Maux de tête après consommation sur plusieurs jours

Publié par ,
1373 vues, 6 réponses
SRZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2022
3 messages
Hello !
J'ai consommé 1-2g de speed au nouvel an, puis 1g de coke sur 4 jours par la suite, depuis mercredi soir j'ai des maux de têtes anormaux qui me prennent les arcades et le bas du front.
J'aimerais savoir si c'est qqc de fréquent et comment l'atténuer car c'est plutôt douloureux.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Sophiangel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
17 messages
Bonjour SRZ,

Beaucoup d'eau temperée, beaucoup d'air frais, et beaucoup de repos te feront beaucoup de bien.

Passe une agreable journée

Si quelqu'un a besoin de soutien, je serai toujours là. Big UP :-)

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Salut,

Je plussoie Sophiangel.
J'avais le même problème, récurent, mais encore plus violent me semble-t-il (en plus : oeil rouge qui coule sans cesse, douleurs au dents du haut, à se taper la tête contre les murs), j'ai essayé les anti-douleurs, anti-inflammatoires rien ne fonctionnait. J'arrivais seulement à dormir en prenant un benzo bien dosé (je ne conseille pas du tout cette méthode, risque d'addiction).
Du coup j'ai du arrêter de consommer (amphets et coke), et maintenant je suis tranquille.

Par contre si tu ne consommes plus et que les maux de tête persistent, faudrait penser à consulter. On sait jamais.

Nous ne sommes pas les seuls avec ces maux, je te laisse faire une recherche dans le forum, y'a pas mal de vieux topics de PUDs qui se plaignent des mêmes symptômes. Y'a pas de remède miracle, malheureusement.

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
C'est tout simplement une belle inflammation des sinus. Quand ils sont plein c'est juste hyper douloureux, il faut bien se nettoyer le nez et éventuellement aller voir un médecin pour pas qu'il y ait d'infection si ça dure dans le temps. Les attaques ORL sont fréquentes avec le speed j'en ai fait les frais pdt des années je comprends ton angoisse.. pour la cocaïne même combat ! Bon courage

En ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages

Nineta a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ce-nez.jpg
Et ça c'est mon bébé !!!! J'ai un nez de plus en plus fragilisé par le sniff du coup avant et après une session je me nettoie les sinus avec ça ! Tu fais bouillir 1l d'eau minérale avec une bonne pincée de sel rose de l'himalaya (magasin bio) tu laisses refroidir ta préparation et c'est parti pour la torture ! Ça m'a sauvé plusieurs fois. Tu remplis ton récipient,
tu te mets au dessus de ton lavabo, tu poses l'embout sur une de tes narines tu penches ta tête sur le côté et tu attends que le liquide coule de l'autre narine. Nettoyage en profondeur assuré. Il faut le faire des deux côtés ! L'objectif est que ça coule avec fluidité, si ton nez est très bouché ça peut être long mais quand ça se debouche c'est le bonheur !!! J'espère avoir été claire dans mes explications, tu peux acheter le matériel en pharmacie et ils te donneront toutes les informations nécessaires. Courage à toi je connais cette horreur. Sinon nasacort, spray nasal avec un décongestionnant à base de cortisone ça aide beaucoup mais seulement sur ordonnance. Il faut en parler au médecin il pourra t'aider ! À plus

En ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Je te fais parvenir un ancien post ça peut aider mais ça ne suffit pas si infection

En ligne

 

SRZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2022
3 messages

smegma a écrit

J'avais le même problème, récurent, mais encore plus violent me semble-t-il (en plus : oeil rouge qui coule sans cesse, douleurs au dents du haut, à se taper la tête contre les murs)

C'est exactement ce que j'avais, ça tend à se calmer, j'ai suivi vos conseils...
De l'eau, de l'air, des Ibuprofen et du serum phy dans les nasaux !
Je ferai plus attention aux rinçages la prochaine fois, pourtant j'y fais attention habituellement mais la coke m'a fait tourner en bourrique, on dirait que les dépresseurs sont plus pour moi snortdrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Maux de tête 1 semaine après consommation de cocaïne
par Peuimporte, dernier post 27 octobre 2023 par Soso1234
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
par Nicolas75015, dernier post 03 octobre 2018 par Malefique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hyper mal au dos aprés plusieurs jours sous coco'
par gbk, dernier post 05 août 2017 par Pelikan
  6

Pied de page des forums