Sevrage noid

#1 
Arffff homme
Nouveau membre France
12 décembre 2022 à  09:40
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je consomme des noids, de l'ADB en c-liquide dosé à 1g/L, j'ai explosé ma tolérence et j'ai envie de me détacher de ce produit qui me pourrit un peu la vie.

J'ai commencé mon sevrage vendredi, et je commence sérieusement à douiller, dépersonnalisation, nausées, vomissements, tremblements, vertiges, je dors très peu, le peu de sommeil que j'ai je ne fais que des cauchemars qui commencent avant même que je puisse m'endormir, et je ne peux rien avaler.

Des conseils pour palier à certains des ces effets du sevrage?

Peut être des benzos pour dormir quand j'en ai vraiment besoin par exemple?

Merci d'avance, et j'espère que mon témoignage en rendra certains prudents vis-à-vis de ce produit que j'ai grandement sous éstimé, et qui me fait passer un sale quart-d'heure .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Sevrage au noïd de synthèse  
[Dernier message : 13 avril 2021 par Anonyme4101]

0
Sevrage THC de Synthèse Noid 
[Dernier message : 07 août 2023 par DORI2626]

6
Pod et les noid 
[Dernier message : 05 septembre 2018 par leodric]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS