Aucun effet avec de la C

Publié par ,
1613 vues, 11 réponses
Bluealpha
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
3 messages
Salut les gars ! J’ai récemment topé de la C a un mec que je connais pas trop mais qui est super sympa et qui est un pote de pote bref j’avais confiance, première fois avec de la c sachant que j’ai déjà tapé un peu de kéta et que ça m’avais emmené vraiment loin (positivement avec du recul) je sais que les défonces sont courtes donc je ne m’attends pas à grand chose mais bref je voulais essayer. Premièrement elle fait des boules et quand je l’ai écrasé contre ma carte ça a fait un petit galet à peine dur mais ça a pas cassé les cristaux comme avec mon expérience avec la ke, ensuite super dur à faire une trace étant donné qu’elle se compacte, bref je sniff et là rien à part un goût vrm degeu dans la bouche, genre j’ai bu de l’essence, à ce moment là j’avais déjà fumé plusieurs pets donc je me suis dis que ça me ralentissant mais je fume tout le jours donc je suis habitué. Bref le temps passe et pas grand chose, je reprend une deuxième trace sans joint avant un peu plus grosse et toujours rien à part un peu focus, là j’ai retracé une vraie trace et toujours cette impression de début de défonce qui n’engrange pas une réelle défonce et ce goût immonde au palet et dans la gorge, est ce que il y a des trucs qui pourrait atténuer les effets genre le thc, les anti dépresseurs ou on m’a juste vendu de la merde ? (J’aimais vraiment bien ce type mais je me sens niq*** là)
Merci d’avance pour vos retours

Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2022 à  23:36)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Pas très malin le mail comme identifiant...

Hors ligne

 

Bluealpha
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
3 messages

Anagram a écrit

Pas très malin le mail comme identifiant...

Je sais je viens de m’en rendre compte j’ai fais vite et je ne peux pas changer, est ce que je peux ?

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Faudrait demander direct aux modérateurs je pense :)
Sinon impossible

Dernière modification par Anagram (06 novembre 2022 à  22:17)

Hors ligne

 

Bluealpha
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
3 messages

Anagram a écrit

Faudrait demander direct aux modérateurs je pense :)
Sinon impossible

Je vais suppr le compte et repost c’est vraiment une question qui me turlute !!

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Bluealpha a écrit

Anagram a écrit

Faudrait demander direct aux modérateurs je pense :)
Sinon impossible

Je vais suppr le compte et repost c’est vraiment une question qui me turlute !!

Seul un modérateur ou le web master peuvent supprimer un compte

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Salut, a tu essayé différents produits que t'a pris a des personnes différentes ?

Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?

Hors ligne

 

Umexa2001005 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages

sudee a écrit

Salut, a tu essayé différents produits que t'a pris a des personnes différentes ?

Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?

Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.

Hors ligne

 

Umexa2001005 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages

sudee a écrit

Salut, a tu essayé différents produits que t'a pris a des personnes différentes ?

Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?

Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Umexa2001005 a écrit

sudee a écrit

Salut, a tu essayé différents produits que t'a pris a des personnes différentes ?

Tu prends un traitement particulier a côté de ça ?

Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.

Alors c'est que ton produit est bidon ou très coupé, c'est impossible d'avoir "zéro" effet avec de la C , même avec un produit de mauvaise qualité tu es censé ressentir quelque chose, c'est loin d'être subtil la C

Hors ligne

 

Umexa2001005 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages

sudee a écrit

Umexa2001005 a écrit

Salut, non c’est ma première fois avec cette substance et donc la seule substance vient de lui, j’ai de la sertraline.

Alors c'est que ton produit est bidon ou très coupé, c'est impossible d'avoir "zéro" effet avec de la C , même avec un produit de mauvaise qualité tu es censé ressentir quelque chose, c'est loin d'être subtil la C

Ok merci, j’abuse en disant 0 effets mais c’est vraiment doux surtout que c’est ma première prise, question bête mais est ce que un nez bouché peux jouer ?
Sinon tant pis

Dernière modification par Umexa2001005 (06 novembre 2022 à  23:24)

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Mec sache que si tu t'attend à etre défoncé avec de la C bah c pas la bonne drogue
Et en plus si tu compares à  la les effets sont très différents
La C comme tu dit sa te rend focus concentré
Mais sa ne defonce pas du tout au contraire mélangé a certaine drogues elle atténue les effets
Par exemple pour moi en tous cas si je fume un joint sous C je ne sentirait pas le joint.
Tu vois l'effet de la Kéta qui te fait perdre l'equilibre où c'est presque dangereux de se lever où  de marcher, bah melanger à de la C  je n'ai plus cette perte d'équilibre je peux marcher sauter danser sans me casser la gueule. Perso je ne vois pas la c comme une drogue récréatives mais plus comme un boost quoi, sa stimule le corps mais tu te sentiras pas high ni léger ni défoncé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la CC
par Atfed, dernier post 04 août 2019 par Chêne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par Lauriane, dernier post 09 août 2020 par Lauriane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par gangstawalk, dernier post 23 mars 2018 par Déborah
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums