Dxm sur le deep web ?

Publié par ,
5010 vues, 4 réponses
Txmzas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir, depuis quelque temps je songe à m’acheter du dxm sur le DW, mais j’aimerais avoir des réponses à certaines de mes interrogation à propos du dxm sur le deep web

1)Est ce que l’on trouve beaucoup de vendeur de dxm pure sur le deep web? Si oui, est ce que des vendeurs français en proposent? Car le faite d’acheter dans un autre pays, me fait peur à cause de la douane.

2) Lors de la commande, faut-il donner sa vrai adresse où cela comporte des risques? Si oui, est ce qu’un point de relais ferait l’affaire?

3) l’achat de produit sur le deep web se fait en bitcoins, mais j’ai vu qu’on pouvait procéder à l’achat grâce à un pcs MasterCard, quelle méthode permet plus de sécurité? Les deux sont fiable?

(Je ne suis pas un as pour la naviguation internet donc je demanderais à un amis qui s’y connais de s’en occuper)

Peut être que mes questions sont bêtes, mais je préfère être sûre sur certains point avant de m’appreter a faire ça.
je pense que vous l’avez devinez mais je précise ne jamais avoir faire d’achat sur m’en DW

Merci d’avance :)

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
1) Non et puis on est pas sencé donner des indications pour s'approvisionner ici roll

2) Oui faut donner sa vrai adresse ou un drop valide et ya pas trop de risque je crois appart si c'est saisi et encore je pense pas que tu craigne grand chose

3) Les btc toujours

J'ai fais un achat sur le deep et c'est jamais arrivé justement parce que j'ai utilisé un drop et pas ma vraie adresse

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pourquoi t'en achètes pas sur le web normal si tu galères avec le DW ?

Pour la pureté du produit c'est impossible à dire sans le faire tester avant, peu importe le vendeur.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs
alala

Et dire qu'avant c'était accessible en pharmacie pour 2 euros 73 centimes...

Snif :'(

(fin bon y'a moyen de contourner...)

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

Marco06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
14 messages
Blogs
Pourquoi ne pas faire une pétition pour que le DXM soit un produit accessible légalement sans ordonnance ?

Je vote pour !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Acheter sur le deep web
par Darkness79, dernier post 16 décembre 2016 par ActiveDirectory
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums