cherche un piqueur dans le sud est

coucou mes loulous

si j'amais mon message derange , je comprendrais qu'il soit supprimer

je voulais savoir s'il existait un centre ,assos, ou tout autre structure qui a la possibilitee de piquer  ?

par ex j'amene un produit
une personne me l'injecte

merci mes lapins

Hors ligne

 

Non, ça n'existe pas, vu tous les aspects juridiques touchés par cette pratique

Personne ne peut te piquer à ta place
On peut te donner des conseils, te superviser, et agir si surdose ou autre pb

Ms faire la préparation, et le geste/l'action à ta place, c'est juridiquement impossible

Hors ligne

 

il existait pas des centre , j'avais entendu a la tv , des centres ou on peux se piquer

Hors ligne

 

Salut,

Oui il y a le protocole aerli comme accompagnement à l'injection en CAARUD, mais ils vont t'« assister » pas te le faire...

Sinon sur le forum/wiki tu as pas mal de tuto.

Du coup, rien n'empêche de lire les tutos et demander une séance aerli.
Mais je ne connais pas la politique du dispositif en matière de primo d'injecteurs...je penserais à demander la prochaine fois

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

Salut,

Oui il y a le protocole aerli comme accompagnement à l'injection en CAARUD, mais ils vont t'« assister » pas te le faire...

Sinon sur le forum/wiki tu as pas mal de tuto.

Du coup, rien n'empêche de lire les tutos et demander une séance aerli.
Mais je ne connais pas la politique du dispositif en matière de primo d'injecteurs...je penserais à demander la prochaine fois

merci a toi

Hors ligne

 

Bonjour, les centres d'injection que j'ai visité à Bâle interdisaient l'injection par une autre personne et je pense que c'est vrai dans tous les centres suisses, alors que la Suisse est en pointe sur ce sujet !! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

merci mon loulou pour l'info

comme je disais c'est pas logique

on peut se fournir en seringue et kit sans pb

mais qunad il faut piquer , il y a plus personne ..... pour aider a s'en servir de facon secure

donc la personne se pique seule avec toutes les consequences d'un mauvais geste ou dune absence de connnaissance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Pharmacologie ]
Cherche conseil Abstral et Sophidone.  
[Dernier message : 14 mai 2021 par Biscuit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS