Reprise D'une Dose pendant La Descente

Publié par ,
1058 vues, 1 réponses
Unknow0014 non binaire
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2022
3 messages
Bonjour à tous ,

Ayant déjà expérimenté plusieurs Trips aux champignons toujours très exaltant. Je me lance aujourd'hui dans La variété Valhalla.

Ma Question reste assez simple. Désireux de tester un trip plus long , et en ayant acheté trop par erreur .. je me demandais si La reconsommation d'une dose Moyenne ( 5 g dans l'idée ) Une fois la descente arrivée ( après une consommation prévue de 10 g ( qui seront séparé en deux prises espacée 30 minutes +- comme a mon habitude ) était une fausse bonne idée ,.. serait tout bonnement inutile , ou source de danger potentiel. Si quelques Personnes auraient un témoignage a ce sujet , je vous en remerciant grandement d'avance ! ;-)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Cela sera inutile de redrop après 1h après ta première prise car la tolérance sera installée. A moin de redroper une plus grosse quantité que ta première prise mais dans tout les cas cela rallongera juste ton trip en durée mais pas niveau effets . Le redrop n’est pas vraiment utile avec la psilocybine , autant prendre plus au début  ( cela est mon propre avis )
  drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise
par psylosaure2, dernier post 17 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Reprise culture après 15 ans, quelques conseils
par Flohenn, dernier post 08 décembre 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Temperature au dessus de 25° pendant 2-3h
par Psyllusion, dernier post 29 décembre 2020 par krokmoule
  9

Pied de page des forums