Quels médicaments récréatifs en pharmacie ?

Publié par ,
4523 vues, 3 réponses
justonequestion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
1 message
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé de section adéquate donc désolé

je me demandais quels étaient les médicaments avec le plus de potentiel récréatif qu'on pouvait acheter en pharmacie sans ordonnance encore aujourd'hui ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par pierre (19 novembre 2022 à  19:47)

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Aucun médicament ayant un potentiel récréatif est disponible en libre service en France.
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

justonequestion a écrit

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé de section adéquate donc désolé

je me demandais quels étaient les médicaments avec le plus de potentiel récréatif qu'on pouvait acheter en pharmacie sans ordonnance encore aujourd'hui ?

Merci d'avance pour vos réponses

Tout dépend de c'que t'appelles "récréatif"

La codéine et le DXM ont étés supprimés ça j'imagine que tu le sais, et quand ils ont supprimé ces 2 trucs, ils ont aussi supprimé tout ce qui pouvait s'y apparenter, ce qui aurait pus ervir à substituer la codé/DXM (ils sont pas cons ils savent que les gens vont switcher sur un autre truc en vente libre si il en reste de potable)

Ils ont laissé les antihistaminiques, les délirants/délirogènes, je te laisse te renseigner sur les effets impressionnants des délirogènes, du type gros trip, grosses hallus ultra réalistes d'insectes et de trucs macabres et plus généralement des méga hallucinations, anxiété, tremblements, état dépressif passager, sensation de catastrophe imminente, etc...

Tu l'auras remarqué en lisant les effets : c'est pas récréatif voir même c'est l'inverse du coup : ça fait globalement les effets d'un bad trip, certains aiment, moi j'ai adoré, mais même ceux qui pratiquent reconnaissent que c'est horrible à prendre même si intéressant, sinon on en prendrait juste pas à moins d'être maso.

Il y a quand même la DPH, diphenhydramine, le nautamine (c'est à 99% la même molécule que le mercalm, le mercalm c'est une moélcule de DPH avec un dérivé de caféine "collé" sur la molécule, et ça monte - vite et pour s'euphoriser/se tripper mais pas en mode délirogène vaut mieux la nautamine.

En fait, à dosage raisonnables et absolument pas ni hallucinogène ni significativement anxiogène, la DPH peut s'utiliser comme drogue, car en + de l'effet délirant, qui à faible dosages donne une ivresse potentiellement euphorique si on aime, des sensations dans le corps, une sédation mais paradoxalement une stimulation à des moments, il y a aussi un effet ISRS (sérotonine) qui est assez significatif et qui euphorise/enivre positivement, ça ressemble à l'effet séroto du DXM, du tramadol, voir des psychedeliques genre champis/LSD/tryptamines, mixé avec le déliro à dosages non délirants ça donne une ivresse qui peut être pas dégueu, en tout cas moi j'ai pu aimer en tant que fan de drogues "exotiques" qui changent des classiques intraveineuses d'héro, de benzos, de morphine, et de coke, ou les vus et revus du genre.

A dosages raisonnables toujours, ça peut aussi bien aller avec de l'alcool (gaaaaffe aux blackout/pertes de conscience avec ce mix !!!! la depression respiratoire n'est vraiment pas un danger à craindre, enfin potentiellement si on en prend des dosages paaaas possibles, mais j'veux dire qu'il y a 50 risques beaucoup + imminents et probables qui peuvent arriver que le depression respi, et qu'il vaudrait mieux d'abord prévenir là dessus que de s'imaginer des risques respiratoires alors que le danger est ailleurs...)

Avec le cannabis on pourrait penser que ça s'associe bien, alors ce que le canna rajoute à la DPH : bah... Quasi rien voir rien, en fait sous DPH/délirogènes, y a un truc qui fait qu'on sent presque pas voir pas le cannabis, en fait pour résumer ce qui se passe à chaque fois du moment que le trip est pas redessendu : même en me faisant un gros bang genre 2-3x plus chargé en shit que c'que j'me tape d'habitude, bah ça m'fait une montée de tabac que j'sens quelques secondes, je sens uuuun pe de shit, mais auy bout de à peine littéralement 30-60-90 secondes j'ai même oublié que j'ai coulé ma douille et j'me sens autant defoncé que avant ma douille... Donc ça sert à rien de fumer du canna, le tabac par contre on le sent toujours.

L'ajout de caféine est vraiment pas mal voir même ce serait dommage de s'en passer avec la DPH utilisée comme euphorisant à ce genre de doses, en fait la caféine c'est un cholinergique, ce qui s'oppose fatalement à la principale action pharmaco qui cause le délire chez les déliros : l'action anticholinergique, donc ça va réduire assez efficacement les effets chiants déliros style tremblements, état depressif passager, grosse flemme physique+mentale : l'impression d'être con pcq on pense au ralenti et qu'on a paaaaas de mémoire, et de peser 2-3x son poids tellement on a du mal à bouger, bref, bah la caféine diminue gravement ce genre d'effet tout en conservant son potentiel stim, trippant, euphorisant, et fun à combiner avec la DPH autant pour réduire les effets chiants que mieux ressentir les effets recherchés.

Sinon, en terme de "vraie euphorie", même si honnêtement la DPH à dosages sous-délirogènes c'est pas nul non plus, je rappelle que l'interêt principal réside dans l'effet ISRS de la DPH, pas dans le fait que ça soit un déliro, un déliro seul genre le doxylamine, même à faibles dosages l'interêt est limité même si encore une fois, des gens apprécient cette sédation/ivresse, dans la DPH le déliro sous-dosé ne vient qu'accompagner en rajoutant de l'ivresse "bête et méchante" qui tape fort au casque, à l'euphorie plus "propre" et stimulante de la sérotonine, je précise pour ceux qui trouveraient bizarre de pouvoir s'euphoriser aux délirogène comme la DPH :

Il y a les comprimés avec 120mg de pseudoephedrine + 5mg de cétirizine (cétirizine = antihistaminique mais quasi pas sédatif ni même psychoactif, ce qui fait qu'on sent que la pseudo dans ces comprimés)
La pseudo c'est un stimulants, aux effets qui sont, dans la gloooooobalité comparables à ceux du speed dans le sens où c'est des effets stim et que ça touche les 3 mêmes récepteurs : sérotonine/adrénaline/dopamine, mais éééééévidemment, c'est infiniment - euphorisant, stimulant, agréable, long, etc... Que le speed, ça serait trop beau d'avoir un truc comme le speed en vente libre.
Ca coûte un peu cher genre 6e la boîte pour quelques doses de pseudo à usage psychotrope, niveau euphorie ça casse pas des briques voir même c'est anxiogène, mais pour se stimuler physiquement, intellectuellement, avant un entrainement ou des révisions ça peut aider (pas en prendre trop pour un entrainement sous risque d'avoir le coeur qui bat trop en mélangeant stimulant et sport)

Evidemment, un ajout de caféine (style 2-3 expressos, ou comme tu veux selon tes habitudes de conso de caféine) pendant la montée ou en même temps que la pseudo va potentialiser les effets euphorisants et stimulants et psychoactifs en général du prod (le top c'est tu prends la pseudo, et quand tu la sens, là tu prends la caféine, j'trouve c'est comme ça que t'as la meilleure montée potentielle en mixant les 2 en oral)

Dans la gamme "stimulants nootropics légers mais efficaces" y a aussi les berroca boost (chaiplus lesquels) à base de caféine + taurine + phenylalanine ou N-acetyl-tyrosine

Alors caféine + taurine j'te fais pas un dessin c'est ce qu'il y a dans le redbull, j'te raconte pas le nombre de troooop bons trips euphoriques que j'me suis tapé en mélangeant de la monster energy (caf/taurine/l-carnitine, un autre stim) avec notamment du cannabis+tabac, ou uuuuun peu d'alcool par dessus, ça paraît pas comme ça, mais pour la défonce ça peut vraiment être une super arme, même juste caféine seule d'ailleurs.

Après D,L-phenylalanine (D,L-PA) et N-acetyl-l-tyrosine (NALT) c'est 2 molécules proches, avec la NALT plus forte que la D,L-PA, en gros ça ressemble beaucoup à la pseudoephedrine, la DLPA est plus "douce" genre ça nique moins le coeur même à dosages forts, la NALT ça se sent déjà + mais encore une fois ) de désagrément cardiaques qu'avec la pseudo, qui a effectivement ce défaut de taper trop le cardio défois.

Niveau plantes à infuser, y a la valériane, ça a un effet GABAergique (comme les benzos, le GHB, le baclofène, et l'alcool)
Franchement même si t'es habituée aux benzos, du moment que les qques derniers jours t'en as pas pris, bah quelques grammes de valériane infusés dans une casserole d'eau à feu doux ça te pose biiieeeen, en tout cas moi j'me suis pas mal servi de la valériane comme truc pour me relaxer, avoir des effets similaires à ceux du GHB et des benzos (MAIS EN PLUS FAIBLE EVIDEMMENT, je compare car les effets se ressemblent, juste valériane = moins fort)

Après y a la passiflore, effet IMAO globalement stimulant, un peu psyché, anxiolytique, tout seul ça casse pas des briques, mais quelques grammes passé à la casserole d'eau 20 minutes, en mélange avec d'autres stimulants, genre caféine, DLPA, NALT, autres nootropics type piracetam/noopept ça ça booste bien l'effet récréatif ça donne un trip genre extasy/empathogène mais court grave comme j'en avais parlé sur le forum avec mon combo passiflore+piracetam

Avec le cannabis le combo est grave cool aussi !
Avec une infu  avant de fumer (qques grammes) ça me renforce carrément le coté psychedelique du cannabis, la synergie psyché est logiquement + impressionnante avec le cannabis + psyché à savoir la beuh plutôt sativa, MAIS le haschish ou autre cannabis indica ne sont pas en reste : justement ça donne l'impression que le coté psyché ressort grave + que d'habitude, j'dirais pas que ça "transforme un peu les effets du hash en effets de beuh parce que ça booste le psyché, rend ça + stim et - sédatif façon beuh sativa et que du coup voilà" ça serait trop rapidement résumer les effets du mélange, mais globalement c'est ce que je pense.

Je trouve aussi que quand on est un peu en dèche de matos et que genre on doit tenir + longtemps que d'habitude avant d'en racheter avec - de matos, bah rajouter une infu avant de fumer ça peut aider à mieux tenir + longtemps avec - de matos car ça "étend" un peu les effets du canna.

Le mélange passiflore + cannabis + stimulants est évidemment assez synergique et récréatif, déjà que les effets du mélange stim/canna sont selon moi vraiment cools, bah la passiflore vient "catalyser" l'action des 2, et même creer un nouveau triple trip aux effets vachement bien foutus, bien entrelacés entre eux, calibrés comme il faut pour une bonne défonce une fois les 3 réunis, le tout avec des prods qui individuellement, bien que respectables (du moins les stim et le canna) sont pas des trucs qui satelisent hyper haut (surtout avec du canna moyen et des stims non-amphet type caféine/NALT/DLPA/taurine/nootropics...).

On peut même la fumer dans des joints si on la réduit finement (gaffe à pas percer sa feuille en roulant avec la passi), quand on en fume genre minimum un demi gramme (+ou- entre les 2/3 d'une slim et une slim entière de passiflore mélangée à du cannabis environ) bah ça donne un effet paaaas trop mal (par contre si on a pris de la passiflore en tisane le jour même ou les jours précédents, surtout à hauts dosages, bah on ressentira pas trop la passi fumée, et ça vaudra pas trop le coup, vut mieux attendre d'avoir une tolérance la + petit possible à l'effet IMAO de la plante pour pouvoir la ressentir un maximum en en fumant une quantité normale genre un seul joint de 0,5-0,7-0,8g de passiflore dans une slim

Cafait un peu le même genre de synergie que infu+joints, mais là ça monte tout d'un coup, les quelques fois où j'ai fais ça j'étais "vierge" de passiflore depuis au moins une semaine, et ça m'a bien changé les effets du joint, la montée était plus "fun", stimulante, desinhibante, psychédelique, ça donnait + le smile (après chaque effet n'apporte pas un changement qui va RADICALEMENT DECUPLER les effets du cannabis classique, déjà sans forcément parler "d'augmentation" ça modifie les effets en + psyché, ça donne+ de créativité, de pensées conceptuelles, de fous rires/sourires, c'est + fun, +stimulant, - sédatif voir même - zombifiant/démotivant, surtout pour le shit, que du positif en gros.

(NOTE : penser à bien bien bien couper la passi en mini morceux pour en rentrer le max dans une feuille, très souvent la passi est vendue coupée grossièrement et c'est pas pratique pour rouler : ça perce la feuille, ça prend de la place, et si on laisse tel quel ça va cramer n'importe comment parce que y a trop d'air dans le joint, donc bien penser à la réduire, genre au ciseau c'est nickel, grinder je pense ça suffit pas, sauf pour une plante très sèche ptetre ?)

Y a le pavot de californie comme herbe qui a des effets similaires à ceux de la passiflore mais en moins fort (je précise que même si ça s'appelle "pavot" ça n'est pas un morphinique, même un tooouuutt petit peu, c'est psychoactif, mais pas morphinique).

Dans la plupart des pharamcies tu trouveras pas de plantes, pour ça faut aller dans les herboristeries.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 novembre 2022 à  19:52)

Reputation de ce post
 
Post très intéressant !
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

L'Apoticaire a écrit

Après D,L-phenylalanine (D,L-PA) et N-acetyl-l-tyrosine (NALT) c’est 2 molécules proches, avec la NALT plus forte que la D,L-PA, en gros ça ressemble beaucoup à la pseudoephedrine, la DLPA est plus « douce » genre ça nique moins le coeur même à dosages forts, la NALT ça se sent déjà + mais encore une fois ) de désagrément cardiaques qu’avec la pseudo, qui a effectivement ce défaut de taper trop le cardio défois.

Putain, toi, t’es un puits de science, c’est impressionnant.   

Le DLPA ! Surpris que tu connaisses ! Première fois que j’entends un Français en parler.

En fait, on me l’avait conseillé pour une désintox d’opiacés. Apparemment, ça empêcherait ton cerveau de trop « casser ses endorphines », d’où son intérêt pour un tel sevrage. Je sais pas, j’ai rien compris. En tout cas, très peu de résultat contre le manque.

Je sais qu’il existe aussi le DPA (sans le « L »).

En revanche, t’as juste la L-Phénylalanine (sans le « D ») qui marche un peu mieux. Et bien moins speedant sur moi que la L-Tyrosine. Avec la L-Tyrosine, je me tape direct une attaque de panique.

Sinon, t’as toujours cette bonne vieille L-Théanine couplée de café qui reste un tantinet psychoactif et contrebalance l’effet de la caféine.

Mais avec tous ces aminoacides, la tolérance se développe rapidement. Après une semaine, je ressentais plus que dalle. Et au bout du compte, même avalés par poignets, ils s’avèrent inopérants sur un bon gros manque de came.

Maintenant que je suis clean, tu viens de me donner envie de me taper une cure pour tous les essayer à nouveau.

Dernière modification par Zénon (18 novembre 2022 à  21:09)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels sont les médicaments intéressants en pharmacie ?
par DonMetha, dernier post 27 août 2022 par cker79
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments Psychotropes en Pharmacie.
par Rapta Rocket, dernier post 17 décembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie qui refuse la délivrance de médicaments
par LeCorbeau_G, dernier post 05 juillet 2023 par prescripteur
  2

Pied de page des forums