[Scène cinématographique] Breaking bad speedball de Jesee

Publié par ,
920 vues, 2 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
N'ayant jamais consommé d'héroïne je me suis demandé si le "speedball" que présente la série Breaking bad est réaliste thinking

Voila le lien de la scène du speedball


Pour ceux ayant déjà fait ce type d'expériences  drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
J'ai oublié de préciser qu'après on voit Jesee (le personnage prenant de l'héroïne pour la  première fois) limite inconscient comme si il était endormi alors qu'il trip, il était carrément incapable de sortir un mot de sa bouche

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
hey camarades :) je ne sais pas si c'est réellement un speedball . Dans la version vostfr elle lui demande un cristaux de meth pour mélanger avec de la came qui est vachement noir . Sachant qu'il ne sont pas loin du Mexique j'opterais pour un mélange Crystal Meth / Black Tar pour etre plus précis . Pour répondre a ta qst en revanche je n'ai pas assez d'expérience dans le sujet . je peut juste te dire que la première fois ou j'ai senti cette petite pointe venir ajouter a mon sang cette poussière d'ange et bien ... c'était trop bon . Oui Trop bon car plus jamais =je n'ai ressenti sa . Il est vrai aussi que l'environnement fait pour beaucoup . Ce jour la une fois le garrot retire , la tirette puis l'injection terminé , mon ex a déposé sur mes lèvre un baiser . " Imaginer le meilleur orgasme que vous avez eu , multiplié le par mille et vous êtes encore loin de la vérité "
Ai-je vraiment besoin de mentionner de quel film cet phrase culte provient ^^
Qui saura en premier me donner le titre et pour corsé un peu le nom et prénom du personnage ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le speedball
par Akaion, dernier post 18 mars 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le danger des speedball
par isabelle, dernier post 15 septembre 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Speedball : dose d'héroine à mettre
par Pole, dernier post 31 mai 2013 par sphax
  12

Pied de page des forums