Sos!!! Dunk Or Not Dunk?

Publié par ,
783 vues, 3 réponses
Cdrg femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
3 messages
Hellllooo boulet
J’ai une question qui peut sembler vraiment bête qui concerne la culture du kit que j’ai commandé. Je lis tout et son contraire et j’avoue être un peu perdue (j’ai vraiment aucune envie de me foirer surtout sur un détail aussi bête).
Du coup, je m’explique: sur le site d’achat de mon kit on m’indique de NE PAS submerger dans l’eau mais également de NE PAS pulvériser les kits. Or, j’ai déjà fais pousser un kit il y a des années et ça me semble être une étape fondamentale pour le bon fonctionnement de celui ci. En voyant ça j’ai regarder les discussions à ce sujet et certains préconisent de braver l’interdiction malgré les recommandations du site vendeur.
Alors dunk or not dunk selon vous? Qu’en pensez vous?
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  tu devrais refaire comme la. dernière fois. que tu a cultivé un kit  . après  tu peux essayer la technique du  vendeur après avoir préparé et vendu des milliers de kits, je pense qu'ils savent se qu il font  . de toute façon les 2  techniques fonctionne . la 1ere te permettra de récolter plusieurs volées   d affilé .  la 2me 1  bonne volée aura bien déshydraté le substrat  vue que les champis c'est que de l eau il faudra  humidifier le substrat  . dans la culture traditionnelle de champis les meules ou les sacs de 20 kilos en cours de production sont régulièrement arrosé en pluie fine on appelle ça les mouilles je sais c'est marrant .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je viens de lire un post  qui dit ,  qu'il y a des kits qui nécessitent un dunck et d autres  pas . donc suivre se que le vendeur préconise . dans ton cas pas dunck  . je pense que c'est eux qui l ont fait avant l expédition  pour simplifier les choses pour les clients super

Hors ligne

 

Cdrg femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
3 messages
Merci pour ta réponse!
Je vais suivre tes conseils et donc ne pas dunk. Mais on est quand même d’accord que c’est vraiment très bizarre comme fonctionnement, surtout le fait de ne pas les vaporiser… mon cerveau n’arrive pas à se faire à cette idée. Mais bon comme tu as dit, le vendeur doit avoir l’habitude et sait ce qu’il fait.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question dunk
par Clepw, dernier post 29 octobre 2020 par genova
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question sur le dunk.
par Kreya, dernier post 16 septembre 2018 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Dunk or no dunk!
par PsyStarx, dernier post 03 mai 2020 par PsyStarx
  3

Pied de page des forums