[ Culture ]
Pas d'effets sur les champis du Growkit

Salut à tous,

Le 31/10/22, j'ai commencé à cultiver un growkit de Supagro (sans dunk) B+ sur un site en Z bien connu.

Il y a quelques jours je me suis rendu compte que les champis poussaient sur le côté mais pas sur le dessus.
Étant donné qu'ils étaient déjà bien développés j'ai décidé d'enlever le carton, et de mettre le substrat dans une boîte plus grande ( je l'ai fait très précautieusement et j'ai stérilisé la table, le matériel utilisé etc).

Et ce matin trois champignons avaient la collerette ouverte, donc je décide de les enlever avant qu'ils ne déversent leur spores & de les manger pour goûter.

En tout j'ai 20g frais, je me dis bon ça doit faire 2g sec, ça semble être une bonne dose.
Je les coupe (je me rends compte qu'ils sont bleus à l'intérieur, à vrai dire j'ai eu du mal à discerner si c'était du bleu ou du vert mais je me suis fié à l'odeur de forêt/champignon).

Je les mange et 7 heures après toujours pas d'effets. A votre avis est-ce que j'ai foire quelque part dans le kit ou c'est simplement un manque de bol et que les prochains seront actifs ?

Merci d'avance pour vos réponses,

StéréoChimpanzé punk1

Dernière modification par StéréoChimpanzé (16 novembre 2022 à  19:05)

Hors ligne

 

salut   je pense que  tu   n'as pas. prix assez de champis pour déclancher une réaction   je te conseille de les sécher   de  peser 3  grammes  voir 3 .5 g     de les mangés  le ventre vide je te garantie que tu vas triper  s ils deviennent bleuté vert c est la preuve de la présence de psylocibine  reste a prendre le bon dosage et oui la puissance du trip et dose dépend

Hors ligne

 

Je suis pas d’accord: 3-3.5 grammes secs c’est bcp pour qq qui ne connais pas les champis. 2g secs c’est largement assez pour avoir des effets, et 3-3.5 ça devient très intense. mais en même temps le OP dit rien de son expérience passée. Sinon prends tu des médocs qui pourraient bloquer les effets des champignons?

Hors ligne

 

Je suis clairement pas d'accord non plus à fortiori qu'ils ont été ingérés frais (d'après ce que je comprends), ce qu'ils fait qu'ils sont censés être encore plus puissants que des champignons secs. Et même en ayant ingéré un gros repas avant avec cette quantité c'est très peu probable de ne rien sentir du tout. Je pense qu'il doit y avoir des antidépresseurs dans cette affaire ou d'autres médicaments comme le suppose zizitaupe_meilleure_bande

Et ça ne peut pas venir des champignons, c'est pas possible non plus de produire des champignons inactifs d'autant plus s'ils n'ont pas été séchés trop fort ou autre manipulation qui aurait pu dégrader la psilocybine et les autres tryptamines

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Je ne prends ni anxiolytiques ni antidépresseurs et je ne prends pas de médicaments quotidiennement. J'ai déjà pris des champignons (en général 3g secs, toujours espacés de deux semaines) et des truffes (en général 20g) pour 90kg. Et je n'ai pas bu d'alcool ( par contre oui j'ai mangé un repas plutôt consistant).

Oui ça m'aurait étonné que ça soit de la faute du Growkit mais je demandais au cas où, je ne comprends pas vraiment pourquoi je n'ai pas eu d'effets.

Dans quelques jours, lorsque les autres champis seront arrivés à maturation, je consommerais une dose plus importante et je vous tiendrais au courant (normalement ça devrait fonctionner, il n'y a pas de raison)

Merci à vous, wink

Hors ligne

 

Bon beh le mystère reste entier alors, tiens nous au courant de ta prochaine tentative pour essayer de faire la lumière sur cette affaire :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

#7 
Anonyme3076
Invité
17 novembre 2022 à  15:20
Sa viens peut être du repas,
une fois j'ai manger 3,5gr de cubensis à jeun, un matin, j'étais complétement perché, c'est monté vite, mais j'avais trop faim 3h après la prise du coup j'ai mangé un reste de couscous, les effets des champignons diminuaient pendant que je mangeais et je suis totalement redescendu du trip en moins d'une heure après le repas (plus du tout d'effet visuels en tout cas et fatigue ++).
J'ai aussi l'impression que le sucre diminue les effets, si je manges des bonbons sous champignons sa agit comme une sorte de trip killer sur moi mais je suis peut être un cas isolé ?
 

Alors quelques nouvelles,

Hier, 30g de champi frais pour moi et 20 pour ma compagne et très bon trip, pas très visuel mais très introspectif (faudrait peut être que je fasse un TR sur ce trip si j'y arrive tiens) avec une promenade improvisée dans la nature ( quelque peu raccourcie par les chasseurs). Donc il n'y a aucun souci avec les champis, c'etait peut être une histoire de repas trop copieux comme l'a dit Triphaze (qui m'a donné envie de faire un couscous d'ailleurs).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Culture ]
Seulement 2 champi sur growkit 
[Dernier message : 02 mars 2018 par Lynxi]

5
Récolte des champi (growkit), besoin d'aide les zamis :) 
[Dernier message : 01 mars 2021 par EvilMachin]

8
Champis noircis et recourbés [GROWKIT] 
[Dernier message : 22 mai 2020 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS