Overdose pour le cerveau?

Publié par ,
1303 vues, 5 réponses
bryan420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
3 messages
Salut les psycho j'ai besoin de votre aide,

L'année dernière pendant une soirée avec des amis j'ai manger 1/3 d'un space cake non individuel avec 50000mg de thc, je suis rentré chez moi et je me suis évanoui dans mon lit jusqu'au lendemain. La semaine qui a suivie était un supplice avec une défonce et un high constant sans oublié une constipation et les vomissements.

Et depuis peu j'ai des problèmes de psychoses, d'anxiété et de stresse intense sans raison. Le fait que j'ai digérer pendant une semaine 15000mg de thc est peut-être la cause de mes psychoses?  Est ce que un dose suffisamment fort de thc peu endommager mon cerveau a ce point?

Dernière modification par bryan420 (23 janvier 2023 à  03:18)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
465 messages
Blogs
Pour obtenir un space cake avec 50 000mg de thc il te faut à la pelle 200g de beuh à 25%, de quoi défoncer plusieurs centaines de personnes.

Je pense que tu as mal renseigné la dose.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tu te trompe dans les chiffres je pense/j'espère ?
J'ai déjà mangé 1000mg d'édibles et les effets ressemblais plus à des champis à hautes doses qu'à du cannabis du coup j'imagine même pas 15 fois sa lol

Après tu as peut être pris trop par rapport à la tolérance que tu avais, ne consomme plus jusqu'à ce que les effets secondaires se dissipent mais normalement sa devrait disparaître, les problèmes de psychose et d'anxiété sont généralement ressentis sous influence, pas après, c'est bizarre.

Et puis techniquement une overdose de cannabis n'est pas possible me semble-t-il
 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Anonyme3076 a écrit

, les problèmes de psychose et d'anxiété sont généralement ressentis sous influence, pas après, c'est bizarre.

Pour le coup avec des concentrés fort en ingestion il est possible que les effets type angoisse/psychose persistent même une fois redescendu. Cela m'es arrivé il y a qq semaine et j'ai donc du ralentir la conso cela a fini par passer.

De mon ressenti ce n'est pas vraiment le cannabis qui crame le cerveau mais plus mon cerveau qui a commencé à prendre au sérieux les angoisse declenchées par le cannabis et donc m'y a fait repenser même une fois sobre.

Pour moi la solution a simplement été d'attendre et de donner le moins de crédit possible a ces angoisses, elles se sont ainsi estompées.

Reputation de ce post
 
Post claire, bienveillant et avec évocation d'une expérience personnelle

Hors ligne

 

bryan420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
3 messages

Doo-J a écrit

Pour obtenir un space cake avec 50 000mg de thc il te faut à la pelle 200g de beuh à 25%, de quoi défoncer plusieurs centaines de personnes.

Je pense que tu as mal renseigné la dose.

Cordialement.

C'était un gros gateau pour une vingtaine de personne je crois qu'ils l'ont fait avec du kief et des extraction liquide

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
465 messages
Blogs
50 000mg dans un gâteau ca ma paraît quand même être beaucoup trop, je sais qu'il y'a des kief qui dépassent les 50% de thc mais meme avec ça il te faut tout de même 100g et ça m'etonnerai même qu'un cake est pu prendre avec autant de substance active, ou alors tu as mis 10 plaquette de beurre, je pense que tu pas bien calculé.

En admettant que tes calculs soient bons, 15000 de thc ingéré, en prenant en équivalent une bonne beuh à 25% ca donne 60g de beuh, il faut aussi prendre en compte que la combustion de la beuh détruit pas mal de thc, quand tu l'ingères tu n'a pas ce problème donc ca équivaut à encore plus.

Cest comme si tu avais fumé des dizaines et des dizaines de joint d'un seul coup, normal que ça tes mis dans le mal c'est d'une logique imparable aucun humain ne résisterait.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et cerveau ...
par nana38, dernier post 24 juillet 2014 par Amaranthe
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mon cerveau est moins performant
par Herbivore666, dernier post 08 janvier 2020 par Herbivore666
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et (r)éveil du cerveau
par grokik, dernier post 30 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums