Interaction traitement avec RC

#1 
XNLV homme
Nouveau membre France
27 décembre 2022 à  14:56
Bonjour,
je me présente moi c'est scooby, je suis sur psychoactif depuis longtemps pour regarder mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide
j'ai un traitement a base de méthadone, valium, tercian, sertraline, olanzapine, et quelques autres que j'oublie, et je voulais savoir quels types de rc pourraient encore me faire des effets sans que la méthadone les annihilie ou que les benzo coupent le trip, par exemple pour moi impossible de prendre du L, aucun effet
Voilà, pour résumer ma question c'est qu'est ce qui se mélange bien avec mon traitement parmis les RC
Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
27 décembre 2022 à  18:36
Salut,

Le Tercian et l'Olanzapine agissent , par antagonisme en bloquant les récepteurs de la dopamine  et certain comme celui si de la sérotonine donc les stimulants faut oublier.

Le Diazépam peut, comme tu le dis, annuler les effets des psychés, stims..

Je ne vois pas, pour toi, quel produit serai efficace avec ton traitement. Les benzodiazépines RC à la limite mia stu accentue les risques de surdosage.

J'ai hésiter à te dire de stop ton traitement quelques jours pour consommer mais c'est pas une bonne idée.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
XNLV homme
Nouveau membre France
27 décembre 2022 à  19:44
merci pour ta réponse
j'en peux plus de ce putain de traitement il m'empeche de vivre je veux l'arreter mais c'est putain de dur .. je vais en parler a mes soignants et voir en combien de temps il serait arretable
j'ai bien pris la décision

Hors ligne

 

Oui le mieux est d'en parler avec ceux qui te suivent.

Car on ne pourra pas te conseiller un RC ni meme un prod, sauf dans le cas d'un témoignage d'une personne qui était dans ton cas.

Amicalement

Hors ligne

 

#5 
XNLV homme
Nouveau membre France
28 décembre 2022 à  19:06
ça marche merci pour ton avis, je le ferai aux prochains rdv, merci de votre aide :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

3
[ Actualité ]
25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019 
[Dernier message : 13 juin 2020 par meumeuh]

7
[ Actualité ]
Émission radio RC NPS 
[Dernier message : 29 décembre 2018 par Maska]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS