Narcotique Anonyme

Publié par ,
1215 vues, 6 réponses
Makro1312 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2022
18 messages
Hello,

Je me suis lancé, j’arrête (encore) la C/Crack,
J’ai décidé d’aller au NA mais je ne sais pas comment ça se passe.
J’ai peur de prendre peur, de rencontrer des situations plus compliqué que le mien ne et me dire que j’ai pas ma place ( alors que si meuf tu y a ta place)
Ou pire me dire que je suis un cas foutu et que je risquerai de mettre les autres volontaires dans la merde avec mes soucis.
De plus je craint que ce soit religieuxy a une histoire de prière et de dieu,

Quelqu’un a déjà été dans ces endroit ?
Qu’en pensez vous?

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Hello
Alors je n'y suis jamais allé mais c'était dans mes plans si je n'arrivais pas à arrêter seul.
Il y a un très bon article à ce sujet et qui d'ailleurs remets les points sur les I concernant la soit disant religion chez les NA et les AA, je te le partage, ça t'aidera peut être a y voir plus claire

l'article de Slate

Dernière modification par Kavalcade (10 décembre 2022 à  20:47)

Hors ligne

 

Makro1312 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2022
18 messages

Kavalcade a écrit

Hello
Alors je n'y suis jamais allé mais c'était dans mes plans si je n'arrivais pas à arrêter seul.
Il y a un très bon article à ce sujet et qui d'ailleurs remets les points sur les I concernant la soit disant religion chez les NA et les AA, je te le partage, ça t'aidera peut être a y voir plus claire

l'article de Slate

merci !
> mais c'était dans mes plans si je n'arrivais pas à arrêter seul.
Tu y est arrivé ? seul ?

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
J'ai arrêté seul, j'étais un gros sniffeur, toi ça semble plus être le crack d'après un autre de tes messages ?
Je me suis vue mourir plusieurs fois (grosse crise d'angoisse vraiment vénère) c'est ce qui m'a fait arrêter, maintenant c'est un bon verre de vin et un joint de temps en temps, l'herbe m'a pas aider à éviter les craving les 3 premiers mois
En tout cas NA pourrait peut être, être une bonne solution pour ne pas arrêter seule.

Hors ligne

 

Makro1312 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2022
18 messages
Et oui le crack!
La première fois je ne savais pas que c’était du crack.
Juste de la cocaine dans un bang en verre c’était mega fun.
Je sniffais beaucoup avant au boulot pour tenir le rythme avec les collègues, ces anciens qui consommer depuis des lustres et avait tout famille boulot « belle vie »
Mais le crack est venu, dans ma vie et le lai embrasse à cœur joie.
Je tape là ce soir mais je veux pas basé.j’espère tenir ( je squatte et spam le forum dans ce sens ?) 
Donc je reste sur ma lance de je vais au NA demain et lundi avec l’addicto.
Mais quelle jolie pute cette dame.

J’ai lu sur des thèses canadienne l’utilisation du acétylcystéine donc du mycomyst pour le craving tu connais ? Ça déjà aide ?

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Perso je n'ai jamais essayé le crack, j'ai toujours sniffé
Tout comme toi je suis dans un milieu pro ou la C est carrément banalisée et je tapais au travail avec mes collègues...et tout comme toi je voyais il y a 10 ans les anciens en me disant "ça n'a pas l'air de leur faire du mal"... Bon maintenant 10 ans plus tard je ne serais clairement plus aussi catégorique sur mon "ça n'a pas l'air de leur faire du mal"

Vas rencontrer les NA demain, de toute façon tu n'as rien a y perdre, reste sur ta lancée

Alors je ne connais pas du tout

Hors ligne

 

Makro1312 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2022
18 messages
J’y suis aller !
Avec 40 min de retard, hier évidement j’ai pêché jusque 8h du mat …
Un des NA est carrément venu me chercher dehors voyant que je tourner en rond devant.
Très bien. Accueilli et pas du tout gêné de mon retard .
C’était pas désagréable.
Bon faut faire des câlins et ça c’est pas ma came mais bon.
C’est un peu bizarre ils ont l’air heureux.  J’ai halluciné une dame a 27 ans d’abstinence une autre 10 !
Les gens parle ouvertement, même ceux qui rechute et sans honte.
Là je suis super contente on en reparle demain ou après demain.
Du coup, je suis pas rentré chez moi j’ai été me balader au marché de noel et même fait un  resto ( ça fait lloooooonnngggtteeemmmp) j’ai presue rien mangé mais je suis pas mécontente de moi.

Maintenant je suis à la maison les problèmes peuvent vite arriver.
Les filles des NA m’on donné leur numéro au cas où.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums