Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022 / Monero / PGP / Anti-Scam

Publié par ,
14492 vues, 70 réponses
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Quelqu'un arrive à se connecter sur Alphabay ?

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Pas depuis bientôt 48h. Flûte

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Libad a écrit

Pas depuis bientôt 48h. Flûte

Arf ! Idem

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Bonjour et merci à sparfox pour le tuto
J'ai suivi les instructions de sparfox et ai acheté des cryptos sur binance (je me suis d'abord fait griller sur kraken en voulant acheter des moneros directs...) et je voudrais les changer en moneros sur changelly mais binance me demande de choisir le bon réseau de transfert au risque de tout perdre si je ne choisis pas le bon canal. Quelqu'un a t-il une info sur le réseau à sélectionner?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Erazed591 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2022
11 messages
bonjour et merci pour ce super tuto qui permet d'y voir plus clair dans les profondeurs du web smiley-gen013

J'ai une question (voir plusieurs) .

Par rapport aux wallets des cryptos, à partir du moment où on achète sur une plateforme comme binance , on peut considérer avoir un portefeuille ou faut t'il quand même en avoir un de type "electrum"..

Ce qui donne en gros :  Binance ---> achats de bitcoins ---> electrum ---> change ---> wallet Monero... ou on peut sauter une étape ?

(je mélange plusieurs tuto je m'y perds un peu fume_une_joint

J'aimerai plus d'info sur l'escrow également si possible.

merci-1

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages

Erazed591 a écrit

bonjour et merci pour ce super tuto qui permet d'y voir plus clair dans les profondeurs du web smiley-gen013

J'ai une question (voir plusieurs) .

Par rapport aux wallets des cryptos, à partir du moment où on achète sur une plateforme comme binance , on peut considérer avoir un portefeuille ou faut t'il quand même en avoir un de type "electrum"..

Ce qui donne en gros :  Binance ---> achats de bitcoins ---> electrum ---> change ---> wallet Monero... ou on peut sauter une étape ?

(je mélange plusieurs tuto je m'y perds un peu fume_une_joint

J'aimerai plus d'info sur l'escrow également si possible.

merci-1

Je viens de finaliser ma première commande hier qui est notifiée "envoyée " sur le market.?.
Pour répondre à ta question,  tu achètes tes crypto sur binance et tu les changes directement sur changelly en moneros que tu envoies sur ton portefeuille monero perso (moi j'utilise faither).
Ensuite, le reste se fait assez facilement avec quelques sueurs à chaque étape...
Bon courage.

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Pour l'escrow, ca se fait tout seul selon ton market. Tu n'as qu'a envoyer tes moneros sur le wallet de ton market.

Hors ligne

 

avatar
Erazed591 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2022
11 messages
Merci sweetters pour les infos et le retour d'expérience wink

Pas mal de markets down sur ceux conseillés... j'ai pu en trouver qu'un de fonctionnel et il n'y que très rarement cité. Quant aux Recon et autre dread idem...m'enfin je suis du genre patient...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

sweetters a écrit

Pour l'escrow, ca se fait tout seul selon ton market. Tu n'as qu'a envoyer tes moneros sur le wallet de ton market.

Erazed591 a écrit

patient

Oui il te faut un wallet perso.
Ne jamais envoyer directement sur un market sans passer par ton wallet.

Et l'escrow , c'est le market qui fait tampon entre toi et le vendeur au niveau paiement.

Cela évite les scams , du coup s'il n'envoie pas la cde ben il ne sera pas payer.

Hors ligne

 

avatar
Erazed591 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2022
11 messages
Ca marche merci wink 

Le passage par l'escrow est donc une garantie ... pas vu cette option sur le market ou j'ai fait mes premières observations.

Pour revenir sur ces histoires de wallet, lesquels sont le plus utilisés ? j'ai le sentiment qu'ils sont mono crypto ( le peu dont j'ai entendu parlé comme electrum ou monero).
Il faut un wallet perso par monnaie ?

Jusqu'à il y a quelques années, toutes les marketplaces acceptaient minimum 3-4 cryptos différentes et si en temps que vendeur tu voulais te sécuriser au maximum en n'acceptant que le Monero... Tu perdais beaucoup de clients.
Heureusement les choses ont changé maintenant et la plupart des sites forcent les clients à utiliser le Monero. Les BTC, LTC ETH etc que les vendeurs retiraient des sites étaient comme de l'argent sale. Les adresses émettrices étaient connues et blacklistées donc impossible d'envoyer directement sur ta plateforme de conversion EURO.
Il fallait systématiquement "mixer" ses coins. Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques mais dis toi que c'est un processus de blanchiment d'argent.
A la moindre mauvaise manip tu voyais la police débarquer chez toi. Tout ça parce que le client a ses petites habitudes et ne veut pas passer au Monero surpris
Mixer ses coins n'est pas gratuit en plus et ça désavantageait les petits vendeurs.

Pendant un certain temps on a eu des sites comme WHM qui permettait au client de payer en BTC mais le site convertissait derrière en Monero pour que le vendeur soit protégé. C'est une alternative mais bon tu payes un gros bonus pour absolument 0 raison.  tu devais payer quelque chose comme 10% plus cher pour payer les frais de conversion, sans compter les frais de transaction BTC de 5-10 balles.

En conclusion, payez en Moneros les amis. Par respect pour les vendeurs qui risquent gros et par respect pour votre portefeuille parce qu'évidement vous ne pouvez pas transferer les BTC directement de la plateforme sur laquelle vous avez KYC (vérification d'identité) à l'adresse DW. Vous êtes obligé de passer par au moins un portefeuille entre les 2 pour brouiller un peu les pistes (en réalité vous risquez quand meme gros) et à chaque transaction c'est quelques euros en moins qui passent dans les frais de minage. merci-1

Ok suffisait de lire mieux fume_une_joint

Dernière modification par Erazed591 (02 novembre 2022 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Erazed591 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2022
11 messages
Bonsoir,

Petite question sur la localisation des vendeurs... j'ai cru comprendre qu'il valait mieux fr et Europe... quid uk depuis le brexit ? Dans quels pays commandez vous sans soucis ? merci wink

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Slt Erazed591,
Moi perso, les premières fois je commandais aux Pays-Bas. Mais maintenant je n'achète plus que en France. La qualité y est égale et les délais sont moins longs. super

Hors ligne

 

avatar
Erazed591 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2022
11 messages
Salut Mochecommeunepoubelle,

Merci d'avoir pris le temps wink

Ps : moi aussi j'ai pris le temps ...ton nick étant on ne peut plus "spécial", j'ai trouvé qu'il te manquait un avatar :

/forum/uploads/images/1667/mcup.png


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Je te remercie pour mon avatar ! super

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Perso je commande en Hollande et UK jamais de problèmes même depuis le brexit

En France surtout niveau médoc y a pas grand chose je trouve

Hors ligne

 

SLZ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
2 messages
bonjour à tous ,je lis vos posts avec beaucoup d'interét mais je dois avouer que pour moi c'est un peu dur à comprendre ,je voudrais naviguer sur le dw,mais helas aucune experience , si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner des conseils merci

EDIT MODO

Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à  19:29)

Hors ligne

 

Okodoko1 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
9 messages

SLZ a écrit

bonjour et merci

Tu trouveras facilement des tutos sur Youtube, les seuls choses compliqué à comprendre est l'achat de crypto puis le transfert de celle-ci ainsi que les clés PGP. Le reste est très très simple et ce trouve facilement.

Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour moi perso ce qui est un peut casse ....... c est leur truc à la con pour rentrer la moitié sont illisible perte de temps de dingue est de plus en plus migrent sur monéro en France pour avoir du monero pas 3000 solutions faut trouver des sites étrangers pour rester anonyme  sans toutes les vérifications à la con .....

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

cker79 a écrit

bonjour moi perso ce qui est un peut casse ....... c est leur truc à la con pour rentrer la moitié sont illisible perte de temps de dingue est de plus en plus migrent sur monéro en France pour avoir du monero pas 3000 solutions faut trouver des sites étrangers pour rester anonyme  sans toutes les vérifications à la con .....

C'est clair ! leurs codes de vérif sont illisible ça me rend fou aussi !!

Pour du monero y a plusieurs possibilités après je suis pas un pro mais y a des tutos sur PA  si tu farfouille bien !

En gros achat sur Coinbase de BTC ensuite  transfert sur ton wallet ( j'utilise cake wallet ) sur cette appli tu peux changer tes BTC en XMR ensuite tu as plus qu'a payer avec ce wallet.

Attention Coinbase prend des belles commission , y a moins cher ailleurs je crois genre binance etc...

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Yoran a écrit

cker79 a écrit

bonjour moi perso ce qui est un peut casse ....... c est leur truc à la con pour rentrer la moitié sont illisible perte de temps de dingue est de plus en plus migrent sur monéro en France pour avoir du monero pas 3000 solutions faut trouver des sites étrangers pour rester anonyme  sans toutes les vérifications à la con .....

C'est clair ! leurs codes de vérif sont illisible ça me rend fou aussi !!

Pour du monero y a plusieurs possibilités après je suis pas un pro mais y a des tutos sur PA  si tu farfouille bien !

En gros achat sur Coinbase de BTC ensuite  transfert sur ton wallet ( j'utilise cake wallet ) sur cette appli tu peux changer tes BTC en XMR ensuite tu as plus qu'a payer avec ce wallet.

Attention Coinbase prend des belles commission , y a moins cher ailleurs je crois genre binance etc...

Slt c est clair leur truc à la con........ merci pour les aides mais je suis déja au courant merci pour le wallet bonne continuation...


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
re cela me donne envi d y aller est faire quelques courses je sais pas si c est sur le bon fil mais ce qui tourne en 3-mmc ou 4-mmc sur le darknet cela vaut la peine ou ont ce retrouve avec du 3-cmc ??? si quelqu'un est au courant du marché cimer d avance.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Pour Monero, il y a le passage par le wallet monero qui permet d’être tranquille (je crois). Bon perso, j’ai mon compte sur un site de trading connu sur lequel j’achète, avec un compte est vérifié depuis plusieurs années. Mais je ne passe jamais par les sites type coinbase ou autre, entre les prix, les commissions et les risques, j’évite.

Sur les markets, les liens de portefeuille peuvent changer (il me semble que c’est le cas sur archetyp), donc ça permet aussi de passer l’éponge sur les transactions faites à partir du wallet Monero.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Caroline77 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2023
12 messages
Oh là là c'est super compliqué ! J'ai téléchargé Tor, je l'ouvre
/forum/uploads/images/1692/screenshot_20230821-052001_orbot.jpg

Bref une page mauve orbot, et je ne sais pas où trouver dark.fail...ça commence bien.
Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Caroline77 a écrit

Oh là là c'est super compliqué ! J'ai téléchargé Tor, je l'ouvre
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _orbot.jpg
Bref une page mauve orbot, et je ne sais pas où trouver dark.fail...ça commence bien.
Merci de votre aide

Salut, déjà je te déconseille, pour des raisons de sécurité d'aller sur le Depp Web pour acheter de la drogue avec ton smart Phone...

Si tu veux être en sécurité dans le futur, utilise Tails, c'est un logiciel qui démarre a partir d'une clé USB, logiciel accès sur la sécurité qui a un package de logiciel paramétrer de manière professionnelle.

Déjà commence par te renseigner un MAX sur le DW, je te conseille de lire les excellent tuto de Yog-Sothoth ici sur le site Psychoactif, ils traprendront beaucoup de choses.

Ensuite si tu es bloqué, cherche ; si tu ne trouves pas, ouvre un topic et pose ta question  détaillé, il y aura du monde pour te répondre.

Et n'oublie jamais que le Depp c'est la jungle ! Fait toi ton propre avis et ne fait confiance à personne.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour oui d accord avec ce qui à était dit plus haut regarde avec un vpn ou des vpns en cascades sur le clear il y a pleins de pages créer pour cela avec les meilleurs market l age du market est c est sur que il faut chiner est encore chiner:)

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Merci pour cet excellent post pour une entrée en matière dans le dw.

J'ai pu comprendre le codage/decodage PGP avec Kleopatra. Top.

helas dans toutes mes recherches sur ce forum concernant le DW, les markets ou oignons ne marchent plus.

merci tout de même à l'auteur :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

Caroline77 a écrit

Bref une page mauve orbot

Dejà Orbot ce n'est pas le navigateur Tor mais c'est un Proxy pour TOR

Dernière modification par meumeuh (04 octobre 2023 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

bobby mgl a écrit

Salut,
Juste petite question, le lien de dread ne fonctionne plus pour se renseigner sur les vendeurs:( Dcp y’a-t-il un autre site qui fait la même chose ? Où est-ce que les avis sur les markets sont fiables ?

Ben je suis aller sur dark.fail ( qui au passage a un outil  PGP pour vérifier )  pour le lien de dread et pas de soucis....

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
impossible de trouver l'onion pour dark.fail pour ma part hélas

Hors ligne

 

Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages
Merci je me suis familiarisé avec tor et le site

J'y connais rien mais en gros, on achète des produits à des particuliers qui se trouvent à l'autre bout du monde ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un site pour acheter des bitcoin sans frais ?
par Brakasse, dernier post 02 avril 2020 par Anonyme4193
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment acheter du Monero ?
par FissureDeVie, dernier post 21 janvier 2024 par FissureDeVie
  0

Pied de page des forums