Redescente de 3mmc/mdma et les cours

#1 
zionland femme
Nouveau membre
06 décembre 2022 à  13:47
Bonjour, j’ai consommé beaucoup de 3mmc et de mdma pendant 3 semaines consécutives presque chaque jour tout en essayant de gérer mes cours, hors cela a generé beaucoup d’absence et maintenant que la fête est finie, je n’arrive pas à sortir de mon lit et d’aller en cours, ce qui est sûrement le produit de la redescente. J’aimerais savoir comment passer outre car mes parents, profs et amis commencent à se poser des questions et cette situation n’est plus vivable.
Merci d’avance.

Hors ligne

 

Déjà 3-MMC et MDMA c'est pas ouf comme mélange ( sérotonine)

Et la MDMA tu ne t'ai pas renseigné avant ? Car contrairement à la 3-MMC qui tape un peu sur la sérotonine la MDMA elle te vide tes stocks.

Donc faut espacé  chaques prises
Je te laisse vérifier sur le psychowiki, ou laisse la plasse à d'autres personnes disponibles, car je vais chez mon médecinen espérant qu'il y ai pas beaucoup de monde avant moi,  et je suis donc dans le bus. punk2

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (06 décembre 2022 à  14:25)

Hors ligne

 

#3 
zionland femme
Nouveau membre
06 décembre 2022 à  14:55

meumeuh a écrit

Déjà 3-MMC et MDMA c'est pas ouf comme mélange ( sérotonine)

Et la MDMA tu ne t'ai pas renseigné avant ? Car contrairement à la 3-MMC qui tape un peu sur la sérotonine la MDMA elle te vide tes stocks.

Donc faut espacé  chaques prises
Je te laisse vérifier sur le psychowiki, ou laisse la plasse à d'autres personnes disponibles, car je vais chez mon médecinen espérant qu'il y ai pas beaucoup de monde avant moi,  et je suis donc dans le bus. punk2

Amicalement

Merci beaucoup pour ta réponse, prennant de la mdma depuis quelques temps, j’étais au courant de sa redescente et de son impact sur la sérotonine mais je ne pensais pas que le mix des deux pouvait être si fatal. En effet, je suis très peu renseignée sur la 3mmc, j’aurais du faire mes recherches avant sachant que j’en ai pris énormément. C’est une erreur à ne pas refaire et je pense être en train d’apprendre ma leçon surpris
Bon courage !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Effets secondaires ]
Tramadol pour la redescente de MDMA? 
[Dernier message : 02 décembre 2020 par Gluglustipio]

1
[ Descente ]
MDMA redescente chelou 
[Dernier message : 02 mai 2018 par Nithilum]

3
[ Descente ]
Temps de redescente mdma 
[Dernier message : 02 janvier 2021 par alienn]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS