Votre expérience sur l’abus

Publié par ,
844 vues, 1 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Hola,

J’aimerais quelques retours d’expérience (même si chaque corps est différent) par des personnes ayant abusé quasi tous les week-ends, et les conséquences ?

Je vous laisse raconter mais j’ai quelques questions du genre :
- fréquence et quantité de conso ?
- au bout de combien de temps les 1ers effets négatifs se sont faits ressentir (descente qui dure plusieurs jours et trop désagréable, perte d’effets…)
- As-tu stopper net dès l'apparition des ces effets ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

J'ai essayé pour la 1ere fois la MDMA en teuf, c'était énorme.
Le weekend d'après rebelote.
Puis pendant 1an, j'en prenais tout les weekend.
Puis ensuite c'était casi tout les jours sur plusieurs semaines en faisant des pauses de quelques jours, pendant 10 mois.

La quantité waouh, la première fois c'était une moitié de taz, le weekend d'après un en entier.
Je tournais généralement sur 2 taz maximum par soirée une fois que la tolérance c'est installé.

Puis ma période où c'était tout les jours là, j'étais à 1-2 taz/jour et quand c'était des soirées, je montais bien jusqu'à 4-5-6 taz sur une soirée.

Les effets secondaires sont apparus assez vite au vu de ma consommation. Je n'ai pas respecté la règle ultime quand on consomme la MDMA : FAIRE DES PAUSES D'AU MOINS 1 MOIS ENTRE LES PRISES !

Les redescentes ont été compliquées à gérer au début car c'était nouveau pour moi. C'est vraiment après 5/6 mois de consommation chaque weekend que les effets secondaires sont devenus très vite difficile à gérer. Je faisais des cure de 5-HTP pour fortifier la sérotonine lol.

J'ai continué, en acceptant les redescentes (état qui me dérange pas aujourd'hui, les gens me questionne d'ailleurs sur le fait que j'aime bien cet état là, de redescente) et ce fut une mauvaise idée.

Aujourd'hui, avec la prise massive de stimulants (MDMA, cocaïne, amphétamine, RC, ..), j'ai développé un TDAH musclé entraînant de multiples symptômes comme une dysthymie, trouble anxieux, trouble du sommeil, trouble du comportement,...

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mauvaise expérience et abus de taz
par cartimdalsc43, dernier post Il y a 9j par KlaCher
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon retour d'expérience après 1 an d'abus
par champchamp1, dernier post 22 févier 2023 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Abus mdma et dépression besoin d’aide !
par Yeah budyy, dernier post 11 févier 2021 par Anonyme2021
  23

Pied de page des forums