Trip report E-liquide au THC

Publié par ,
2144 vues, 8 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Salut avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas un consommateur régulier de cannabis (THC) donc il est normal si j'ai des eu des effets probablement plus intense que la plupart d'entre vous qui êtes habitués, moi je n'ai consommé qu'une quinzaines de joints dans ma vie.

Donc pour vous introduire le lieu et bien ce n'était pas du tout le lieu idéal pour un trip lol j'étais tout simplement au lycée (je suis en BTS donc majeur) et cette matinée je n'avais PAS DU TOUT prévu de consommer quoi que ce soit, la matinée se passait normalement jusqu'à 11h ou un pote s'est ramené très en retard complètement défoncé en disant qu'il c'était endormi dans un parc et qu'il avait pas pu venir en cours...

Alors pendant cette pause de 5 minutes moi et 2-3 potes lui ont demandé ce qu'il a consommé et il nous a répondu du THC 95% en vape et dillué avec un E-liquide fruit du dragon (je sais que c'est pas possible 95% mais en tout cas c'était fortement dosé) et bref on a tous tiré quelques taffes sur sa cigarette électronique, moi j'en ai tiré cinq je crois.


Dans les premières minutes ça ne m'a absolument rien fait, mais au bout de cinq minutes et qu'on est rentré en cours j'ai senti une GROSSE montée vraiment intense, c'était vraiment spécial je devais agiter mes mains et je prenais de grosse inspirations pour essayer de calmer le produit comme si c'était du piment rasta ma vue a commencé a devenir un peu verte (comme un genre de filtre Instagram) mes pupilles ce sont alourdies, mon rythme cardiaque s'est accéléré et j'ai eu une grosse euphorie a un tel point que j'avais des fous rires en classe pour rien... C'était intense en même temps je me sentais pas bien et en même temps je me sentais bien c'est spécial smile

Puis tout a coup ça s'est calmé, j'étais devenu sobre mais au bout de 5 minutes j'ai encore senti une montée cette fois ci encore plus intense et j'ai commencé a avoir des hallucinations, des sortes de distortions, la classe était plus grande, ce que je ne fixais pas se déformait (y compris les visages) et j'ai aussi commencé a avoir des hallucinations auditives, j'entendais un bruit très aigu dans le plafond, j'ai cru qu'il était réel donc j'ai demandé à mon pote assis a côté de moi qui était lui aussi défoncé si il entendait le TGV qui était dans le plafond et il m'a répondu que "non" en me regardant très bizarrement puis a eu un fou rire, a ce moment là c'était le summum du trip mon cerveau était déconnecté et le prof m'a regardé très bizarrement même si heureusement il ne m'a interrogé sur rien du tout

Et le même schéma s'est répété, c'est redescendu et j'avais l'impression d'être a nouveau sobre puis 5 minutes après ça a recommencé et c'était tout autant intense... si je devais résumé ce trip en deux mots ça serait MONTÉE et DESCENTE  c'est vraiment une boucle tu montes, tu descend puis tu remontes puis tu redescend puis tu remontes et ainsi de suite.

Au final ce trip n'était pas très agréable, j'étais en cours c'est pas le lieu idéal, y'avait pas mal de personnes sobres autour de moi dont le prof donc je me sentais pas bien, j'essayais de contrôler m'a défonce ce qui me faisait paniqué, j'avais besoin de communiquer, a chaque fois que j'avais une montée je disais à mon pote "je me sens pas bien" j'avais besoin d'être rassuré, j'avais une sorte de peur de l'abandon en fait neutral

Et le trip c'était que ça pendant 1h, MONTÉE et DESCENTE mais la montée était toujours là même, c'était toujours très intense

Au bout de 1h quand le cours s'est terminé les effets ce sont arrêtés d'un coup, c'était pas du tout progressif

C'était pas le trip le plus agréable mais pas le pire, j'en garde un bon souvenir, je considère pas ça comme un bad mais comme un mélange des deux (des périodes de good et des périodes de bad thinking )

Le principal problème c'était le lieu, forcément qu'un trip en cours ça fait angoisser, en tout cas c'était pas du tout les mêmes effets qu'avec le joint, moi ça m'endormait pas, c'était limite un excitant, mon pote m'a dit qu'il avait l'impression que j'avais pris de la coke (aucune idée si il avait déjà vu quelqu'un sous coke par contre)

D'autres personnes ici ont essayé ce type de liquides ? thinking

Dernière modification par Lamar (29 octobre 2022 à  05:45)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
Bonjour Lamar,

Ton Trip report étant bien écrit, j'ai de suite repéré que les effets que tu as signalé n'avaient pas de rapport avec les effets du THC (Delta 9 Tétrahydrocannabinol). Je ne vais pas t'apporter toute la réponse, juste te signaler que ce que tu as vapoté est très certainement un cannabinoïde de synthèse dont les effets différent pas mal du THC (montées très fortes successives et mal-être lié aux boucles que tu décris).

J'ai beau modérer ce forum depuis bientôt 14 ans, si je connais sur les doigts de ma main les différents effets ressentis selon le dosage et la composition du cannabis, je n'ai encore jamais testé un cannabinoïde de synthèse, je laisse la place à de plus connaisseurs.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
J'ai déjà essayé du cannabis de synthèse dont je ne ferai pas de pub , Fumeur de cannabis depuis 10 ans
J'ai eu l'occasion de m'être fait avoir dans un shop a Amsterdam, Le type m'affirme que c'est du E- Liquide avec uniquement du Thc j'achète je vapote et d'un coup tachicardie , sentiments de mal être paranoia du mal a marcher...
Après avoir fait de multiples recherches j'ai retrouvé le produit en question qui est du Cannabis de synthèse.
Plus jamais ce truc je sais pas il mettent quoi dedans mais les effets n'ont rien à voir avec le cannabis je déconseille vous serez averti.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Voici un témoignage concret



LIQUIDE THC CIGARETTE ÉLECTRONIQUE N'Y TOUCHEZ PAS !
Par Zay
Posté le 18/08/2020 à 16:57
Bonjour, je souhaiterais vous faire par de mon expérience avec du liquide de cigarette électronique contenue du THC qui est extrêmement dangereux même à petite dose.

Il y un an et demi, je me suis mis à la cigarette électronique. Cela m'a aidé à arrêter le tabac et les joints. Je fumais une dizaines de joints chaque week-end. Cela faisait un ou deux mois que j'avais arrêté après 3 ans de fumette.
Un matin, un gars de mon école qui fumait la cigarette électronique avec qui je partageais des gouts de liquide m'a parlé d'un "liquide magique". J'étais intrigué et je voulais tester pour voir si ça faisait la même chose qu'un joint la combustion en moins et avec plus de saveur.

Un midi, ce gars de mon école m'a proposer de tester. J'étais avec deux amis et l'un d'entre eux à voulu tester avec moi. Cette amis ne fumait qu'occasionnellement lors de fête.

Ce gars m'a dit que la provenance de ce liquide magique était douteuse mais que l'effet était super. Il avait dilué le liquide lui même une fois de la moitié et m'a indiqué que le liquide avait déjà été dilué de moitié par son dealer. Il m'a conseiller de n'en prendre que deux taf étant donné que cela faisait un certain temps que je n'avais pas fumé.

J'ai sentis les effet assez rapidement, au début cela fais comme si je venait de fumé un joint en deux taf puis toutes les 5 minutes l'effet s'intensifiait. Mon amis qui à voulu tester avec moi à pris deux taf lui aussi alors que je lui avait conseillé de n'en prendre qu'une seule.

Pendant les 15 première minutes on a été pris de fou rire sans raisons puis au bout de 20 minutes, mon amis était dans un état second. Ces yeux sortaient de leur orbite, il tirait la langue et ne pouvait plus parler. Lorsqu'on l'appelait par son prénom il m'était du temps a réagir et ne répondait pas. Il eu des difficulté à marcher. Nous l'avons aider à s'assoir mais il ne pouvait même pas tenir assis tout seul nous devions le tenir.

Pendant ce temps les effets s'intensifiait pour moi aussi, chacun de mes sens étaient en pleine hallucinations. J'avais l'impression que me téléphone vibrait dans ma poche alors qu'il était posé à côté de moi. Chaque bruit que j'entendais une fois tournais en boucle dans ma tête. Toutes les lignes droite était déformé et j'étais incapable de réfléchir plus de 5 minutes. La drogue agissait en cycle, monté, perte de contrôle, impossible de réfléchir, un bruit d'explosions de plus en plus fort à mesure que l'effet s'intensifiait et de moins en moins fort à mesure que l'effet se réduisait, puis reprise de conscience et cela en boucle toutes les 5minutes pendant 1h ou 2h.

Nous avons dû coucher mon amis dans une voiture pendant une heure car il parlait avec difficulté ne pouvait ni marcher ni s'assoir tout seul. Nous avions cours l'après midi et nous voulions éviter les problèmes c'est pour cela que nous n'avons appelé personne pour nous aider. Je savais que la seul chose qui l'aiderai serait du repos.

Après une heure de sieste, mon amis s'est réveillé en disant qu'il devait reprendre une taf car depuis qu'il a fumé, il voit sa vie défilé à l'envers et qu'avec une taf il pourrait le remettre à l'endroit. Il était en plein bad trip. J'ai presque du me battre avec lui pour l'empêcher de reprendre une taf. Il a dormis deux heures de plus, à son réveille il était encore défoncé mais il était conscient, la descente était très douce.

Heureusement pour moi que je pouvais car j'aurais sûrement fini dans le même état que lui. Après deux heure d'effet la descente est similaire à celle d'un joint et ce fit en douceur.

J'ai appris deux mois plus tard que des jeunes au état unis étaient après en avoir pris car l'huile de canabis contenu dans ce liquide de cigarette électronique s'est solidifié dans leurs poumons. Contrairement aux liquides classique qui entre et sortent de vos poumons sous forme de vapeur, le liquide avec du thc se solidifie dans les poumons causant une pneumonie mortel.

N'essayez pas d'en faire vous même car même dilué quatre fois, cela reste très puissant (deux taf mon mis KO) et cela risque de vous tuer très vite !!
 DÉPOSEZ VOTRE TÉMOIGNAGE

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages

filousky a écrit

Bonjour Lamar,

Ton Trip report étant bien écrit, j'ai de suite repéré que les effets que tu as signalé n'avaient pas de rapport avec les effets du THC (Delta 9 Tétrahydrocannabinol). Je ne vais pas t'apporter toute la réponse, juste te signaler que ce que tu as vapoté est très certainement un cannabinoïde de synthèse dont les effets différent pas mal du THC (montées très fortes successives et mal-être lié aux boucles que tu décris).

J'ai beau modérer ce forum depuis bientôt 14 ans, si je connais sur les doigts de ma main les différents effets ressentis selon le dosage et la composition du cannabis, je n'ai encore jamais testé un cannabinoïde de synthèse, je laisse la place à de plus connaisseurs.

Fil

Alors d'abord merci du compliment, car c'est mon premier trip report, j'ai plongé dans ma mémoire et j'ai écrit sans m'arrêter (le trip date d'il y a 2 semaines) Et j'avais justement peur que ça soit mal écrit.


D'accord donc au final ça ne serait pas du THC ? mais c'est quoi exactement les cannabinoides de synthèse ? c'est des substances qui n'ont rien a voir avec le THC ou ça a quand même un lien ?

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages

BOLOT a écrit

Voici un témoignage concret



LIQUIDE THC CIGARETTE ÉLECTRONIQUE N'Y TOUCHEZ PAS !
Par Zay
Posté le 18/08/2020 à 16:57
Bonjour, je souhaiterais vous faire par de mon expérience avec du liquide de cigarette électronique contenue du THC qui est extrêmement dangereux même à petite dose.

Il y un an et demi, je me suis mis à la cigarette électronique. Cela m'a aidé à arrêter le tabac et les joints. Je fumais une dizaines de joints chaque week-end. Cela faisait un ou deux mois que j'avais arrêté après 3 ans de fumette.
Un matin, un gars de mon école qui fumait la cigarette électronique avec qui je partageais des gouts de liquide m'a parlé d'un "liquide magique". J'étais intrigué et je voulais tester pour voir si ça faisait la même chose qu'un joint la combustion en moins et avec plus de saveur.

Un midi, ce gars de mon école m'a proposer de tester. J'étais avec deux amis et l'un d'entre eux à voulu tester avec moi. Cette amis ne fumait qu'occasionnellement lors de fête.

Ce gars m'a dit que la provenance de ce liquide magique était douteuse mais que l'effet était super. Il avait dilué le liquide lui même une fois de la moitié et m'a indiqué que le liquide avait déjà été dilué de moitié par son dealer. Il m'a conseiller de n'en prendre que deux taf étant donné que cela faisait un certain temps que je n'avais pas fumé.

J'ai sentis les effet assez rapidement, au début cela fais comme si je venait de fumé un joint en deux taf puis toutes les 5 minutes l'effet s'intensifiait. Mon amis qui à voulu tester avec moi à pris deux taf lui aussi alors que je lui avait conseillé de n'en prendre qu'une seule.

Pendant les 15 première minutes on a été pris de fou rire sans raisons puis au bout de 20 minutes, mon amis était dans un état second. Ces yeux sortaient de leur orbite, il tirait la langue et ne pouvait plus parler. Lorsqu'on l'appelait par son prénom il m'était du temps a réagir et ne répondait pas. Il eu des difficulté à marcher. Nous l'avons aider à s'assoir mais il ne pouvait même pas tenir assis tout seul nous devions le tenir.

Pendant ce temps les effets s'intensifiait pour moi aussi, chacun de mes sens étaient en pleine hallucinations. J'avais l'impression que me téléphone vibrait dans ma poche alors qu'il était posé à côté de moi. Chaque bruit que j'entendais une fois tournais en boucle dans ma tête. Toutes les lignes droite était déformé et j'étais incapable de réfléchir plus de 5 minutes. La drogue agissait en cycle, monté, perte de contrôle, impossible de réfléchir, un bruit d'explosions de plus en plus fort à mesure que l'effet s'intensifiait et de moins en moins fort à mesure que l'effet se réduisait, puis reprise de conscience et cela en boucle toutes les 5minutes pendant 1h ou 2h.

Nous avons dû coucher mon amis dans une voiture pendant une heure car il parlait avec difficulté ne pouvait ni marcher ni s'assoir tout seul. Nous avions cours l'après midi et nous voulions éviter les problèmes c'est pour cela que nous n'avons appelé personne pour nous aider. Je savais que la seul chose qui l'aiderai serait du repos.

Après une heure de sieste, mon amis s'est réveillé en disant qu'il devait reprendre une taf car depuis qu'il a fumé, il voit sa vie défilé à l'envers et qu'avec une taf il pourrait le remettre à l'endroit. Il était en plein bad trip. J'ai presque du me battre avec lui pour l'empêcher de reprendre une taf. Il a dormis deux heures de plus, à son réveille il était encore défoncé mais il était conscient, la descente était très douce.

Heureusement pour moi que je pouvais car j'aurais sûrement fini dans le même état que lui. Après deux heure d'effet la descente est similaire à celle d'un joint et ce fit en douceur.

J'ai appris deux mois plus tard que des jeunes au état unis étaient après en avoir pris car l'huile de canabis contenu dans ce liquide de cigarette électronique s'est solidifié dans leurs poumons. Contrairement aux liquides classique qui entre et sortent de vos poumons sous forme de vapeur, le liquide avec du thc se solidifie dans les poumons causant une pneumonie mortel.

N'essayez pas d'en faire vous même car même dilué quatre fois, cela reste très puissant (deux taf mon mis KO) et cela risque de vous tuer très vite !!
 DÉPOSEZ VOTRE TÉMOIGNAGE

Il décrit plutôt bien les effets je pense qu'on a consommé une substance similaire

Cependant je remet en doute la fin de son message, aux Etats Unis il n'y a eu que quelques cas de pneumonie à cause du THC vapoter et c'était du THC l'égal en vente libre... et quelques morts sur 360 millions d'habitants ce n'est pas grand chose... le paracétamol tue plus aux Etats Unis que le THC liquide, il y aura toujours des accidents c'est comme ça.


Je pense que le problème de cette substance qui au finale m'est inconnue, je ne sais même pas si c'est du THC

C'est qu'on s'attend aux effets d'un joint alors que c'est des effets intense qui n'ont rien a voir, donc ça surprend beaucoup.

Dernière modification par Lamar (29 octobre 2022 à  15:03)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Lamar a écrit

D'accord donc au final ça ne serait pas du THC ? mais c'est quoi exactement les cannabinoides de synthèse ? c'est des substances qui n'ont rien a voir avec le THC ou ça a quand même un lien ?

Il y a bien sûr un lien, mais vraiment pas que ! 
À ta demande, voilà ce qui est écrit dans le psychowiki du site :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nthétiques

La lecture de notre travail explicatif te sera de la plus grande utilité et tu comprendras mieux pourquoi la simple description de vagues que tu as vécu laisse les cannabinoïdes végétaux naturels (Delta 9 THC, CBD, GBG et autres) hors des possibilités de procurer de tels effets.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (04 novembre 2022 à  09:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

timeline femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
3 messages
I find a lot of interesting information whenever I visit your website foodle, which I do frequently. Not only are there some wonderful articles, but also some wonderful comments. I am grateful to you, and I hope that you will spread the word about my page.

Hors ligne

 

avatar
Lexobedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
6 messages
J'ai appris deux mois plus tard que des jeunes au état unis étaient après en avoir pris car l'huile de canabis contenu dans ce liquide de cigarette électronique s'est solidifié dans leurs poumons. Contrairement aux liquides classique qui entre et sortent de vos poumons sous forme de vapeur, le liquide avec du thc se solidifie dans les poumons causant une pneumonie mortel.

Merci de te renseigner avant de dire n’importe quoi sur psychoactif qui est un  forum à but RDR, cela pourrait décourager des gens de consommer du cannabis sous forme de vape pen qui est une bien meilleure façon de consommer que la combustion.
Pour répondre à ton message au USA il y eu des morts à cause d’une vitamine présente dans le produit de dilution des cartridges .
En aucun cas un concentrer vaporiser peut devenir solide dans les poumons une fois vaporisé.
Ps: ce que tu a consommé ce n’est pas de l’huile de cannabis mais un noïd cannabis de synthèse).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums