Est il possible de rester ami ?

Publié par ,
17341 vues, 44 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

forgetit a écrit

Désolée de te contredire je ne vais sur aucun autre site... et je ne cherche pas du tout à  descendre les autres pour me sentir mieux.  Contrairement à  la plupart d'entre vous, je n'ai jamais connue vos galères que je respecte, pas parce quie je suis mieux tout simplement car j'ai été plus chancheuse et toujours bien entouré.

Wow. Et malgré ça tu as quand même fait des crasses à  tes sois-disant potes et tu le revendiques? C'est encore plus méprisable.
Ne cherche pas, ce n'est pas la faute de la drogue. Tu es juste "comme ça" naturellement. En tant qu'être humain quoi. Ecoeurants (les humains de ton espèce), mais si courants...

Je n'ai jamais connu la "galère" non plus, mais même dans les milieux dans lesquels j'ai évolué il y avait des rats. Pourtant ils mangeait à  leur faim et menaient une vie confortable, mais n'hésitaient pas à  carrot' leurs sois-disant potes.

Par contre, vous êtes quoi une 10aines à  dire que vous n'avez jamais fais de crosses à  vos amis sur des milliers de toxico donc je ne crois pas que votre parole reflète la réalité

Et voilà . Tu nous traites tous de menteurs pour commencer, et même pas une petite excuse, juste un "votre parole ne reflète pas la réalité". Élégant.

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Je n'accepterais pas tes insultes, j'ai confiance en moi et je ne suis pas une personne méprisable.  Est-ce que tu sais les crasses que j'ai fait?  Je ne crois pas en avoir parlé!  Mais quand je parle de crasse pour moi, c'est quand ma meilleure amie pas toxico, m'appelle un soir pour sortir et que je lui réponds que je suis déjà  occuppé à  autre choses quand tout simplement j'attends mon dealer, leur mentir sur le pourquoi je ne suis pas disponible, ou encore ne pas aller chez mes parents pour une fin de semaine de congé parce que j'ai les bras trop marqué.  Pour moi c'est des crasses à  mes meilleures amie comme leur emprunter un 20$ soi-disant pour manger quand c'était pour un shoot!!!

Sinon, oui j'ai déjà  pris un fix qui n'était pas à  moi mais au gars avec qui je me shootais mais que ça fesasit que 3 fois que je voyais oui j'ai déjà  dit à  mon dealer que j'allais le payer le lendemain en sachant très bien que je n'aurais pas d'argent...

Donc toi qui condamne les personnes qui jugent, tu as le jugement facile.

Et tu remarquera que dans ma phrase, j'ai mis un « je ne crois pas» que votre parole reflète la réalité...  J'aurais peut-être du dire la réalite de TOUS les toxicomanes du monde entier!!!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

forgetit a écrit

Mais quand je parle de crasse pour moi, c'est quand ma meilleure amie pas toxico, m'appelle un soir pour sortir et que je lui réponds que je suis déjà  occuppé à  autre choses quand tout simplement j'attends mon dealer, leur mentir sur le pourquoi je ne suis pas disponible, ou encore ne pas aller chez mes parents pour une fin de semaine de congé parce que j'ai les bras trop marqué.  Pour moi c'est des crasses à  mes meilleures amie comme leur emprunter un 20$ soi-disant pour manger quand c'était pour un shoot!!!

lol!
Excellent, après avoir dit =>

Sincèrement je suis prête à  gager que  tous autant que vous êtes, vous avez déjà  «fourrer» quelqu'un qui étais votre ami... donc les grands discours...tout le monde a déjà  fais des saloperies à  ces amis!!!   
Et je l'ai déjà  fait et j'assume....!

En effet eek
Tu es courageuse d'assumer toutes les horreurs que tu as commise.

Tu te rends comptes que cela n'a rien à  avoir avec le genre de crasses qu'a fait le "pote" de speedqueen que tu défends?
"vous lui crachez dessus car il lui a mis une carotte de 10000€ dans la tronche, vous êtes hypocrites on a tous quelque chose à  se reprocher/fourré quelqu'un, moi j'ai volé un carambar une fois et j'assume"

lol et lol

A la lumière de ces faits nouveaux, je pense que l'on peut considérer que tu n'es jamais intervenue sur ce thread et arrêter le HS.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

forgetit a écrit

Merci à  tous, ça réconforte de savoir que je ne suis pas seule.  C'est vrai qu'il faut toujours se fier à  son instinct,

En tout cas merci..

Tiens tu as dit ça dans uin autre thread

VOilà ç il n y a rien de plus a dire: suis ton instinct regardes toi dans une glace, et tu resteras quelqu un de confiance...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

zaz
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2009
9 messages
Perso jpense kil est très dur de pouvoir rester potes.
    Jai connu des potes bien, on a commencé a se défoncer ensemble pi et venu la parano;" la derniere foi jté payer une trace" sous entendu tu men doi une ...
    Bocou de doutes sur l amitié sincere, pi forcemen les pb de tunes et de dettes qui s ajoutent !!!
Les potes kon besoin de tune mais ki assure ke demain elles auront l argent (depuis des mois).
     Jai fé un bon tri mé jai qd meme 2 bonnes potes ki tapent et dealent pr se payer leur conso ,meme si elles s enfoncent de plus en plus sous les dettes et les menaces des plus gros...
Jai essayer d arreter plusieurs foi mé des ke jvoi mes 2meilleurs potes je craque!!
         Plusieur fois j ai essayer d arreter ac une ou un bon pote (pas une connaissance) ,on se dit kon va arreter les 2, pis kom d hab une ki tape dc l autre ac .Meme si on s aime (en pote), on s enfonce.Je le sais depuis le temps et je peus pas les lacher car pour moi l amitié c'est sacré.
Mon doc me dit de quitter le milieu mais jai 2potes que je peus pas lacher, fodrait kon arrete ensemble mais cest pas possible, je le sais bien.
        Pis ya des potes ki derapent plus vite ke d autre ,un tres bon pote ki ne pouvais plus payer ses dettes été recherché sur ma ville, c est pas un mauvais gars, juste n a pas su gerer sa conso et du coup il s'est tiré sans meme me dire aurevoir ca me fait mal au coeur ce genre d histoire.
   Plus le temps passe et plus je suis dégoutée des comportements de fuite ou d escrokerie mais au final on a tous des histoires de vie douloureuse et ken a pa un pr aider l autre, c est bien triste. Mais je suis pas mieux, ca fé des années ke jarrive pa a décroché mais jai la fierté davoir jamais enculé mes potes, je doi pas de tune, jévite les embrouilles et kan jai  je depanne a mes potes (ke mes 2 meilleurs potes).Dans ce milieu, je sais maintenant ke je fé confiance a personne, je prete pa de tune sof a mes 2 potes dont une ki me doi 200 ( car elle sé foutu dan une galere) depui plus de 3 mois mais me le di cash (elle au moin ),elle me donne 10 tou les mois, elle a dla franchise te de l honneteté .
   je suis blazée de ce monde ,jveu le kitter et pourtant j y retourne a chak foi, quelle merde!!

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
la vrai question est: avez vous gardé ou réussi à  garder des liens avec vos potes de défonce après avoir arreté vous même?

Oui bien sur.
Mais pote helas au singulier
Les autres sont morts: OD suicide un seul Vih ( et ce n'etait pas un copain proche, un dealer de Bondy une mec
(mais aussi un mac) plutot cool ...
D'après ses habituées. )
On formait une petite bande coupée du monde exptérieur
X, jico et moi.

A ce jour ne reste que deux X et  moi.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

maeth
Archiduc
Inscrit le 19 Apr 2010
27 messages
Mon meilleur pote , un mec avec qui j'ai commencé à  consommer, et moi ne nous voyons plus du tout.
Je pense souvent à  lui. On était les seuls à  se comprendre.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient.
Avant que ça casse, j'essayais d'entretenir des liens, mais son comportement envers moi m'a obligé de laisser tomber.
Je me demande comment ça se serait passé sans came, mais ça ne sert à  rien de se torturer l'esprit.
Ca me rends triste, mais c'est comme ça, c'est tout

Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

maeth a écrit

Mon meilleur pote , un mec avec qui j'ai commencé à  consommer, et moi ne nous voyons plus du tout.
Je pense souvent à  lui. On était les seuls à  se comprendre.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient.
Avant que ça casse, j'essayais d'entretenir des liens, mais son comportement envers moi m'a obligé de laisser tomber.
Je me demande comment ça se serait passé sans came, mais ça ne sert à  rien de se torturer l'esprit.
Ca me rends triste, mais c'est comme ça, c'est tout

Comme tu parles de ça on dirait une histoire de couple c touchant...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Avez vous gardé ou réussi à  garder des liens avec vos potes de défonce après avoir arreté
vous même? ....

Pas evident la grande majorité sont morts ( OD pour faire simple)
Ceux qui restent ...pas nombreux donc oui pas de problemes on se comprend tres bien mais on ne vit pas en couple (c'est un mec)

En fait dans ces histoires de couple Que dire ? ma fiancée se présentait sous forme de poudre blanche et je me l'injectais.
oui pas tres cool ....
Bon ce n'est que ma perception rien de plus.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Tout le monde a déjà  fais des saloperies à  ces amis!!! 

NON NON NON et reNON
Amitié c'est sacré.

ou alors ce n'etaient pas des amis.
OUI j'ai fais des "saloperies" ( c'est quoi?voler tuer assassiner mentir) mais je visais mes ennemis...
Et pourtant je suis loin d'etre un saint ou un sage.


Je sais.... je vais regrouper mes posts sur ce topic car ca fait trop desordre chaotique meme moi je ne m'y retrouve plus.

Dernière modification par clodb168 (18 mai 2010 à  10:23)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

clodb168 a écrit

En fait dans ces histoires de couple Que dire ? ma fiancée se présentait sous forme de poudre blanche et je me l'injectais.
oui pas tres cool ....
Bon ce n'est que ma perception rien de plus.

Pareil que toi, au moins elle est fidele et elle m appaise, toujours là  quand il faut!!! Pour le moment la femme de ma vie, j aimerais divorcer et en trouver une sous forme humaine, qui sait peut etre que ça arrivera...?


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Bien sur que ca arrivera
Elle sera blonde aux yeux bleus
ou brune ou yeux emeraudes - (genre Alitalia)
Ou brune aux yeux noirs ( genre IranAir )
peu importe
Elle arrivera
A priori le genre de fille que ta mere aurait aimée
A supposer que tu ayes une mère
A supposer que tu sois un mec.
Brune aux yeux dorés (El AL)
mais elle ne sera pas blanche enfin peut etre que si
mais elle ne sera pas en poudre et tu ne l'injecteras pas......
pas ca !!!!
Elle t'enverra faire les courses à  Carrefour ou justement planque ton dealer
Ou tu la retrouvera dans ton lit
A supposer que tu ayes un lit
Couchée avec le dealer du quartier
A supposer que tu ayes un quartier non que tu ayes un dealer....
J'hesite....
Life is so compliquated too hard for a drug-addict who wants to become a true lover.

Dernière modification par clodb168 (18 mai 2010 à  18:17)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

Elle t'enverra faire les courses à  Carrefour ou justement planque ton dealer
Ou tu la retrouvera dans ton lit
A supposer que tu ayes un lit
Couchée avec le dealer du quartier
A supposer que tu ayes un quartier non que tu ayes un dealer...

Avis perso : je suis sûr que Synchro saura apprécier cet humour roll (*)

Le virtuel peut aussi faire très mal, essaies d'y penser clodb... Celles et ceux qui sont derrière leur clavier, tout comme toi, ne sont pas forcément dans le même état d'esprit... que toi.

(*) je ne m'inquiète pas trop (?) pour lui, c'est juste pour essayer de faire comprendre certaines choses...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
t inqietes je me en bat la racen ça grince, satirique, humour bien noir qui fat serrer les dents...

Si ça deragne c'est que ça fait ressentir des trucs non? Comme l humour anglais aussi//

Mais comme manosolo, j ai qu un femme j en aurai qu seul meme si elle est vieille pour trop vieillie pour.... C ele qui m appaise, c'est elle qu va partout avec moi dans les endroits les plus intimes de mon anatomie, elle me comprernd, elle m engueule jamais,  me calme aussis
sec?.

JGT TJTM JTM JTM JTM JTM HEROIN OF MY LIFE,,,

celleq qui la fera oublier sera la femme de ma vie!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Et oui je ne comprends pas certaines choses....
Comme ....
La vie la mort le smack
Les chemises rouges de ces thailandais qui detestent tant les communistes
Fideles alliés des ricains
Tout change 
La pauvreté gagne du terrain   
C'est l'anniversaire de pacman et donc des Apple II? .
Ces machins ( j'ai essayé d'en vendre) que tu connectais direct au poste de TV de tes parents
Bien entendu no disque dur
et de memoire de 16 à  64 k (64000 en gros) de ram
L' OS  si on peut parler de systeme
si on peut parler d'exploitation
Etait incrusté en ROM
La a cette minute precise je prendrais bien de l'heroine (meme si c'est illegal)
Dangereux - tres - si tu as moins de 20 ans. 
Femme les femmes sous infleuence
en aurai qu seul meme si elle est vieille pour trop vieillie pour....
C'est tout ce que je te souhaite
Trop de prensence sur le forum
Denote un malaise, peut etre une addiction
Une solitude intoleerable
une peur primale..
ouais je suis tres mal à  l'aise
J'ai peur peur des courants d'air
Des volets qui claquent
De l'orage imminent ...

Dernière modification par clodb168 (22 mai 2010 à  22:24)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester clean avec un entourage familial « compliqué »
par Pierremgl, dernier post 18 févier 2020 par Pierremgl
  0

Pied de page des forums