Besoin d'avis à propos de commande en ligne

Publié par ,
1391 vues, 1 réponses
noupx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
1 message
Bonjour bonsoir !
Je viens de découvrir votre forum qui je pense peut peut être m'aider à propos de commande en ligne (prépayer yes) et de retard de livraison qui me laisse penser à l'arnaque, (ou saisi ?).
On s'est d'abord abonner à moi sur insta (ça commence mal je sais), le compte présenter une toph des XV de cette été, avec en bio un lien amenant à un chanel telegram (S**** ********D si ça dit à qlq). La dessus, le/les revendeurs sembler professionnels et plutôt cohérent :
-photo d'emballage sous vide
-photo de colis bien emballé
-mise à jour quotidienne des dit "envois"
-catalogue assez conséquent et évolutif suivant les périodes, au même titres que les tarots
-message préventif à propos de la manière pour les contacter (wickr) style ne soyez pas bref sinon bloquer blablabla
-nombreux screen de dit retour des clients satisfait
-mon interlocuteur wickr c'est même donner la peine de me demander si en cadeaux pour ma 1ere commande je voulais un taz ou un trip
Bref je me suis laisser charmer bien que le risque sois assez conséquent j'ai trouvé la chose plutôt crédible.
J'ai donc fais mercredi 1 décembre un virement moonpay sur un porte monnai inconnu, on m'a validé la commande et dis que l'envoie se ferais le lendemain jeudi 2 . Et maintenant ça fais 7 jours que j'attent techniquement de recevoir dans ma boite au lettre, toujours rien, pour un plutôt gros investissement.
Donc si de votre expérience vous pouvez m'aider à me dire si je l'ais dans le ***, si ce réseau S**** **********D est connu pour sa fiabilité ou grosse arnaque. Si ya un risque que mon colis ais été saisi (je soupçonne les envois de se faire à Marseille, l'adresse de livraison que j'ai donné est à la capitale donc à priori pas de passage de frontière). A oui et avant que vous me demander non je n'ais pas demander de suivi pour 15e de plus (vraiment envie de me tuer). Et aussi j'écris ce poste ici parce que je voyais vraiment pas ou le faire sinon et vue que j'ai commander de la K baa voilà voilà.
A très vite

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Jamais entendu / lu qqun content des vendeurs telegram.
Énormément d'escroqueries, évidemment tu vas pas porter plainte...
Le dw me semble plus cohérent car au moins les vendeurs mettent leurs réputations en jeu, si un client ne reçoit pas sa commande, il mettra un feedback dégueulasse...

1 semaine pour du France/ France, ça peut encore arriver...
Il suffit que le vendeur ait envoyé en retard.... bonne chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?
par KMFD, dernier post 03 août 2020 par Anonyme6525
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème colis commande DW
par Katakuri, dernier post 15 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1

Pied de page des forums