manière moins offensive sur la sphère ORL

Publié par ,
1300 vues, 10 réponses
avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
Bonsoir,

ancien consommateur de stupéfiants,(cannabis, extasy, M.D.M.A, champignons, LSD, amphétamines et depuis l'apparition  des "RC".......) AYE!
ma rencontre avec ma fidèle compagne nommé K dont je je peux plus me passer;
pour faire court, dans un principe que je vois comme RDR je ne peux plus me permettre
de consommer des X grammes par jour, (évidement, je suis suivi dans un CSAPA)
j'ai conceptualisé une méthode qui me permet d'épargner mes sinus et mon système ORL, je précise, ça ressemble à du waterlining mais me semble être une alternative correcte si je m'y prends bien.

ma méthode est de diluer ma K avec du sérum physiologique  avec du petit matériel
(pipette, petit becher, agitateur)   
Il faut absolument connaitre le principe de la dilution volumétrique,
mettons que pour 'mon dosage" a moi est celui ci:
à savoir 1,5g de K dilué dans 15ml de sérum phy
(oui récepteurs saturés, pérmatolérance tout ça tout ça).

Cette méthode me permet de vivre avec la K sans que je sois obligé de taper des traces de la taille d'un IPN, non je ne veux plus saigner du nez, ne plus pouvoir respirer, de ne plus pouvoir simplement sniffer mon trait;
voilà cette astuce pourra peut-être aider des PUDS comme moi.

je suis désolé mais je ne parviens pas à joindre les photos du processus (trop lourdes a 1mo près raté).

bonne soirée les psychos et mille merci pour votre travail.
Reputation de ce post
 
Nice! MG ~

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello,

Super intéressant, tu utilise un procédé pour le mettre dans un spray ? Car avec une seringue je trouve ca désagréable surtout qd ça coule dans la gorge :C

Ça fait longtemps que j'aimerais trouver un moyen de mettre un produit dilué dans un spray nasal mais à part à partir d'un bidon qui est sous haute pression je trouve pas le moyen thinking

Merci pour le procédé et surtout pour le dosage super

La belle vie et attention aux reins avec Kelly wink

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Va le kit MAD Faust, renseigne toi, ça me semble être une bonne solution

Pour l'OP, ça me rire, ton skeud sur ton avatar je l'ai (un SME communication). Grosse balle housse, acid et techno

Prenez soin de vous

Pour les reins, n'hésitez a prendre du curcuma, c'est très bon anti-inflammatoires pr les reins

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
C'est pas compliqué à prendre de cette façon? Quand j'utilise du sérum phy pour me nettoyer le nez une fois sur deux je m'en met partout parce que ça coule pas où il faut thinking

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
Bonsoir à vous,
@ MG, merci!!

@Faust08 et Foxtrot : je n'utilise cette procédure uniquement chez moi donc en prenant le temps de bien diluer ma K dans le sérum phy dans un petit becher (dosage au mg pesé sur une balance précise à 0,000 mg) à laquelle je rajoute mon sérum jusqu'à obtenir une solution juste saturée après avoir mélanger à l'aide d'un agitateur en verre.
Ensuite je me sers d'une pipette en verre pour récupérer la solution et je l'ingères en penchant bien la tête en arrière puis j'envoie petit à petit dans une de mes narines, un peu comme quand j'utilise du sérum phy en fin de session. En prenant le coup de mai, c'est pas trop compliqué.

@marvin rouge : oui je confirme bon disque!! sinon le spray MAD je pourrait l'utiliser mais il ne me serai utile que si je devais m'en servir à l'extérieur ce qui n'est pas le cas.

je dois partir chez le kiné je vous dis à toute à l'heure.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Tu as le double ?
L'autre disque est encore mieux(avis perso) un morceau ultra mythique, 20 ans que jle joue, ça marche toujours au p'tit matin ou en aprem lysergique

(J'en ai d'ailleurs racheter un autre exemplaire pr la collec)

Le mad est bien pratique, même chez soi, surtout si tu veut pas être sateliser d'un coup ! Ça vaut surtout. Avc les produits a dosages faibles

Pr la ke, ta des p'tites bouteille en verre, tu tourne, et en fonction du nombre de tour, tu as plus ou moins telle quantité a sniffer(1 tour 50mg, 2tour 100mg, 3 tour 150, etc

J'avais trouvé ça a une teuf de ketausore a brighton

Et je me répète, le curcuma a grandement aide les ketausores qui avait mal aux reins. C un truc peu connu, ms qui marche grave.!
Conseil qu'on m'a donné en Inde, et c'est grave efficace, c'est un putain d'anti-inflamatoirepr les reins, je connais pas de truc qui marche autant pr préserver tes reins

Renseigner vous

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

23lefeebles23 a écrit

En prenant le coup de mai, c'est pas trop compliqué.

Je confirme pour moi !
Il m'a fallu du temps -- et surtout le fait d'être obligée d'en prendre par cette ROA -- pour maîtriser la pulvérisation nasale...c'est toute une technique pour que ça ne coule pas dans la gorge, mais pas par le nez non plus wink

Faust08 a écrit

ans un spray nasal mais à part à partir d'un bidon qui est sous haute pression je trouve pas le moyen thinking

Pas tous les pulvérisateurs nasaux du commerce sont sous pression ! J'en ai trouvé qu'il ne le sont pas et avec la possibilité de dévisser l'embout. C'était plus dans le rayon huiles essentielles que dans celui des médicaments.
Par contre, par expérience que ce soit avec le MAD ou le pulvérisateur, il vaut mieux filtrer (ou s'assurer que ce soit vraiment bien dilué) car la moindre petite particule le bouche j'ai l'impression

23lefeebles23 a écrit

sinon le spray MAD je pourrait l'utiliser mais il ne me serai utile que si je devais m'en servir à l'extérieur ce qui n'est pas le cas.

À priori, le MAD, par son effet "gouttelettes" a une meilleur biodispo, ce qui est intéressant même quand on est chez soi wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
j'ai enfin réussi à prendre quelques photos j'espère que cela conviendra.


étape n°1 la pesée


étape n°2 la dilution


étape n°3 le mélange


étape n°4 y a plus qu à
Reputation de ce post
 
Merci pour les photos

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
@marvin rouge, j'ai le double disque bien sûr wink;
merci pour l'astuce avec le curcuma, j'en fais des cures assez souvent, mon problème pour l'instant ne vient pas de mes reins mais de ma vessie et prostate (j'ai une écho de prévue).
Comme dit dans mon premier post, j'ai abusé des dissos (et pas qu'un peu: 3 OD avec O-PCE, DCK)et beaucoup de problèmes avec la 2 FDCK.
c'est pour cela que je ne consomme plus que de la K que "je sais mieux doser".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La sugar est-elle moins puissante que la cristal ?
par Maskass5391, dernier post 11 août 2021 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums