1er fois

/forum/uploads/images/1672/img202212272301411.jpg

/forum/uploads/images/1672/img20221227230136.jpg


Bonjour , j'ais 18 ans et je souhaiterais savoir quels champignons prendre pour halluciner ; j'en ais , sont -ils bon? J'en rêve depuis mes 13 ans .
Excellente journée.

Dernière modification par Arcana (27 décembre 2022 à  23:16)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Les photos

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

#3 
joys.over non binaire
Nouveau membre France
04 janvier 2023 à  09:39
ça a pas l'air dans psylo ça

Hors ligne

 

Bonjour. Eh bien, si vous n'avez pas encore essayé les champignons à cette époque, je vous dirais ceci : j'ai commencé avec des gummies d'Amanita muscaria. Bien sûr, si c'est votre première fois, peut-être devriez-vous faire ce voyage avec un ami, ces gummies sont assez puissants, il est donc préférable d'être bien accompagné.

Dernière modification par meumeuh (15 juin 2023 à  07:25)


Alive and proud

Hors ligne

 

Salut, pour la RDR l'amanita muscaria n'a rien à voir avec les variétés communément appelées "champignons hallucinogènes" on veut généralement parler des espèces à psilocybe tandis que l'amanita muscaria n'agit pas du tout sur les mêmes récepteurs et on considère généralement l'amanita comme beaucoup moins sympathique que les psilocybes je vous invite à bien vous renseigner pour savoir ce que vous voulez, il ne faudrait pas que par erreur vous vous retrouviez avec des effets inattendus.

Ensuite, le champignon que tu as n'a pas l'air de correspondre, si j'étais toi je ne le mangerais pas wink

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Mc kennaii 1er fois 
[Dernier message : 15 avril 2018 par Kausto]

9
Conseils de 1ère fois ? 
[Dernier message : 19 novembre 2020 par DeToulouse]

2
[ Culture ]
PF-Tek première fois  
[Dernier message : 08 août 2020 par Nadeko.0]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS