Extra de méthadone pendant 5 jours effet de sevrage

Publié par ,
1271 vues, 12 réponses
macioness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
12 messages
Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas l'habitude d'écrire dans le forum j'espère que je ne me suis pas trompé.
Voilà si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis sous méthadone 40 mg, et pendant 4 ou 5 jours je me suis fait en plus de mes 40 mg un petit extra de 15 20 mg jour.
Là ça fait deux jours que je n'ai rien pris enfin je suis revenu à mes 40 mg mais je suis épuisé je n'ai plus de force dans les bras j'ai tout le temps envie de dormir est-ce que vous pensez que cela puisse être dû au extra?
Si rapidement ? Je précise tout de même que je mange je n'ai pas de douleur musculaire j'ai juste envie de dormir tout le temps .
Je voudrais savoir également combien de temps cela va encore durer approximativement je sais que ça dépend des personnes mais à peu près ?
Car lundi je dois être au boulot j'espère que je me sentirai mieu
voilà je vous remercie.

Dernière modification par meumeuh (20 mai 2023 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut, ca me parait etrange… tu n’a vraiment pas beaucoup augmenté les doses… est ce que tu ne serais pas hypersensible a la metha?

Après normalement 4-5jours suffisent à rendre addict, mais bon.

Hors ligne

 

macioness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
12 messages

kokie301 a écrit

Salut, ca me parait etrange… tu n’a vraiment pas beaucoup augmenté les doses… est ce que tu ne serais pas hypersensible a la metha?

Après normalement 4-5jours suffisent à rendre addict, mais bon.

Je ne sais pas c'est lapremiere fois que je le fais 4 jour d'affilée d'habitude je me le fais une fois de temps en temps je n'ai pas de réponse ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

macioness a écrit

kokie301 a écrit

Salut, ca me parait etrange… tu n’a vraiment pas beaucoup augmenté les doses… est ce que tu ne serais pas hypersensible a la metha?

Après normalement 4-5jours suffisent à rendre addict, mais bon.

Je ne sais pas c'est lapremiere fois que je le fais 4 jour d'affilée d'habitude je me le fais une fois de temps en temps je n'ai pas de réponse ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui.

Je fais des sessions a 400-450mg mais 2 jours max car apres la tolerance enlève tout le plaisir,
Fais attention

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
400 à 500 mg de Metha...? Ou j'ai rien compris ou tu es un Alien...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

y091792k a écrit

400 à 500 mg de Metha...? Ou j'ai rien compris ou tu es un Alien...

Oui 400 de metha, parfois plus, pour avoir un effet opiacé lors des « extras »

Hors ligne

 

macioness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
12 messages
500mg de metha c'est énorme c'est du suicide sérieux ??c'est possible ?

Hors ligne

 

macioness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
12 messages
Sinon pour revenir à mon sujet aujourd'hui je commence à me sentir mieux tout doucement  .
En tout cas je ferai plus ça plusieurs jours d'affilé lol.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs

kokie301 a écrit

y091792k a écrit

400 à 500 mg de Metha...? Ou j'ai rien compris ou tu es un Alien...

Oui 400 de metha, parfois plus, pour avoir un effet opiacé lors des « extras »

Le dosage des opiacés dépend de la tolérance...(entre autre, le métabolisme de chacun peut aussi jouer, mais la tolérance influence pas mal les doses.

Si une personne est habitué au produit, ça fait longtemps qu'elle en prend c'est pas si "Alien" de consommer des doses x10 plus fortes que celles d'une personne avec une tolérance moindre.

La metha est considéré létale pour un naïf à partir d'1mg/kilo (même si c'est des données statistiques), c'est à dire, pour une personne de 60kg qui n'a jamais pris d'opiacés, que 60mg pourraient la tuer.

Mais comme tous les opis, quand le corps est habitué c'est possible que les doses pour avoir un effet de défonce soient bien plus élevées.
Cela dit, même pour les personnes habituées, faire gaffe à ne pas mélanger avec des autres downeurs (mais là aussi ça dépend de la tolérance !!) ça peut plus facilement éviter de faire un arrêt respiratoire.

Oui, c'est des doses auxquelles la plupart des gens ne survivraient pas, mais ça ne me semble pas impossible qu'avec de la tolérance soit nécessaire d'augmenter pour avoir des bons effets.

Perso, je préfère switcher de molécule pour des extras (la rotation des opiacés pour limiter la tolérance est reconnue en thérapeutique, dans mon expérience ça marche aussi en récréatif), mais je sais que ce n'est pas toujours possible...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Hello,

Je pense que ton état un peu comateux peut être dû à l’accumulation de dose plus forte qu’à l’accoutumée.
Ça ressemble à un petit surdosage à mon avis.
Je pense que c’est la dose plus importante de métha jour après jour qui avec le phénomène d’accumulation te donne cet effet là.
Au bout de plusieurs jours de surconsommation, ton taux sanguin ne fait qu’augmenter (plus ou moins, mais en tout cas, ça s’accumule, clairement).

Bonne soirée.

J-Cat.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

cependant a écrit

kokie301 a écrit


Oui 400 de metha, parfois plus, pour avoir un effet opiacé lors des « extras »

Le dosage des opiacés dépend de la tolérance...(entre autre, le métabolisme de chacun peut aussi jouer, mais la tolérance influence pas mal les doses.

Si une personne est habitué au produit, ça fait longtemps qu'elle en prend c'est pas si "Alien" de consommer des doses x10 plus fortes que celles d'une personne avec une tolérance moindre.

La metha est considéré létale pour un naïf à partir d'1mg/kilo (même si c'est des données statistiques), c'est à dire, pour une personne de 60kg qui n'a jamais pris d'opiacés, que 60mg pourraient la tuer.

Mais comme tous les opis, quand le corps est habitué c'est possible que les doses pour avoir un effet de défonce soient bien plus élevées.
Cela dit, même pour les personnes habituées, faire gaffe à ne pas mélanger avec des autres downeurs (mais là aussi ça dépend de la tolérance !!) ça peut plus facilement éviter de faire un arrêt respiratoire.

Oui, c'est des doses auxquelles la plupart des gens ne survivraient pas, mais ça ne me semble pas impossible qu'avec de la tolérance soit nécessaire d'augmenter pour avoir des bons effets.

Perso, je préfère switcher de molécule pour des extras (la rotation des opiacés pour limiter la tolérance est reconnue en thérapeutique, dans mon expérience ça marche aussi en récréatif), mais je sais que ce n'est pas toujours possible...

C’est ça… tout est une question de tolérance malheureusement…
J’aimerais tellement pouvoir utiliser des doses plus réduites, mon corps et mon portefuille aimeraient aussi!

Concernant la rotation des opiacés je ne comprends pas!
Je sais que tout depend du métabolisme, mais, je suis à 120mg/jour et j’ai essayé plusieurs fois de reprendre de l’heroine ou de l’oxycodone car je préfère ces effets, cependant la methadone annihile tous les autres opiacés dans mon cas, et je crois comprendre qu’a ces dosages, c’est « normal »

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs

kokie301 a écrit

suis à 120mg/jour et j’ai essayé plusieurs fois de reprendre de l’heroine ou de l’oxycodone car je préfère ces effets, cependant la methadone annihile tous les autres opiacés dans mon cas, et je crois comprendre qu’a ces dosages, c’est « normal »

salut,
sur ça je sèche totalement...je connais plutot les bas dosages de métha.
En plus moi j'ai un traitement DHC. Je sais que j'ai fait des extra (une fois par semaine ou tous les 10j) avec métha justement (30mg), sub en trace (4mg), oxycodone (40mg), came (un demi) sans que ma tolérance augmente et en me defonçant bien la gueule. Puis reswitch au traitement sans soucis (enfin à part un peu de transpi nocturne).
Ça fait dix ans que je prends regulièrement des opiacés, toujours en variant les molécules et ça ne fait qu'un an et demi que j'en suis dependante.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

cependant a écrit

kokie301 a écrit

suis à 120mg/jour et j’ai essayé plusieurs fois de reprendre de l’heroine ou de l’oxycodone car je préfère ces effets, cependant la methadone annihile tous les autres opiacés dans mon cas, et je crois comprendre qu’a ces dosages, c’est « normal »

salut,
sur ça je sèche totalement...je connais plutot les bas dosages de métha.
En plus moi j'ai un traitement DHC. Je sais que j'ai fait des extra (une fois par semaine ou tous les 10j) avec métha justement (30mg), sub en trace (4mg), oxycodone (40mg), came (un demi) sans que ma tolérance augmente et en me defonçant bien la gueule. Puis reswitch au traitement sans soucis (enfin à part un peu de transpi nocturne).
Ça fait dix ans que je prends regulièrement des opiacés, toujours en variant les molécules et ça ne fait qu'un an et demi que j'en suis dependante.

Et bien tu es chanceuse ahah!
J’aimerais profiter comme toi des autres types d’opiacés sans exploser ma tolerance.
C’est en partie pour cela que je vais arreter la metha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Extra Héroïne pendant TSO Methadone
par Lina du, dernier post 01 avril 2019 par Butch64
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiers jours de sevrage héroïne avec methadone
par Hysterik, dernier post 27 févier 2023 par Sofie23
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums