Sevrage à la dur Tramadol

#1 
Anonyme8447
Invité
13 décembre 2022 à  11:28
Erreur Topic
 

Salut,

Anonyme8447 a écrit

demande si je prends 50 ou 100mg un jour sur 2 est ce que sa risque de détruire mon sevrage ?

Si par sevrage tu entends de ne pas être en manque sans opiacé effectivement ça va retarder ce moment.

Cependant si comme tu ne peux actuellement pas te sevrer dans de bonnes conditions tu peux profiter de la baisse de tolérance pour reprendre un dosage plus bas pour te sentir bien.

Anonyme8447 a écrit

si j’en prends pendant cette période sa va foutre en l’air mon sevrage ?

En général lorsqu'on à eu une consommation longue d'opiacé, une conso même ponctuelle entraînera rapidement des symptômes de manque mais c'est un effet plus où moins marqué selon les gens et la consommation.

Je crois que tu devrais parler de ces soucis à ton médecin car pour le moment cela semble peu productif de se faire souffrir en se mettant en manque alors que tu n'as toujours pas trouvé de solution à tes problèmes de douleur et que tu as des examens.

De plus le tramadol ayant a la fois une action opioïde et une action antidépresseurs il est parfois nécessaire/conseillé de passer par des AD lors du sevrage.

Une piste à explorer pourrait être un sevrage avec un dosage de confort puis une diminution graduelle des prises, surtout que cette méthode donne des meilleurs résultats que le sevrage à la dur.

Hors ligne

 

J'suis d'accord avec le fait de diminuer graduellement. Jamais compris pourquoi se infliger de la souffrance gratuite avec le sevrage à la dure qui, pourcentage a la main, donne très bas réussite

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 décembre 2022 à  14:11
Hier avant-hier J'ai eu un problème d'ordonnance il manquait un jour et j suis métaboliseur rapide, donc je dois prendre moitié moitié de ma dose matin et soir.

Je suis resté 36 heures sans mon TSO, j'ai pris 1G5 de Prégabline (Lyrica) 2 fois à partir de 20 heures environ, et en 36 heures et le manque n'était toujours pas présent mais débutait (fin de l'effet du Lyrica ça doit jouer aussi) alors que j'aurai pu être en chien, et bien le Lyrica retarde les effets de manque des opiacés (pas de jambes sans repos, pas d'anxiété, ça constipe donc pas diahrée , on arrive à manger... pour 2 bon jour, et ça permet de gruger 2 jours sans manque et il reste 4-5 jours.  pour se sevrer de la métha   on discute avec mon addicto de faire la moitié de ma dose de métha et l'autre équivalence en Skénan ou retourner à l'Oxycontin car le sevrage est ~ 7jours

J'ai fais 3 sevrages à la russe d'ailleurs, 2 dans ma maison et 1 en cure

Par contre je le ferai pas avec la metha même la baisse dégressive car arrivé à 5 c'est la merde de ouf. ça descends jusqu'à 1 mg de métha qui fait 8mg de morphine et t'es encore accroché et il y aura des symptômes de sevrage malgré tout.

Et le sevrage des TSO c'est que le sevrage est + dur et prends 2 semaines...

Dernière modification par Vivel (13 décembre 2022 à  14:17)

Hors ligne

 

#5 
Anonyme8447
Invité
13 décembre 2022 à  14:20
Je vous remercie pour vos réponses rapide,
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tramadol 
[Dernier message : 29 mai 2018 par Chachou]

16
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tramadol besoin d'aide ! 
[Dernier message : 07 mars 2018 par MrDeeps]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tramadol 
[Dernier message : 13 juillet 2018 par Stella74000]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS