pleins de figures géométriques partout aussi et il continue à dessiner. Un moment, il s'arrête, nous regarde et nous lâche une phrase légendaire: "Les gars, je comprends le cubisme", on explose tous de rire pendant au moins 5min. Il devait en effet comprendre Le cubisme avec toute les figures géométriques qu'on se tapait x).

On s'allonge et on profite de la musique pendant une bonne heure. Je décide de rouler un joint, mon sens du touché est vraiment très altéré et c'est très bizarre, je parviens tout de même à le rouler. C'est à ce moment là qu'on décide de se remettre à marcher. On s'était posés 1h30!

On fume le joint que j'ai roulé et ça amplifie beaucoup nos effets ! Je remarque une hallucination que j'adore qui sont les mouvements rémanents, c'est quand on voit toute la trace du mouvement et c'est vraiment trop beau. On passe à côté d'un arbre et on débat tout les 3 pour dire à quel point cet arbre est vert et qu'il ne peut pas être plus vert. Notre trip sitter Yash nous accompagne beaucoup trop bien, il nous pointe chaque arbre pour nous souligner à quel point ils sont beaux, on décide même de se mettre 4 pour faire un gros câlin à un arbre.

Je me suis senti vraiment connecté et rapproché de la nature pendant tout le trip. Il y a un grand arbre qui couvre une grande surface du ciel, Yash nous dit que ça ressemble à une sorte de toit, et je dit alors "Mais en vrai les mec, cet arbre nous protège", on s'est tous mis à faire un câlin à cet arbre qui nous protégeait (alors qu'il ne pleuvait même pas!). On continue de s'arrêter tout les 10 mètres sur chaque arbres qui est un peu plus grand, un peu plus rouge, un peu plus beau pendant au moins 30min! Un effet marrant que je remarque aussi, c'est que je suis d'accord avec tout, absolument tout me va. À chaque fois qu'on me demandait ce que je voulais prendre comme chemin, je disais que tout me va, je veux tout faire, rien ne me dérange. Je disais tout le temps "tu veux faire ça ? Bah je suis d'accord mec faisons ça". Et quand je dois trancher entre deux choix, l'un qui veut faire un chemin, et l'autre un autre chemin, je propose même de faire les deux en même temps !

On décide de marcher sans s'arrêter pour visiter un peu plus la forêt. On met alors de la musique d'orchestre et nous marchons. J'ai l'impression d'être dans une forêt magique, tout est beau, les arbres dansent, les branches se téléportent, j'ai vraiment l'impression que la forêt est vivante et bienveillante envers nous. Nous demandons tout les 3 à Yash si on est  perdus parce qu'on reconnaît pas le chemin, il nous dit de pas nous inquiéter, il est sobre et il connaît le chemin, on se sent alors rassurés. J'ai de forts effets mentaux également, j'ai vraiment l'impression d'être conscient et inconscient en même temps, d'être très éloigné de la réalité tout en étant plein dedans. Je comprends rien à ce qu'il se passe mais je sais juste que je suis très content, je suis vraiment totalement perché sur saturne. J'ai l'impression d'être tout et rien à la fois. C'est une sensation de défonce très intense que je ne connais pas. Après 30min de marche, on décide de revenir vers le parc du chateau où on avait dropé. On marche alors encore une bonne heure pour ressortir de la forêt. Pendant cette heure de marche, je vois que j'avance sur un tapis de formes géométriques sur le sol qui brillent, je ne me sens plus marcher, je le fais mécaniquement. On sort enfin de la forêt.

Après être sortis, nous revenons sur le sentier principal de la forêt qui mène à la sortie et à l'entrée du parc du chateau. Yash nous avoue alors que dans la forêt, il ne savait pas du tout où on allait, il nous laissait juste marcher la où on voulait marcher et il nous laissait prendre la direction des chemins les plus jolies pour nous. Ça nous a fait bien rire. La première chose que nous regardons est le ciel, nous voyons les nuages qui dansent.

Nous regardons derrière nous le long sentier et nous le voyons comme extrêmement long, ce sentier commence à onduler et à danser, nous trouvons ça vraiment rigolo. Nous arrivons dans le parc du chateau, on se pose dans un endroit discret et je reroule un joint que je fume directement, celui-ci ne me remonte pas spécialement les effets. Il est 17h45, nous nous posons tout les 4 sur un banc et admirons un magnifique couché de soleil, c'était vraiment très beau, j'ai d'ailleurs une photo :

/forum/uploads/images/1667/9e9f9fe2-7430-4c42-b315-df28e5b29ad0.jpg



Un moment, nous voyons une dame se promener avec un chien qui a une allure vraiment bizarre, je crois même avec mon frère au début que c'est un singe qui marche sur ses 4 pattes, on le dit alors à Raphael et celui-ci nous dit: "Maintenant que vous m'avez dit ça, ya aucun monde où ça c'est un chien", on rigole encore une fois. Vers 18h, notre ami Yash décide de nous quitter, on était assez redescendu pour se débrouiller et on était dans le parc juste à côté de la ville. Paul, Raphael et moi decidons de rester 1h30 de plus et de prendre le train à 19h30.

On se met alors à visiter la ville de rambouillet qui est très jolie. On remarque d'abord la lumière magnifique des vieux lampadaires qui semble tamisée et vive, toutes les couleurs sont magnifiques. Il commence vraiment à faire nuit et il pleut un petit peu. J'ai toujours pas mal d'effets mais moins que dans la forêt. Nous regardons la lumière qui se reflète sur les pavés mouillés, la lune que nous voyons briller à travers les nuages, nuages qui changent toujours de forme. Nous nous rendons dans un monoprix pour acheter quelque chose à manger, il y a pleins de lumières partout et on ne comprend rien, les articles changent de forme et glissent, on se tape une énorme barre. Nous allons tout près d'une église dans la ville. En passant à côté d'elle, l'église paraît vraiment gigantesque et ça nous impressionne, on décide d'aller se poser sur une place publique avec des arbres et d'attendre jusqu'au train, je discute avec mon frère de l'expérience qu'on a eu dans la forêt pendant que Raphael se remet à dessiner ce qu'il voit devant lui. On part alors pour prendre notre train.

1h30 de trajet, c'était assez long mais ça allait. J'ai encore des effets notables. Arrivé chez moi, je suis fatigué mais je décide tout de même de me rendre à une soirée que ma meilleure amie organise pour passer au moins le bonsoir. J'arrive alors à 21h30 et mes effets sont un peu redescendus. Je décide alors de me rouler un joint (je n'avais pas fumé depuis 3h) et la mes effets repartent super fort, je suis vraiment mega arraché au milieu de la soirée et je phase en regardant tout et ça fait rire tout me monde. Mon amie a des assiettes argentées qui reflètent beaucoup la lumière et je phase dessus pendant au moins 15min, je vois des couleurs infiniment vives. Je me tape des barres avec un pote qui me disait que pendant un trip au L il avait eu exactement les mêmes effets que moi, c'était incroyable à quel point on se comprenait !

On sort dans le jardin et je revois un arbre et je lui fais un câlin ça me met trop bien. Je revois encore des motifs géométriques partout. À 00h00, j'ai pleins pleins d'effets mais je décide de rentrer pour dormir. Sur le chemin, je mets mon casque et écoute de la musique, ça m'a fait voyager, je sentais le mouvement de la musique qui me transportais, j'étais en transe. Puis, il y a eu un des événements les plus incroyables de ma vie.

Il y a quelques semaines, j'avais fais un rêve où je prenais du LSD. Je passais sur une place pour rentrer chez moi et je voyais les couleurs et les lampadaires de cette place qui dansaient.

Quand je suis revenu de ma soirée, je passais par cette place, j'avais encore pleins d'hallucinations. Je marche et je regarde autour de moi, et je vois les couleurs et les lampadaires de cette place qui dansaient. Exactement comme dans mon rêve quelques semaines plutôt. C'était vraiment la même place que je connais car j'habite à cette endroit depuis longtemps et les mêmes hallus. Je me suis senti accompli, comme si j'avais été guidé pour que cet événement arrive.

J'arrive dans ma rue, qui me semble très longue, plus j'approche de ma maison, plus la rue semble se rallonger. J'arrive tout de même jusqu'à chez moi. Je me met sur mon lit et je trip jusqu'à 2h du matin avec des hallus pleins les yeux jusqu'à ce que je m'endorme.

Fin du trip

J'espère que ça vous a plus de me lire, cette première expérience était vraiment très fun pour moi, j'avais un très bon s&s! Le trip a quand même duré de 12h à 3h du matin! Le LSD est vraiment une drogue très très puissante, à ne pas sous-estimer. Sur ce, portez vous bien et trips safe <3 (n'hésitez pas à m'écrire vos retours)

Dernière modification par pierre (02 novembre 2022 à  13:28)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Tu m'as donné des idées d'activités pour ce week-end ! / Cub3000

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3

Pied de page des forums