Sevrage codéine

Publié par ,
1880 vues, 10 réponses
Looka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages
Bonjour à tous ?
Meilleur vœux premièrent.
Voilà j’ai commencé à fumer du cannabis depuis mes 11ans famille compliqué j’allais à Amsterdam 1 fois par mois voilà j’ai pris un peu de tout buvard et j’en passe de fil en aiguille j’ai commencé à prendre environ 2g de Cc pendant environ deux ans vers 24 25  ensuite j’ai eut tout le bonheur fille est née et j’ai voulu arrêter à ce moment là j’ai eut c’est à ce même lent là que j’ai commencé le klipal 600/50sa me permettait d elle sentir bien ça a marcher pendant 3 ans  et ensuite beaucoup d’effet secondaire que vous [/b]connaissez je pense deja
Pour vous dire à peut près j’étais 2 à 3 boîte par jours.
Ma question est simple mon médecin m’a mit sous alprazolam 0.5 3fois par jours penser vous que ça va me fait du bien dans mon corps plus 2 comprimé de zooiclone tout les soit
Merci à toutes et tous de Se sentir à l’écoute

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
bonsoir  l alprazolam va  t  aider a  être moins anxieux et a te sentir plus détendu . il faut surtout pas le mélanger avec l'alcool , et de fortes doses de codéine ,  par contre tu devrais demander de l'aide pour ton addiction au klipal , parceque 2 ou 3 boite ,/jours  tu imagine le paracétamol que tu consomme c'est très dangereux pour ton foie . risque d hépatique toxique médicamenteuse fulminante . avec a la clé la mort si tu reçois pas une greffe de foie en urgence.  je te conseille de  changer pour du paderyl comprimés ou faire un sevrage  si tu n y arrive pas il te faudra un traitement de substitution opiacés par maintenance . pour le zopiclone sa facilite endormissement  . il faut que se soit temporaire  le mieux serait de l utiliser si tu n arrive pas a dormir . l alprazolam aussi c est a prendre en cas de troubles anxieux . sur du long terme tu peux développer une dépendance physique et psychologique .
Reputation de ce post
 
Oui faut switcher d'opioïde amha, plus prudent (paracetamol comme t'as dit) MG ~

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Ma question est simple mon médecin m’a mit sous alprazolam 0.5 3fois par jours

Oui ça peu marché après à est ce que c’est un médecin que tu « connais » bien ? Tu pourrais évoquer avec lui ce petit problème que tu as avec certain médicament par exemple. Mais si l alprazolam qui est un peu anxio marche niquel.
Et sinon si vraiment tu te vois pas de lui dire essaie de contacter des pro de la santé dans ce domaine comme un psychatre ou esseyer de trouver un RDV dans une structure genre CAARUD ou CSAPA ?
Peaaace drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En attendant de switcher d'opioïde (tu es toujours au klipal ou pas? J'ai pas compris), si tu es toujours au klipal fais bien une extraction du paracetamol à l'eau froide, c'est surement pas parfait mais clairement mieux que rien.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Looka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages

Psychonogeek a écrit

bonsoir  l alprazolam va  t  aider a  être moins anxieux et a te sentir plus détendu . il faut surtout pas le mélanger avec l'alcool , et de fortes doses de codéine ,  par contre tu devrais demander de l'aide pour ton addiction au klipal , parceque 2 ou 3 boite ,/jours  tu imagine le paracétamol que tu consomme c'est très dangereux pour ton foie . risque d hépatique toxique médicamenteuse fulminante . avec a la clé la mort si tu reçois pas une greffe de foie en urgence.  je te conseille de  changer pour du paderyl comprimés ou faire un sevrage  si tu n y arrive pas il te faudra un traitement de substitution opiacés par maintenance . pour le zopiclone sa facilite endormissement  . il faut que se soit temporaire  le mieux serait de l utiliser si tu n arrive pas a dormir . l alprazolam aussi c est a prendre en cas de troubles anxieux . sur du long terme tu peux développer une dépendance physique et psychologique .

Merci beaucoup pour ta réponse
Voilà hier jai sombrer j’ai pris 15 alprazolam 0.5 dans là journée bu une bouteille de whisky en 1 heure je me souviens plus de rien que des flash enfin bha de quoi être fier ..
Oui j’ai fait un bilan ephatique qui est pas bon je doit revoir mon médecin demain pour faire le point.
Merci à tous pour votre aide.

Hors ligne

 

Looka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages

Mathio a écrit

Ma question est simple mon médecin m’a mit sous alprazolam 0.5 3fois par jours

Oui ça peu marché après à est ce que c’est un médecin que tu « connais » bien ? Tu pourrais évoquer avec lui ce petit problème que tu as avec certain médicament par exemple. Mais si l alprazolam qui est un peu anxio marche niquel.
Et sinon si vraiment tu te vois pas de lui dire essaie de contacter des pro de la santé dans ce domaine comme un psychatre ou esseyer de trouver un RDV dans une structure genre CAARUD ou CSAPA ?
Peaaace drogue-peace

Bonjour,
Oui c’est un très bon médecin on travaille ensemble depuis 7 ans à mon Ehpad ,et oui je le lui est dit c’est lui qui m’a mît sous alprazolam et zopiclone.je pense me rapprocher vers une structure si ça va pas mieux dans les prochains jours
Escuse moi j’ai un peu de mal à faire des phrases simple

Hors ligne

 

Looka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages

Morning Glory a écrit

En attendant de switcher d'opioïde (tu es toujours au klipal ou pas? J'ai pas compris), si tu es toujours au klipal fais bien une extraction du paracetamol à l'eau froide, c'est surement pas parfait mais clairement mieux que rien.

Bonjour,
Non j’en ai plus du tout et j’ai arrêté sec.
Merci beaucoup pour ton aide

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Oui c’est un très bon médecin on travaille ensemble depuis 7 ans à mon Ehpad

Ok… après la ou ça peu coincé c’est que c’est ton collègue de travail et il y a souvent une pudeur à l’égard de ces collègues (peut être pas ici). Et ce médecin est médecin pour un EPAD mais c un EPAdh de toxicomanes peut être ^^ ? Non blague à part, si tu peu et que tu as la force je me mettrais à la recherche d’un psychatre ou et d’un médecin addictologue. Ou en parler avec ces derniers. Tu peu aussi de tourner vers des associations comme les NA, les CSAPA ou prendre des infos auprès des CAARUD (anonymeme et gratuit), si il y en a près de chez toi..
Courage en tout cas tu vas y arriver
Tiens au jus

Peace drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Looka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages
Merci Mathio
A part des grosse crise de nerf et d’angoisse que j’ai fait récemment je tiens le coup je pense qu’il a compris que mon traitement n’était as adapté du coup il m’a augmenté les doses mais là ça 3 semaines je suis clean niveau codéine et l’effet de manque dans mon corps par exemple les jambes impatientes on casiment disparu.
Merci en tout cas à toutes la communauté pour vos messages de soutiens ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  looka   fait très attention. par rapport au sevrage brutal de codéine , souvent pour essayer de faire disparaitre les symptômes désagréable  de manque ont a tendance a  consommer d autres molécules comme  l alcool   , benzos , avec comme tu en a fait l'expérience  des situations qui peuvent se révéler dramatique . fait très très attention au mélange benzo alcool sérieusement je sais de quoi je parle  il vaut mieux consommer des opiacés  intelligemment  prescription par un addictologue  que essayer de s automedicamenter  alors  que l ont a aucune connaissance dans se domaine . si tu vois que ta consommation de benzo alcool t échappe parle en avec un addictologue et surtout laisse ton foie récupérer  s il  n est pas  cirrhosé il va se régénérer complètement évite tout se qui est hepatotoxique .

Hors ligne

 

Looka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages
Salut psychonogeek merci de ta réponse je comprends se que tu me dit le médecin au début voulait faire un sevrage par étape mais je m’en sentais pas capable deja qu’avec les benzo j’arrive pas à me gérer tout seul du coup c’est ma femme qui garde mon traitement sans arrêt sur elle mais c’est dur en ce moment jai envie de boire au réveil pour combler le manque j’essaie de tenir je pense à ma fille mes pas tout les jours facile.
Merci beaucoup à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fin de sevrage codéine
par Quokka, dernier post 03 mai 2018 par Lilas24
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage codéine
par LuckyStrike, dernier post 03 août 2017 par LuckyStrike
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums