Maux de bides, problèmes gastriques suite à la coke

Publié par ,
1426 vues, 3 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai pris de la coke peut être 6 fois dans ma vie, à chaque fois entre 6 mois-3 ans d’écart. Pas de mauvais effet les premières qq fois. Puis une fois j’ai était extrêmement irrité au nez et à la gorge pendant un mois après. Je me suis dit que c’était une rhume. La fois d’après la même chose m’est arrivé. Je me suis dit que je suis sur-sensible a la voie nasale (depuis j’ai pris de la K plusieurs fois sans problème). La fois suivante j’en ai pris uniquement en frottant sur mes gommes, sur les conseils d’un pote. A la suite de cela j’avais la chiasse pendant 4 mois, dont 1.5 mois ou je n’arrivais pas à manger autre chose que du riz. J’avais des maux de bides atroces.  Je sais pas pourquoi mais je me soignais mal à cette époque et j’ai pas vu de médecin.  Au bout d’un moment mon bide s’est rétabli.

J’ai jamais su si c’était la coke qui déclenchait tout ca ou si c’était des coïncidences, des maladies qui, par qui sait quel hasard, arrivaient le lendemain de la coke. A chaque fois je la prenais avec d’autres personnes qui en prenaient habituellement et qui disaient que c’était pas trop coupé. Ils avaient pas de problème de santé après, eux.

Depuis cette dernière expérience j’ai une sorte d’intolérance à la caffeine/théine. Si j’en ingère, j’ai atrocement mal au bide pendant 24h, plus des selles qui vont avec. Ça ressemble physiquement en petit à l’enfer que j’ai vécu après la coke la dernière fois.  Pourtant j’avais bu du café et thé pendant 15 ans quotidiennement auparavant sans problème.

Y a-t-il d’autre cas similaire? J’ai vaguement trouvé un rapport de problèmes gastriques qui durent après une seule prise de coke. Mais évidement je pourrais pas le trouver là…

En tout cas j’en prendrais plus jamais, et je ne bois plus que de la pisse de mémère (comme disent les barmans en se foutant de ma gueule quand j’en commande).

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages
Bon... jamais entendu dire ça...
C'est sur que la C c'est pas bon pour l'estomac mais là tu parles de quelques prises a peine donc ça me parait peu probable.

Question bete : t'es allé voir un toubib ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Peu probable à cause de peu de prises, je suis d’accord, mais ça reste des coïncidences étonnante. Comme j’ai dit quand ça allait pas, non j’allais pas au médecin car à ce moment là dans ma vie j’avais une sorte de blocage mental la dessus. Aujourd’hui j’y vais plus souvent mais je vais pas reprendre de la coke pour voir si ça relance la machine gastrique ou nasal. Je m’en fou de cette drogue de toute façon.

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Hello,

J'ai trouvé ce témoignage sur le r/cocaine de reddit : https://www.reddit.com/r/cocaine/commen … n_cocaine/

Il est possible que ton estomac tolère mal :

- un des nombreux produits de coupe, dont il est impossible de tous les lister tellement il y en a. Le lévamisole est très utilisé, pourtant c'est un pesticide donc normal qu'il fasse des dégâts là où il passe (un article sur ses effets nocifs https://www.inspq.qc.ca/pdf/publication … inee.pdf).

- un des produits de transformation de la coke-base en chlorhydrate de cocaïne (ce qui est sniffé). Ce sont des produts chimiques très lourds. Et le problème avec eux c'est qu'à moins que le gentil cartel ait fait sécher le produit des jours et des jours, il en reste même dans la coke la plus pure.

La cocaïne est enfin corrosive en elle-même donc elle peut attaquer les voies gastriques selon moi. Quand on la mélange avec l'alcool en s'hydratant peu, c'est encore pire.


Voilà, je n'ai pas de réponse claire car on ne peut pas connaitre la composition de ton produit et surtout, les scientifiques ne mènent pas d'études sur l'ENSEMBLE des complications que  peut causer la cocaine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de santé suite à une consommation régulière de cocaïne
par nikki.lem, dernier post 16 novembre 2022 par Mychkine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Maux de tête suite à prise
par Tatoolovers, dernier post 06 janvier 2020 par Tony_Money67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tete cocaine
par monada, dernier post 01 septembre 2013 par pierre
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums