partager vos experiences

Publié par ,
1095 vues, 2 réponses
martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
coucou mes lapins

je voulais en savoir plus et apprecierais que vous partagiez vos experiences d'overdose


avez vous eu l'overdose rapidement apres la derniere prise ?

etes vous tomber dans le coma pendant quelques heures?

avez vous vu la lumiere au fond du tunnel ? ou un flash avec votre vie qui defile ?

aviez vous la naloxone pour vous ramener conscient ?

avez vous redrop encore plus derriere ?


je pense qu'il est important de partager

merci a vous mes loulous

Hors ligne

 

8balz non binaire
Nouveau membre
Peru
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages

martinedu13 a écrit

coucou mes lapins

je voulais en savoir plus et apprecierais que vous partagiez vos experiences d'overdose
ok je vais expliquer

avez vous eu l'overdose rapidement apres la derniere prise ? non ça date de quelques années

etes vous tomber dans le coma pendant quelques heures? oui malheureusement

avez vous vu la lumiere au fond du tunnel ? ou un flash avec votre vie qui defile ? non juste j'étais entrain de sniffer car à l'époque je sniffais de la c et j'avais plus rien et j'avais un plan hero mais en allant chez le type qui la vendait je l'ai gouté et elle me tournait la tête puis je suis rentré chez moi avec un de ses sac pour 60 boules je me suis dis y en a bcp , puis donc je n'avais plus de c et que de la brune ben j'ai sniffé et ça me faisait rien et au final j'ai commencé à gerber puis j'ai avalé mon vomi , j'ai fais une embolie je crois puis je me souviens de rien mais de rien et au final j'ai fini au urgence avec un de mes proches à mes côtés et quand j'ai ouvert les yeux je me suis oula p/tain
je suis dans la me/rde et au final j'ai passé trois jours en soin intensif au début sous oxygène puis au final on m'a enlevé l'o2 et j'ai pu reprendre ma vie comme si de rien n'était pourtant je sais que à l'époque mon grand frère m'a entendu tombé de mon lit alors qu'il est un peu sourd et qu'il m'a sauvé la vie en me mettant des claques et que je virais au mauve et donc samu / urgence jusqu'au reveil / ta daronne qui est là impassible le médecin qui rigole pas qui te juge ... puis tu te dis j'ai cramé quelques neurones et oui effectivement je suis à présent moins porté sur les activités intellectuellles comme la lecture même avant j'allais au ciné , au théâtre aujourd'hui seul une chose compte j'ai pas appris la leçon.

aviez vous la naloxone pour vous ramener conscient ? pas du tout

avez vous redrop encore plus derriere ? oui


je pense qu'il est important de partager

merci a vous mes loulous

voilà j'ai écris à coté des tes questions .

Je crois en une chose c'est que j'ai vécu des choses quand j'étais mort ou presque mais qu'on a gommé ça et qu'en gros je dois tout arrêté je suis si malheureux depuis que je suis de nouveau dans toute c saletés .

Hors ligne

 

martinedu13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
47 messages
merci pour ton retour mon lapin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Envie de partager ma défonce
par Tonnyl'anguille31, dernier post 31 octobre 2020 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Overdose par médicaments opiacés: vos expériences?
par ontheverge, dernier post 28 août 2016 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Opiacés, partage de vécus et d’expériences
par CRS29sku, dernier post 20 févier 2020 par Obsession
  1

Pied de page des forums