Les arnaques les plus... improbables ?

Publié par ,
1804 vues, 9 réponses
avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
salut tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien et que ces fêtes de fin d'année vous apportent joie et amour.

Je ne sais pas si un topic comme celui-ci a déjà été créé; je souhaitais, avec votre aide, créer un topic listant les arnaques les plus improbables et surprenantes qui vous sont arrivées. Avec humour et autodérision si possible. Et voir les histoires qui viennent et reviennent vis-à-vis des vendeurs/dealers et leurs "bêtises".

Parce que, on ne va pas se le cacher, on a tous (ou presque) été embobinés et quand ça nous arrive... on n'est pas vraiment content... ou pas ? J'aime rire des maleurs... Le but de ce topic n'est pas de s'apitoyer mais de rire de ce qui a pu vous arriver car le temps fait son travail et il faut aller de l'avant avec humour. C'est en tout cas comme ça que je vois la vie. Quelles sont les situations qui vous ont laissé sans voix ou qui vont font rire après coup ?

J'ai pensé à ce topic  il y a quelques jours car j'étais à court de kétamine. Mon esprit me jouait pourtant des tours, j'étais pourtant persuadé d'en avoir encore, j'avais oublié truc, un incident avec un vendeur sur le DW, incident qui a banni ledit vendeur sur AB.

En ouvrant un étui à lunette où je stock mes pochons (oui, moquez-vous), j'ai retrouvé un vieux pochon, censé être de la kétmine... Je vous dis pas le cadeau de Noël. Et quand j'ai vu l'étiquette, mes souvenirs sont revenus et j'ai ri. Parce que je ne peux rien faire d'autre que d'en rire à ce stade. Ledit pochon ne contient pas de la kétamine. Pour la version courte:

CaptainCrox' a écrit

J'ai reçu de la lessive en poudre à la place de ketamine.

Fou rire et déception.

La version plus longue: le vendeur ne m'avait jamais envoyé ma commande initialement alors je m'étais plaint auprès des modérateurs après 20 jours sans colis. Visiblement, plusieurs clients se se plaignaient et après mon message, le vendeur a été banni mais pas avant de m'envoyer un cadeau empoisonné... de la lessive en poudre. L'aspect. La poudre et... un gentil mot en allemand disant: "Je sais où tu habites.". J'en rigole maintenant mais sur le coups, j'ai eu peur. Il a quand même dépensé 1 euro pour m'envoyer ça.

L'autre histoire à laquelle je rigole maintenant, c'est un PUD qui a essayé de me vendre son TSO de morphine. En Suisse, une personne sous TSO, prend son traitement pour une ou deux semaines, mais, le traitement du jour doit être pris devant un soignant selon où vous êtes soigné. Ledit PUD a fait semblant d'avaler et est sorti du lieu de soin avec plusieurs gélules dégoulinantes en me disant : "Tinquiète... j'ai rien,  tu peux les prendre.". J'ai finalement pris la décision de passer par le canal "officiel".

Un point important pour ce topic, c'est que je ne souhaite pas que les gens pensent que les PUDs sont des arnaqueurs ou des gens qui se font avoir. Pour moi, toutes ces choses improbables, elles arrivent parce que la société marginalise l'usage de substances. Si un cadre légal existait, je suis persuadé que tout se passerait mieux. Nous sommes obligés de nous fournir dans un marché underground. Alors oui, je me suis fait avoir mais est-ce que cela a affecté ma vie ? Non. J'en ris.

J'espère que ça parlera à certains. Sinon, enterrez ce topic (moi avec ?)

PS: Pour rappel, les CGU du forum n'autorisent pas de lien et ne permettent pas de donner le nom complet du vendeur. Quant aux RCs, censurer ou mettre les initiales. Pas qu'on en est besoin mais je le dis. Le but n'est pas de dénoncer, juste de voir les situations improbables ou les situations que l'on a pu voir encore et encore... pour le mettre simplement... un best of sarcastique de vendeurs/dealers et leurs conneries ?


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Jen ai des dizaines... sils reviennent à la mémoire..une fois je vais à péri, un four connu du 93 vers 10h du matin mais c'était trop tôt, résultat 80€ de carottes et
Une autre fois je savais la couleur des paquets donc jen prepare un avec de la terre, le dealer arrive, me donne le paquet, serve les autres et je demande a échanger le mien que était egal aux vrais.... dommage pour qui a reçu ma ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages
Après m'être faite arnaquée de 150frs par mon dealer attitré il y a plusieurs années j'avais réussis à trouver un autre contact pour acheter de la cocaine. Le gars était très sympa, trop sympa même.....il a été ainsi les premier mois puis plus le temps passait et plus il se comportait mal avec moi....J'ai vite compris qu'il avait des sentiments pour moi, que ça l'agacait que je reste avec mon copain et que je ne me mette pas en couple avec lui et qu'il se servait de la cocaine pour me manipuler et essayer de m'avoir quand même. Il savait que j'avais pas d'autres contacts pour en acheter donc il en profitait bien pour me faire toutes sortes de dingueries: surveiller tout ce que je faisais sur les réseaux sociaux, surveiller tous mes contacts et menacer en messages privés ceux qu'ils estimaient être ses rivaux de les fracasser si ils continuaient à me parler ou liker mes publications, il voulait aussi qu'on discute du moment ou on se réveillais jusqu'au moment ou on allait dormir et que je lui dise tout ce que je faisais dès que je pouvais pas lui répondre durant quelques minutes, dès que je faisais pas ce qu'il voulait ou que je faisais le moindre petit truc qui le contrariait il menacait de ne plus me fournir....un vrai connard et un sacrée manipulateur!!! Vu que je refusais toujours de quitter mon copain (à qui j'ai biensure rien oser dire pour pas que ça se finisse en grosse baston) bah il devenait de pire, il m'avait fait perdre contact avec tous mes amis donc je pouvais même pas compter sur eux pour essayer de trouver un plan ailleurs....

Au bout de quelques mois j'ai remarqué que j'avais des descentes de plus en plus violentes, que quand je consommais j'avais plus les même effets que j'avais au début, j'ai mis ça sur le compte de l'accoutumance et du faite que j'avais diminuer ma conso de moitié. Plus le temps passait et plus les effets changeait jusqu'au point ou j'avais faim quand je consommais alors que avant j'pouvais rien manger, quand je prennais un trait j'étais à deux doigts de piquer du nez, j'avais la nausée souvent et aussi des démengaisons..... j'me suis demandée si il avait pas coupé avec des opiacés vu que j'en connaissais les effets principaux.....

J'ai commandé des tests marquis sur internet car j'soupçonnais que la cocaine que il me vendait était fortement coupée aux opiacés et quand j'ai fais le test bah bingo, le résultat était positif aux opiacés....Quand je lui en ai parler il m'a traitée de menteuse, m'a dit que j'racontais des conneries pour foutre la merde avec celui à qui il achetait, j'ai pris un des tests qui me restait et j'ai été chez lui avec un reste de produits pour lui prouver que je disais la vérité mais même là il a continué à me traiter de menteuse et prétendre que j'avais surement coupé moi même le produit.

Je pense que il a coupé de plus en plus ma cocaine avec je sais pas quel opiacé pour me rendre encore plus accro et que je ne puisse plus du tout me passer de lui avec comme but final que je finisse par céder à ses avances et me mettre en couple avec lui. Pas de bol pour lui ça n'a pas marché et j'ai réussis à trouver un autre plan:lol:.


J'ai trouvé un super bon plan mais super loin de chez moi donc c'était vraiment chiant de chaques fois devoir me taper 3 heures de trajets pour aller chercher....

Un jour en attendant mon train dans une gare près de chez moi un nigérien (je précise car il parlait pas du tout français, quand on communiquais c'était dans un anglais plus que approximatif ^^ ....vous comprendrez mieux la suite de l'histoire) est venu me proposer de la coke, il m'a filé un échantillon de 0,3 g et sa coke était super bonne donc j'ai continué à lui en acheter, il était super sympa en plus donc j'étais ravie ^^ j'avais enfin réussis a trouver un très bon plan près de chez moi et avec un vendeur très sympathique. Au bout de quelques mois il a malheureusement du quitter la suisse et est partit en italie, comme c'était un de plus gros vendeurs du coin il a continuer à vendre de la c en suisse depuis l'italie, il avait plusieurs revendeurs sous ses ordres et quand j'avais besoin de quelque chose il me les envoyaient me livrer dans une gare. Pendant des mois tout se passait très bien et un jour il a commencé à m'envoyer toujours le même gars qui à chaques fois me filait mes boulettes de manière absolument pas discrète donc forcément des gens ont commencé à griller que on trafiquait dans cette gare. Un jour j'ai commandé 3 grammes, comme d'hab il m'a filé ça devant pleins de gens sans la moindre discrétion, j'ai pris mon truc et je me suis barrée mais j'devais aller acheter à manger dans une station service pas loin alors j'ai été là bas avant de rentrer chez moi et en repassant j'ai vu une bagnole de flics garée sur la place de la gare..... j'me suis doutée que c'était pour moi mais pas de bol  pour eux, j'étais en bagnole donc j'suis passée tout droit, ils m'ont pas vue et j'me suis pas faite arrêter.

Je suis rentrée chez moi et comme d'habitude j'ai pesé, il manquait 0,7g donc j'ai contacté mon pote qui était en italie pour lui dire qu'il manquait 0,7g sur ma commande. Vu que il me connaissait bien et savait que j'étais très honnête (la deuxième fois ou je lui ai acheté je l'ai confondu avec un autre gars nigérien qui vendait aussi et qui était à notre point de rdv, j'ai acheter deux grammes à ce gars en pensant que c'était mon nouveau contact, vu que je parle très mal anglais comme je le disais plus haut hé ben j'ai rien compris de ce que il me disait, le seul truc qui m'a paru chelou c'était qu'il me donne son numéro de téléphone alors que j'avais le numéro de mon nouveau contact.... Mon vrai contact est arrivé je me suis rendue compte de ma connerie, ça l'a bien fait rigoler car c'était digne d'un sketch ^^ j'essayais de lui expliquer ce qui c'était passé avec mon anglais tout pourrit, la galère ^^ .... Comme il avait mes deux grammes dans sa poche et qu'il avait fait le trajet bah ça me faisait chier de rien lui acheter, de l'avoir fait bouger pour rien, j'ai été retiré 120frs qui restaient sur mon compte et je lui ai dis que je lui donnerais 80frs qui manquaient dès que possible, il a été méga cool et a accepter de me laisser repartir avec tout le matos alors que c'était la deuxième fois que il me voyait, j'ai tenu ma parole donc il a vu que j'étais fiable) il m'a dit qu'il était désolé que son vendeur m'ait arnaquée, m'a demandé si je trouvais toujours la qualité toujours autant bonne, (je lui ai dis que elle l'était un peu moins ce qui était vrai, son vendeur la recoupait pour se faire plus de thune) et m'a dit qu'il allait engueuler ce con et lui dire de me rendre ce qui manquait.

Le lendemain il l'a fait venir pour me rendre ce qui manquait, l'arnaqueur était vraiment pas ravis de me revoir pasdebollol .....quand il a essayer de m'arnaquer il pensait que j'allais sûrement rien voir, pas peser ou alors que j'allais pas oser réclamer vu que je suis une nana et que je suis toute frêle.....raté ^^ .... Visiblement il s'était bien fait remonté les bretelles par mon pote vu la gueule qu'il tirait et pour une fois il a été un peu plus discret, il m'a filé tout ce qui manquait et m'a dit en râlant que quand il était venu me livrer le jour d'avant il s'était fait choper par les flics:lol: vive le karma ^^ ....

Après ça mon pote m'a envoyé d'autres de ses vendeurs qui eux étaient discrets, ne recoupaient pas et étaient sympas ^^ .


Un jour mon fameux deuxième dealer m'a recontactée (j'avais complètement couper les ponts avec lui car en plus de la coke coupée aux opiacés il a osé me lever la main dessu un soir.....) pour me dire que une de ses copines vendait de la très bonne coke et livrait à domicile. Vu que c'était en plein hiver et que j'avais la flemme de me taper 30 minutes pour aller chercher à la gare bah j'ai accepter d'acheter un gramme a cette nana. Elle était très cool, je lui ai donc racheté quelques fois et un jour je lui ai acheter pour 240frs, en rentrant chez moi j'en ai pris mais je sentais pas le moindre effet..... J'avais encore des tests marquis chez moi donc j'ai testé et sa coke bah c'était que de la coupe!!! J'ai contacté la nana pour lui dire de me rembourser, elle m'a dit que elle me recontacterais quand elle aurait de la bonne, que c'était pas sa faute, que c'était son fournisseur qui lui avait refilé de la merde.... Quelques semaines plus tard elle m'avait toujours pas remboursée, elle faisait la morte et mon celui qui me l'avait conseillée m'a demandé si sa coke était toujours bonne car un de ses potes prévoyait de lui acheter pour 1200frs et il voulait pas qu'il se fasse arnaquer. Vu que la nana trainait pour m'échanger la merde qu'elle m'avait vendue contre de la bonne coke bah je lui ai dis la vérité, c'est à dire que elle m'avait vendu un produit avec que de la coupe et que elle faisait la morte depuis.... J'ai montré les résultat du test a mon ex-dealer qui cette fois ci m'a crue et du coup il a dit à son pote d'aller acheter ailleurs car cette nana était une arnaqueuse.

Elle ne m'a jamais remboursée, j'ai gardé sa fausse coke des semaines pour lui rendre, mon ex dealer m'a dit que lui non plus elle répondait plus , il m'a conseillé de revendre ça a quelqu'un qui cherchait de la coke pour au moins récupérer mon pognon mais comme j'suis pas une connasse bah j'ai pas voulu revendre ça à quelqu'un d'autre en sachant parfaitement que c'était que de la merde. J'ai fini par jeter sa fausse coke, ma foi je me suis faite arnaquer de 240frs ce jour là mais je lui ai fais perdre un client qui devait lui acheter pour 1200frs et mon ex dealer lui a plus jamais envoyer de clients. Du coup je lui ai fait perdre bien plus que ce qu'elle m'a arnaquée pasdebol lol

Dernière modification par Ananta (30 décembre 2022 à  21:19)

Reputation de ce post
 
Vraiment trop de charo dans le monde de la C! Mikalion

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
J’ai acheté un carambar pour 20 euros à la gare de Marseille

Dernière modification par linec13 (30 décembre 2022 à  09:13)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Une fois sur le deep web j'ai voulu acheter du shit à un vendeur allemand, il en vendait en plein de quantités : 2g, 5g, 10g, 25g, 100g, +, bref.

Je choisis, pour être prudentn parce que le shit pas trop cher sur le deep on sait jamais (au détail je parle), donc je choisis 5g pour 20€ livrés d'Allemagne à FR (c'est pas cher pour le deep mais pas nooon plus affolant pour du hash genre marocain basique sans prétention du tout)

Quand je reçois l'enveloppe, le bloc de shit est dans un simple pochon à zip sans aucune protection supplémentaire pour pas que le cannabis soit senti par les chiens des stups, bah là c'est arrivé comme ça, ça sentait rien même en ouvrant le pochon...
Bref vous l'aurez compris : j'me suis fais refilé du faux shit (genre peeeeuuut être que ça contient un peu de matière végétale de cannabis, mais t'as beau en fumer autant que tu veux, que ça soit en bang ou en joints, bah ça fait un effet, mais c'est pas celui du cannabis normal, c'est très léger, mais reconnaissable, et bah c'est pas du tout du shit normal quoi...)

Bon jusqu'à là c'est "normal", le détail que j'ai pas dis, c'est que au lieu d'avoir 5 grammes de shit, j'en ai pas eu 5,5, ni 6, ni 7, ni 10, ni 12, mais bel et bien 20,xx grammes de shit (1/5 de plaquette ???) alors que j'ai juste commandé 5 grammes pour 20 balles ?
J'me dis ptetre ils font ça pour pas que les gens se plaignent, genre "ouais il est pourri mais au moins on a l'impression on a plein d'shit !".

Voilà, arnaque assez improbable il me semble nan ? (si ça se trouve c'est un classique et j'en sais rien du tout, mais j'pense pas)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
dans la rue, une fois, un shit "bi-goût" comme les chewing gum dans le temps, j'explique:

c'était une petite barrette, mais avec deux shit diferent,collé ensemble à la flame,  tout les deux infumable, mais la partie la plus petite était un cran au dessus niveau puissance.

c'était vendue par un dealer avec qui j'avais l'habitude......du coup j'ai pas fait atention

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

PSYCHOCRACK a écrit

dans la rue, une fois, un shit "bi-g

Comme moi une fois dans ma jeunesse à Firenze j'ai mélangé du libanais rouge avec bouillon cube et revendu aux gens


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ptdr une fois un sdf m'a demandé 40e, je refuse, il me dit "ma femme pleure dans les buissons tu peux pas la voir" évidemment je le crois pas mais il me fait de la peine car il essayait de choper une chambre d'hôtel (ou quoi que ce soit je m'en fou), du coup je lui dis que je peux lui donner que cinq euros parce que jsuis a découvert sur mon compte en banque et qu'il me reste de la monnaie (vrai j'étais à la dech) Il me dit "pour 15e de plus je te file mon shit", j'me sens mal de prendre le shit d'un sdf mais j'étais en rad et pas de dealer donc j'me dis tant qu'à faire moi j'ai besoin de shit lui il a besoin de thunes donc let's go. Jlui donne l'argent, il me promet aussi son paquet de clopes en échange car j'ai été coolos avec lui et que j'ai les dents du bonheur (disquette classique des arnaqueurs mais ça faisait 2 mois que j'avais pas fumé, mon dernier g de shit je l'avais eu en couchant avec un gars qui avait refusé de me donner son dealer et que j'ai plus jamais revu parce que j'ai vomi sur sa bite (c'était sa faute il a pas respecté mon consentement) donc ct la dech. J'avais pas couché pour c'était juste un bonus sympa, il voulait m'obliger à le revoir pour en avoir (pas du tout un redflag (si) mais évidemment je l'ai pris sans aucune intention de le revoir déjà de base). Bref le gars me dit "tkt j reviens", se barre et revient pas avant 15min sans clopes mais avec du shit du coup jdis merci et on trace notre route, en passant j'envoie un message à mes potes (religieuses et antidrogues) que je serais en retard parce que j'ai eu un pb de train mdr (c'était moi qui invitait en plus). En attendant le tram suivant je goûte : bha ptn dans ce qu'il m'a donné jsuis sure y'avait pas de shit j'ai jamais fumé un truc aussi infâme ! Par contre je l'ai vu se diriger dans l'hôtel après avoir demandé juste de l'argent à d'autres gens donc je suppose qu'il a eu sa nuit tranquille. En y repensant je sais pas si c'était un vrai sdf ou un arnaqueur random mais je préfère potentiellement aider quelqu'un dans le besoin que de rester sans rien faire et puis je trouve que c'est globalement drôle comme histoire de se faire aborder comme ça pour une arnaque à deux balles. Je l'ai raconté à ma daronne et elle m'a dit "tu t'attendais à quoi à acheter du shit à des inconnus dans la rue ! lol).

Marco 68 a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

dans la rue, une fois, un shit "bi-g

Comme moi une fois dans ma jeunesse à Firenze j'ai mélangé du libanais rouge avec bouillon cube et revendu aux gens

Du coup j'ai peut être rencontré un de tes confrères, à la différence que le ratio shit bouillon devait être bien inférieur, le truc était infâme :')

Reputation de ce post
 
Ahahahah mon truc était infâme!! Marco

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Quand j'étais très jeune et totalement inexpérimenté, je me suis fait vendre par un vieux hippie tout trashos des "microns", qui étaient soi-disant des trips coupés à.....l'opium. En réalité c'étaient des petits carrés de papiers home-made sur lesquels le mec avait fait un point noir, et qu'il vendait 50 francs de l'époque l'unité (environ 10€), à des naïfs dans mon genre.

J'attends toujours la montée wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Quand j'étais très jeune et totalement inexpérimenté, je me suis fait vendre par un vieux hippie tout trashos des "microns", qui étaient soi-disant des trips coupés à.....l'opium. En réalité c'étaient des petits carrés de papiers home-made sur lesquels le mec avait fait un point noir, et qu'il vendait 50 francs de l'époque l'unité (environ 10€), à des naïfs dans mon genre.

J'attends toujours la montée wink

Moi aussi j’ai acheté des cartons. à Belleville il y a 10 ans. J’avais pas d’ordi à l’époque ni de dealer en France, donc impossible de procurer du lsd. QuNd un mec passe devant le bar nous demandant si on veut du lsd je dit oui. 10 euros le carton je crois. Ok. J’avais déjà acheté du vrai en teuf à ce prix donc ça me semblait possible. J’en ai acheté trois. On les a pris le jour de mon anniversaire. Cadeau surprise: nous aussi nous attendons toujours la montée.

Sinon mes potes ont acheté de la cocaine dans la rue l’an dernier à 4 heures du mat, pareil, dun gars qui propose (toujours louche quand on vient proposer). C’était probablement juste du détergent, mais ils voulait tellement que ça soit de la coke qu’ils on tout sniffer, histoire de planer bien haut sur les effets placebo. Ils avaient le nez bien en vrac le lendemain.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums