Nouveau mode de consommation (lait chaud)

Publié par ,
1382 vues, 2 réponses
Azchiel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a peu de temps, j'ai eu du shit, pardon, de la résine bien collante (pas besoin de le chauffer pour l'effriter).
J'ai voulu essayer avec ce produit de qualité, une recette que j'ai trouvé au hasard sur internet MAIS QUI FONCTIONNE VRAIMENT !
Cela fait plus de 20 ans que je consomme du cannabis. Je l'ai toujours fumé ou ingéré façon Space Cake mais là je voulais essayer le lait au haschich. Je vous explique la recette :
1. Préparer du lait dans un verre (environ 15/20cl)

2. Émietter environ 0,4g de shit (le mien est vraiment très concentré, étant un gros fumeur...) et le mettre dans une grande cuillère

3. Faire chauffer le lait au micro-ondes pendant 1 à 2 mn (moi je rajoute du cacao, cela ne change rien aux effets)

4. Placer la flamme d'un briquet sous la cuillère et faire chauffer pendant 2mn environ, il faut que l'huile et la résine émiettée fassent quelques bulles (le shit effrité se reforme en un petit "amas" dans le fond de la cuillère)

5. Plonger la cuillère d'huile encore chaude directement dans le cacao chaud et mélanger.

6. Attendre un peu que le tout refroidisse et SANTÉ !

LES EFFETS :

Si on a le ventre vide, les effets se feront ressentir environ 1h après l'ingestion.
Exactement la même "défonce" que si on fumait mais beaucoup moin nocif pour la santé. Et puis quand on en a marre de fumer du shit, c'est un bon compromis pour se régaler autrement qu'en le fumant. Le goût n'est pas dégueulasse...

Enfin voilà, j'ai découvert cette recette sur internet (je n'y croyais pas vraiment au début car j'ai vu un tableau circulé sur le net avec les différenttes températures pour de la weed au four) mais je peux vous assurer qu'elle fonctionne !

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
C'est connu le lait ! on peut aussi l'utiliser pour nettoyer un grinder en métal.

C'est encore mieux avec du lait entier (+ de gras donc + de thc qui s'y fixe).

On peut aussi le préparer à feu doux sans jamais faire bouillir.
 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Anonyme3076 a écrit

4. Placer la flamme d'un briquet sous la cuillère et faire chauffer pendant 2mn environ, il faut que l'huile et la résine émiettée fassent quelques bulles (le shit effrité se reforme en un petit "amas" dans le fond de la cuillère)

Enfaîte ce que je trouve dommage avec cette technique c'est que tu chauffes de façon aléatoire donc finalement tu as jamais le même effet par rapport à une même quantité et tu as sans doute des pertes car la decarboxylation n'est pas parfaite.
Cependant cette technique a l'avantage d'être rapide.

Après si tu as le temps autant mettre le shit au four et faire ta decarboxylation correctement et tant qu'à faire pourquoi pas avaler le shit avec une gorgée de lait et savourer ensuite un bon lait cacao qui n'a pas un goût de shit xd (après les goûts et les couleurs comme on dit mais moi je préfère manger mon shit et faire un bon gâteau qu'un gâteau au shit lol)

Dernière modification par Jesuisturfu (10 janvier 2023 à  13:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel mode de consommation du cannabis pour éviter le tabac ?
par Ledayuum, dernier post 06 juillet 2015 par psychodi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 30 janvier 2020 par Number16c
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Stresse - coup de chaud
par nosmoke, dernier post 11 septembre 2017 par away
  2

Pied de page des forums