[ Addiction ]
Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?

#1 
AmyW non binaire
Méta-expert France
19 janvier 2023 à  01:29
Moi j’apprécie les deux. Et vous ?

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

moi aussi  ! mais depuis quelques années je ne consomme plus du tout de stimulants puissant . j arrive a  avoir des bonnes sensations niveau stimulation  avec le cross country  par contre si j aurait accès a de la méthamphétamine, je pense pas que je resisterais ma dernière prise remonte a plus de 15 ans et je suis encore marqué niveau psy par l intensité du rush . je comprends qu'elle est cette capacité de diffusion au niveau mondial . je sais pas pourquoi elle prend pas en France .en Suisse, Allemagne , tchèquy , elle est bien implanté . pour le crack tant que ça reste comme ça un plaisir occasionnel sa va par contre kan on commence a être un vrai cracker on se transforme en zombies qui  erre dans les villes du  monde touché par le phénomène . perso sa ne m'a jamais provoqué une euphorie telle que je puisse en devenir dépendant .

Hors ligne

 

#3 
avatar
Chaman1x homme
Nouveau membre France
20 janvier 2023 à  19:26
Yo l'équipe PsychoActif punk1

Je plussoie Psychonogeek, je trouve moi aussi vraiment très dommage et limite un peu incompréhensible qu'il n'y a de la crystal meth nul part (bien sûr on peut tout de même en trouver quelque part en France mais je pense que ça doit être assez complexe, du moins pour moi qui habite dans le Nord de la France jamais j'en ai pécho, que sur le dark ...)

Pour te répondre AmyW, moi perso je suis très souvent solo, j'ecoute des musiques la plupart du temps ou je guette des animés japonnais.

Mais bon vu le prix d'un gramme de coc je ne peux pas me permettre de taper durant des heures (en base) ... Si j'ai un demis pour moi le soir c'est déjà très bien super

Bref voilà rasta

Bonne soirée tout le monde.

Si quelqu'un ouvre sa porte et se fait descendre, tu crois que ce sera moi ? Non je suis l'homme qui frappe à la porte !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Fumer ]
Et vous que faites vous sous crack? 
[Dernier message : 14 janvier 2023 par AmyW]

2
[ Mode de consommation ]
Difference entre coke et crack 
[Dernier message : 16 octobre 2020 par Santiarno]

34
[ Addiction ]
Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack 
[Dernier message : 05 décembre 2021 par Mecrupulent]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS