[ Interaction & Mélange ]
Lamotrigine et Tramadol ?

#1 
Klokrad femme
Nouveau membre France
27 novembre 2022 à  09:24
Bonjour,

Les antiépileptiques type Lamotrigine (Lamictal) influencent-ils l'action du Tramadol et de la MDMA ? Merci de vos réponses. Je ne trouve rien à ce sujet... Je vois une interaction avec la carbamazépine seulement. Sachant que ce n'est pas pris pour de l'épilepsie mais pour des troubles bipolaires. Je sais bien que toute interaction médicamenteuse/stupéfiant/alcool est un risque; mais je voulais simplement savoir si il y avait une baisse de l'effet avec ce médicament sachant que c'est un inhibiteur des canaux sodiques/calciques voltages dépendants pour stabiliser les membranes neuronales.

Merci à vous !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Murloc homme
Nouveau membre Belgique
28 novembre 2022 à  10:15
Bonjour,
si tu l'utulise dans les dose prescrites. Par un professionnel aucun soucis. Moi je prend 400mg par jour et aucune intraction.meme avec cc  pas touche à l'alcool évidemment et MDMA je ne m'y toucherai pas.
Aucun antidépresseurs n'est compatible avec la mdma
Autre remarque ne pas oublier de le prendre 2, 3 jours car le manque est vraiment difficile.

Bonne journée.

Je fais ce queje peux, pas ce que je veux.

Hors ligne

 

#3 
Klokrad femme
Nouveau membre France
28 novembre 2022 à  22:26

Murloc a écrit

Bonjour,
si tu l'utulise dans les dose prescrites. Par un professionnel aucun soucis. Moi je prend 400mg par jour et aucune intraction.meme avec cc  pas touche à l'alcool évidemment et MDMA je ne m'y toucherai pas.
Aucun antidépresseurs n'est compatible avec la mdma
Autre remarque ne pas oublier de le prendre 2, 3 jours car le manque est vraiment difficile.

Bonne journée.

Merci énormément de ta réponse !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS