Zazou

Publié par ,
1368 vues, 9 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Yep les psycho

Avez vous des news de Zazou ?
Ayant paumé mon tél et les num qui allaient avec.. je ne peux plus le contacter

Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez de ses nouvelles et si il va bien ?

Je repars sur Lorient-geles ds 3 mois, donc j'aimerais bien avoir de ses news,savoir si ça roule pour lui.
Et voir si on pouvait se re-capter IRL une fois la bas.

Sinon je passerais par Denis du Pare-a-chute, qui me fournissent en matos, et sont parfois en contact avc lui

(D'ailleurs Denis si tu le lit, bne fête de fin d'année, je viendrais vs embêter ds qq temps ?)

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao marvin!!!!!! Tu sais je pensais à Zazou ces jours là et voulais écrire pour savoir ses news ,jai pas son 06, on c'est ecrit ici c'est tout.
J'espère t'as passe des bonnes fêtes avec tes gosses comme moi avec les miens
Je repars à florence , pas trouvé de matos potable ici....
Gros bisous marvin je t'embrasse fort

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je ne le connais pas personnellement, aucun moyen de le joindre :x

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Idem le poto Marco, bne fête de fin d'année a toi

Passe un bon Noël avc les enfants

Je fais ce msg par rapport à Zaz car je repars en formation ds son fief d'ici 3 mois

Je sais où il habite(étant donné que l'on s'est rencontre et étant allé cz lui),  ms je vais pas me pointer comme ça sans prévenir lol

Et puis c'était surtout pour savoir si ça allait pour lui, et ses différents projets

J'ai de la sympathie a son égard
C'est qqun de bien, et très sympa

Des poutous Marco :-)

En ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Je bad un peu pour l'ami Zazou, j'ai beau passer une fois tous les 36 du mois, c'était quand même un pilier du forum que j'étais toujours ravi de lire.

Pis on avait des sens de l'humour complémentaires, c'est toujours fun ça ^^

Quelqu'un a eu des nouvelles de lui depuis? sad

Y'a aussi l'ami Sufenta qui n'a posté que dans 1 seul thread depuis Novembre 2022, j'espère que ça roule aussi pour lui.
Des piliers de comptoir du forum ces deux là! drinks

Heureusement que Morning Gloglo est là pour faire le service d'ordre girl_devil ( smak )

MT
Reputation de ce post
 
Également ! (et +1 aussi : MG, forever dans notre cœur :D) A.L.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages
Zazzz , Subfenta , Subohm  (lui a prebenu stopper le forum)  , on a toujours notre Prescripteur , morning Glory , Marco , Marvin ..... !! perso ces (ledoc) jai juste changé de compte smile
j'avais demander aussi des news au admin pour ZAZZZZ mais rien , j’espère de tout cœur qu'il va bien  U_THIN !!!
je vous souhaite une belle journée a tous !!! merci d etre la !!! <3 smaksmak

prenez soin de vous !drogue-peacevapevape

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'ai eu un message de Zaz il y a quelques mois ( après lui avoir ècrit un bon nombre de fois sans avoir eu de réponse ) , peut etre l'été dernier ou juste avant  , dans lequel il me disait etre très occupé et ne pas avoir trop le temps de venir sur le forum mais il semblait aller bien et etre toujours aussi satisfait de son traitement morphine orale qu'il avait fini par obtenir apres pas mal d'attente et après etre resté pas mal de temps sous oxy mais qu'il avait du mal â controler car il ne pouvait s'empecher de l'injecter alors qu'avec la morphine il se contentait de la prendre par orale ( meme si il se faisait toujours des extras came / oxy / havlane   si je me souviens bien ) .
Reputation de ce post
 
Merci pour ces news même si un peu datées MG ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha ouai donc j'ai vraiment mon fan club quoi, vous voulez qu'on vous ouvre un sous-forum secret dédié à ma vénération ouuubien ? *Emoji xptdrdelamort (oui ba il existe po sur le forum lààà, imaginez-le^^)*

Haaaa la fame la fame o_____o   ~(>_>) ~

Faites gaffe ça va me monter à la tête je vais devenir une tyrante façon Daenerys bientôt

(Non.^^ tongue)


Par contre y a un point extrêmement sérieux à soulever: pourquoi "Gloglo" ? XD


Edit: hahaha non en vrai je sais vraiment pas quoi dire, la meuf qui passe du harcèlement scolaire chronique et sale à s'évanouir sous les coups qui lui sont donnés, puis à l'usine au fond du gouffre sans aucune reconnaissance sociale zéro, => à être applaudie pendant les formations au siège de Aides et choyée sur le web, non là je bugue, vraiment waow merci à toustes... Moi aussi je vous aime! heart


Bon en ce moment on a un petit creux dans la modération en effet (ce sont des choses qui arrivent) et comme je ne peux pas être proche de tout le monde (on est relativement nombreux-ses et j'ai une intelligence en bio correcte mais sociale paouffe --'), j'ai pas trop de news à apporter pour Suf et Zaz. Meumeuh a un petit souci technique il devrait être back soon. J'espère un come back de Stelli et LLoigor également qui sont occupés ailleurs pour le moment mais ça je peux pas me prononcer pour elleux.

C'est super sympa de prendre des news en tout cas merci-1
Et un grand Merci surtout à toustes celleux qui ne sont pas de l'équipe mais qui font vivre le forum, on ne serait rien sans vous!! Keurkeur

Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2023 à  20:51)

Reputation de ce post
 
Merci pour tes efforts, tu gères ^^ /MT

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Italians do it better

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
vous êtes vraiment super....
memes nouvelles que celles partagées par Anonlect, mêmes dates, donc rien de plus à vous partager malheureusement

mais vraiment, j'insiste... vous êtes super heart

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums