Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP

Publié par ,
12857 vues, 14 réponses
EugèneDoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
8 messages
Bonjour,

Quelle est la différence entre de l'alpha PHP et de l'alpha PIHP ?

Je vous remercie !

Dernière modification par pierre (10 juin 2019 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Sauf erreur de ma part A-PHP et A-PIHP sont la même molécule.
Elles ont juste en fonction des shops des noms différents

Dernière modification par TheRealSlimShady (10 juin 2019 à  20:17)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Sauf erreur de ma part A-PHP et A-PIHP sont la même molécule.
Elles ont juste en fonction des shops des noms différents

En fait l'A-PHP et l'A-PIHP c'est 2 molécules différentes, aux effets différents.

J'ai juste testé l'A-PIHP, je pourrais pas comparer, d'après ce que j'entends l'A-PIHP est moins puissant que l'A-PHP, avec des effets très similaires, mais moins intenses, autant dans les effets recherchés que dans les effets secondaires.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

L'Apoticaire a écrit

En fait l'A-PHP et l'A-PIHP c'est 2 molécules différentes, aux effets différents.

Étrange le site Ch*mPi**** indique pourtant que l'A-PHIP qu'ils vendent est du "alpha-Pyrrolidinohexiophenone" donc de l'A-PHP.
Je me trompe ?


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

L'Apoticaire a écrit

En fait l'A-PHP et l'A-PIHP c'est 2 molécules différentes, aux effets différents.

Étrange le site Ch*mPi**** indique pourtant que l'A-PHIP qu'ils vendent est du "alpha-Pyrrolidinohexiophenone" donc de l'A-PHP.
Je me trompe ?

C'est peut être une erreur du site, j'ai trouvé un reddit qui dit que l'A-PIHP c'est de l'?-PyrrolidinoISOhexaphenone, et globalement j'ai vu un certain nombre de retours qui parlent de différences entre les molécules, et les retours ont l'air d'aller dans le même sens, et surtout les gens trouvent ça nettement différent et différenciante de l'A-PHP.

Après concrètement je sais pas c'que chaque site vend sous l'appellation "A-PIHP", mais c'est certainement pas de l'A-PHP, qui lui est plus cher et plus rare.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

EugèneDoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
8 messages
Sur le site où je "fais mes courses" il s'agit bien de deux composés différents :

Alpha PIHP - prix variant de 7,68 à 16 pour un gramme
DCI : 4-methyl-1-phenyl-2-(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one HCI
Alias : Alpha-Pyrrolidinoisohexaphenone HCl

Alpha PHP - prix variant de 9,60 à 19,20 pour un gramme
DCI : 1-phenyl-2-(1-pyrrolidinyl)-1-hexanone HCl
Alias : ?-Pyrrolidinohexanophenone HCl

Je pense que l'explication donnée ci-dessus est la bonne, la PIHP est moins "intense" tant dans les effets recherchés que dans les effets indésirables.
Je vais certainement essayer de comparer les deux puis ferait un retour sur le forum.

Par contre il faut se méfier car certains sites les vendent au même prix, alors si elle est effectivement moins puissante, c'est dommage...

Merci à vous !

Hors ligne

 

BB Slam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
3 messages
Blogs
Salut, qui peut confirmer que le php est moins fort que le pihp ?  C est ce que l on m avait dit et laquelle a le moins d effets indésirables pour la descente.
Eugènedoh, tu as pu comparer les deux ?

Hors ligne

 

EugèneDoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
8 messages
C'est le PIHP qui est moins fort que le PHP, clairement, pour obtenir même effet je mettais deux fois plus de poudre ^^'

Par contre beaucoup moins de nausées... alors qu'avec la PHP y'a intérêt à y aller mollo pour moi, je prend très vite la gerbe hmm

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Pour avoir testé les deux substances, elles se ressemblent, mais comme dit plus haut l'A-PiHP a moins d'effets secondaires, il se dose un peu plus haut et le plateau dure moins longtemps.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Salut,

Pour avoir testé les deux substances, elles se ressemblent, mais comme dit plus haut l'A-PiHP a moins d'effets secondaires, il se dose un peu plus haut et le plateau dure moins longtemps.

C'EST EXACTEMENT ÇA !!!


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

RECREA PAS ACTIF67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
2 messages
Franchement je trouve sans aucun intérêt de taper cet me**de de lapiph comme je n'ai jamais acheté le php enfaite c'est un shop ma envoyé gratis 1g de 3mmc+1g de pihp+1g de HEX-EN+1G de Big Boss, j'ai reçu les 4 pocheton avec juste écrit le nom du produit et le poid, mais aucune formule chimique des 4 , comme je connais trop bien la 3mmc et la HEX-EN ou hexedrone , pourtant ce shop j'ai claquer en 2 an plus de 10.000€ mais je suis pas perdant puisque je revendais j'ai du me faire dans les 6400€ de bénéfice,et je consomme que la 3mmc quand je veux passer une soirée avec une meuf,et même c'est rare je fais ca 10 fois grosso modo dans le mois avec une petite tolérance 1g à 1g,5 me suffit pour les 10 fois, bois pas,fume pas,juste récréatif 3mmc avant 2018 CT lethylphenidate mon pote,et depuis 2018 plus rien après l'interdiction de lethylphenidate, puis en 2019 vers fin mars je me lance comme j'avais que des clients pour la coke et mdma, beaucoup mon demandé 3mmc 25€ le g ,en bref c'est pas le sujet c'est juste pour vous dire quel PERSONNE je suis, Pas une victime où un faible,donc 1g de pihp connait pas je cherche sur Google c'est PHP ect en moins fort, fume,sniffe,ok, puis la j'ai cherché pendant 1h30 Big Boss c'est cool je vous disais tu connais la RC gâteau ou beau gosse,ya wallo nada, inconnu,Big Boss, pour l'instant j'ai vu c'est de la 3mmc et de hexedrone car hexedrone elle a cet particularité SURTOUT la bonne elle est semblable à la luminosité a du sel bien en poudre je me comprend, mais si yen a qui à déja entendu parler ou testé un RC Big Boss qu'il me fasse signe Merci la famille , sinon un pote il a tapé 200mg de pihp ma dit c'est a perte,et il avait des nausées comme sous morphine,bref attention à vous, moi je peux vous donner une info ka ou ya 4 shop et 2 c'est des potes SERVICE client formidables,et ma envoyé un mail pour me dire fini la 3mmc +4cmc bref tt ce qui est 2,3,4,cec,fea FMA,ect fini alors attention au SCAM, comme avec lethylphenidate ça fesais 6 mois c'est interdit et des fdp de shop exprès d'abord je demande esque vous vendez réellement ethylphenidate a 12€ g ,reponse oui même en gros et ma réponse espéce de FDP SALE ESCROS,de où vous l'auriez eu votre ethylphenidate,meme les pires des shop qui s'en foutent par exemple la 3mmc j'en connais 3 shop il l'a vende, mais la ethylphenidate jamais mois j'ai assisté en direct live au débat, rapporteur, medcin, pharmacie, scientifiques,ect et la femme qui a été a l'origine de cet interdictions une belge a carrément dit que l'hethylphenidate le nombre de décès, et que le methylphenidate et BCP PLUS faible, et yavais ce qui était pour et contre,et c'était en direct sur LCP la chaîne parlementaire,et puis 4 jours après résultats interdit,pas un chimiste la fabrique, mais il ont voulu nous entuber avec ipp isoprophenydate de la grosse m**de et il ose écrire c'est un substitut à lethylphenidate j'ai acheté 1fois 2 pour 27,€ bref ya pas mieux franchement que un bon p'tit MDMA ou cocaïne SURTOUT en mode lalalaaaaliiii laaaaaalaaaaa lliiiiiiii laaaaaa partir pour le 7em Ciel.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
A mon tour d'apporter mon retour d'expérience...
Si vous m'avez un peut suivi j'ai tester avec mon homme l'alpha classic et nous étions aux anges !!

Pour le pihp c'est un peut différent à dosage égale soit 0.03g pour une première prise la monté est bien présente mais les petits effets hallucinogène que nous connaissions avec le classic ne sont pas là .

Nous reproduirons plusieurs fois (pas le même soir!!)
L'expérience en augmentant progressivement le dosage pour retrouver ces petits effets qui dure bien quelques 5 à 10 min quand même !!

Il faut donc dans mon cas arrivé à 0.o6g pour obtenir l'effet souhaité attention à la déshydratation c'est fort il faut boire beaucoup !! Et n'espérez pas dormir après c'est impossible  je n'ai pas fermer l'œil de la nuit !!

Prenez soin de vous !!!!

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je reviens un peut vous demander quoi prendre pour casser la descente sous pihp et en fin pouvoir dormir après.  ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonjour a tous !

je reviens vers vous pour savoir s'il est normal sous alpha pihp de ressentir des effets de remontée plusieurs heure après la dernière prise ?

nous avons mon compagnon et moi participer a une séance de chem's sexe hier après midi , nous avons pris notre dernier slam d'alpha pihp dosé a 0.06 vers 17h.

et nous avons lui comme moi ressentit ces sensations vers minuit et demi :
forte chaleur
sudation importante 
et lui comme moi n'avons pas réussi a dormir de la nuit peut être quelques somnolence mais impossible d'avoir un sommeil profond .

merci pour vos informations !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Salut,
Et le pv 8 vous en pensez quoi pour celle et ceux qui l'on essayer ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Alpha pihp
par blouse44, dernier post 27 janvier 2024 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alpha-PiHP
par SecurityProtocol, dernier post 29 novembre 2023 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alpha Pihp
par Raveron21, dernier post 29 mai 2019 par Grufalo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums