Effets psychédéliques mentaux avec du cannabis ?

Publié par ,
1128 vues, 3 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut à tous,

Hier soir, j’étais vraiment très defonce au moment d’aller me coucher, j’ai galère à trouver le sommeil mais j’avais l’impression d’avoir des effets limite psychédéliques thinking (avec du shit)

Je m’explique : pensées qui fusent à toute vitesse (complètement impossible de faire taire la voix dans ma tête qui débitait des conneries en tous genre), l’impression que mon cerveau est surexcité, l’impression de voir des choses apparaître et disparaître dans tous les sens les yeux fermés…

J’ai pas pu m’empêcher de faire un parallèle entre ça et des expériences sous LSD ou Champis thinking (en bien moins puissant quand même).

Du coup, est ce qu’il y a des molécules dans le cannabis qui donnent des effets comme ça ? Est ce que ce que j’appelle effets « psychédéliques » n’en sont en réalité.. pas ? Est ce que c’est juste moi qui me suis imagine des choses pcq je trouvais pas le sommeil ?

Quelles sont vos expériences ?

Dernière modification par psychedex (05 janvier 2023 à  18:10)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
872 messages
Blogs
J'ai vécu une expérience très similaire récemment avec du THC ingéré (weed en infusion).
Bien que ses effets différent sur pas mal de points de ceux des psychédéliques classiques tels que LSD ou psilocybine, le THC à dose suffisante peut clairement avoir des effets psychédéliques, et même à très haute dose être hallucinogène.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le THC est un hallucinogène psychédélique donc c'est tout à fait normal.

Hors ligne

 

avatar
Platon-Roux non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2023
7 messages
Hey ! Comme iels l'on dit précedemment, c'est tout à fait normal que tu ressentes des effets psychédeliques en consommant de la Ganga. Selon la variété, le high va différré.

C'est vraiment ça qui est magique avec le cannabis fume_une_joint

Dernière modification par Platon-Roux (15 janvier 2023 à  23:30)


Les drogues peuvent nous faire vivre des realitées sous différents prismes mais ayons tendance, à en prendre avec legereté :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Effets psychédéliques mentaux avec du cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Dose pour des effets psychédéliques?
par Yxx, dernier post 15 novembre 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums